Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dark Hérésie W40K

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Dark Hérésie W40K Empty
MessageSujet: Dark Hérésie W40K   Dark Hérésie W40K Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:52

Alors je fais une campagne Dark Hérésie le jdr sur W40K et j'ai une question fluff et une question règle. Le cadre est en mission et à son retour leur base (une station Ramilies en très mauvais état qu'ils ont retrouvés dans la nébuleuse d'Adrantis) va se faire attaquer par un Hulk à la dérive dans la même Nébuleuse. Le Hulk est "peuplé" par des chaoteux qui vont invoquer des démonettes dans la station de combat pour tenter de l'immobiliser (une station Ramilies pouvant faire des sauts warps).
Question fluffs : le geler peut-il être percé? Genre si la coque d'un vaisseau est défoncée par une torpille le champ geler est-il détruit/diminué où faut-il couper un générateur?
Question règle : comment fonctionne de la perforation d'armure avec une arme primitive, je retire d'abord les points à l'armure puis je la double ou je la double puis je retire les points (exemple une armue de 4 contre une arme perforante 2 primitive ça donne (4-2)x2 = 4 ou (4x2)-2 = 6).
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Dark Hérésie W40K Empty
MessageSujet: Re: Dark Hérésie W40K   Dark Hérésie W40K Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:52

Je te dirais flouffiquement que le champ entoure la dite torpille qui a percé la coque, et que pour briser le champ tu dois ou les surcharger par énergie, ou défoncer le générateur interne au dit vaisseau.
Pour les dégats d'une arme primitive un jet le plus faible des deux renforce le coté primitif de l'arme.
Mon avis. Bad/
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Dark Hérésie W40K Empty
MessageSujet: Re: Dark Hérésie W40K   Dark Hérésie W40K Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:08

-J'ai pas réussi à trouver de source dans mes bouquins divers (pas non plus chercher des heures). Je dirai non vu que c'est un champ qui n'a d'efficacité dans le WARP pour repousser les agressions non-physique.

-Tu doubles , puis tu retranches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Hérésie W40K Empty
MessageSujet: Re: Dark Hérésie W40K   Dark Hérésie W40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Hérésie W40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Dark heresie
» v6 de w40k
» Le Dark Colossus (chaos 40k)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer 40K :: Règles 40K-
Sauter vers: