Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dimanche 16 décembre

Aller en bas 
+12
Louxas
BeBer
Korhadris
GuyFawkes
khaine
keya
MightyDwarf
Kellogs99
Far2Casual
Scara
Bull
nohman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Dimanche 16 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre   Dimanche 16 décembre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:45

Ça roule mais j'ai pas de tapis!!!
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Dimanche 16 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre   Dimanche 16 décembre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:47

Très chouette partie de Dust Warfare gagné par Guy.

Ça me réconcilie avec le jeu et me donne d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Dimanche 16 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre   Dimanche 16 décembre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:03

On s'est fait rouler dessus par l'alliance ogre/peaux vertes. Les nains et les hauts elfes n'ont pas fait illusions très longtemps.
Après le déploiement, j'avais dis qu'on tiendrais 3 tours, on a résisté plus longtemps parce qu'en face des charges ont étés ratées.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Dimanche 16 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre   Dimanche 16 décembre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:31

J'ai perdu... A une furie prêt... Ca me rappelle la démonette... Cette coupe n'est pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Dimanche 16 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre   Dimanche 16 décembre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:34

Chouette et intense partie de coupe contre Bull qui se termine par une petite victoire de mes Elfes Noirs! C'est trois zéro car nous avons arrêter a la fin du tour 5 mais cela aurait été 3 a 2 si nous avions fait le tour 6. Et encore, j'ai fait une gaffe monstre et si ma dernière furie n'avait pas survécue, cela aurait été 3-2 pour Bull. Un grand ouf de soulagement a la fin.
Bref, malgré quelques coups de gueules de notre Bull national (mais ce ne serait plus Bull),je tiens a souligner le Fair-play dont il a fait preuve. Merci a toi Nico, c'est toujours un plaisir de jouer contre toi (et les jets de dés ont clairement été pour moi aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Dimanche 16 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre   Dimanche 16 décembre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:42

Tu étais vraiment bien préparé en tout cas! C'est ca qui est couette avec la coupe, ca permet de mieux connaitre les armées qu'on ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Dimanche 16 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre   Dimanche 16 décembre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:05

Chouette(très même...) partie contre Mighty et Louxas, on leur a roulé dessus, pas mal de charge ratée de notre coté(la plus spectaculaire fut celle de Khaine qui rata une charge à 5 contre les lanciers avec ses trolls...), mes VD ont bouffé les lions blancs, deux chars de Chrace et un char de Tiranoc, mes buffles m'ont juste offert un charge de flanc sur les lanciers avec les férox avant de se faire embrocher... Les férox ont mangé du lancier roti au souper... Les orques sauvages et les trolls de Khaine se sont goinfré de nain à la broche et son chaman gobelin a réussi une dissipation à 12 avec deux dés...
J'ai fini avec mes férox comme seule et dernière unité sur la table, mon boute fer et me craches plombs n'ont rien fait comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Dimanche 16 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre   Dimanche 16 décembre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:24

Je dirais, de notre côté que notre déploiement était nul on se marchait dessus et notre première phase de tir a été mal organisée (on aurait du viser le canon.

Nous avons ensuite eu une phase de charge déplorable. Pour le reste on a été plutot verni sur les jets de dés et même si le second tour était branlant dans l'ensemble ça s'est bien passé, même les trolls sont parvenu à vaincre leur stupidité sur un jet de 4.

On gagne confortablement sans que ce soit un massacre.

Je dois dire que je ne m'attendais pas trop aux listes HE/nains (enfin au contenu car je savais que c'était HE/nains). Beaucoup de chars sur la table 4 chez les elfes et 5 chez moi.

Les parties en double restent très longues et parfois un peu difficile à gérer mais dans l'ensemble c'était une chouette partie. J'ai peut-être été un peu optimiste en proposant deux fois 2000Pts. Par contre une partie sans seigneur c'était assez chouette.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Dimanche 16 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre   Dimanche 16 décembre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:52

khaine a écrit:
J'ai peut-être été un peu optimiste en proposant deux fois 2000Pts. Par contre une partie sans seigneur c'était assez chouette.

Moi je dirais que les parties à 1500 pts me manque beaucoup avec cette V8, toujours faire des parties à 2000 pts ou + et être obliger de faire des gros pack ça me dérange. Et les parties sans seigneurs ça donnent autre chose quand même.

Sinon je pense que je ressortirais ma liste avec les chars, j'aime bien ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Dimanche 16 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre   Dimanche 16 décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:26

Chouette partie contre Keya ou je gagne de peu...Il faut dire que mon seigneur se sauve avec un minotaure au dernier tour et préserve ainsi +-800 points Very Happy Sinon, j'aimais bien quand ils avaient 7 attaques chacun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louxas
Troufion de base
Louxas


Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, foot et guitare
Date d'inscription : 26/10/2012

Dimanche 16 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre   Dimanche 16 décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:25

Ma partie avec mighty contre khaine et Kellogs était très sympa malgré le fait qu'on ai perdu.
Je tient comme même à souligné qu'on avait dis des listes gentille ce qui n'était pas le cas de celle de Kellogs Evil or Very Mad . Mais bon c'était marrant


Dernière édition par Louxas le Lun 17 Déc 2012 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Dimanche 16 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre   Dimanche 16 décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:42

Que veut-tu, c'était soit ça soit une horde de VD et une horde de buffles, le truc que rien n'arrête, plus les férox.... Mais j'avoue que j'aurais pu faire un peu moins dur mais pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Louxas
Troufion de base
Louxas


Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, foot et guitare
Date d'inscription : 26/10/2012

Dimanche 16 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre   Dimanche 16 décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:46

Pour une prochaine je ferai ma liste en fonction.
Rai de faire un face à face une prochaine fois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Dimanche 16 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre   Dimanche 16 décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:56

tout grand merci à Ghörg pour la partie c'était vraiment génial plein de rebondissement je reviendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Dimanche 16 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre   Dimanche 16 décembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 16 décembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jeudi 3 décembre
» Jeudi 10 décembre
» jeudi 4 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: