Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 elfes sylvains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

elfes sylvains  Empty
MessageSujet: elfes sylvains    elfes sylvains  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:07

j'aimerais bien tester les sylvains mais sans me faire déclasser au 2 ème tour .. j'aurais besoins de conseils surtout sur les persos, sinon à 2000 je jouerais plutôt :

-1 lvl 4 (ou 2 lvl 2)
- un noble forestier

-2x10 gardes
-3x8 dryades
-9 lémures
-5 forestiers
-1 homme arbre

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

elfes sylvains  Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains    elfes sylvains  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:28

Trop statique je pense... Trop V7... En V8 tu dois partir sur du harcèlement et du mouvement... Tu gagneras pas mais tu seras pas rasé au tour 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

elfes sylvains  Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains    elfes sylvains  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:56

Si tu me files ton adresse mail en MP Thomas, je t'enverrais ma liste que j'ai joué au tournoi de flénu.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

elfes sylvains  Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains    elfes sylvains  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:09

Enfin un nouveau joueur Elfes Sylvains!!!!
Je suis assez d'accord avec Bull sur ton projet de liste.
Tu dois décider si tu veux jouer plutôt tir et harcèlement ou plutôt CAC (et on est pas les plus balaizes pour ça).
Un conseil: prends un lvl 4 plutôt que 2lvl 2 qui n'ont accès qu'au domaine d'Athel (bof, bof).
Si tu joues tirs, prends le domaine de la bête et des DDG, si tu joues CAC ( lémures + HA) prends la vie. Dans ce dernier cas, prends au moins 2HA et moins de lémures (par 4 ou 6).
La GB est très utile aussi.

Va sur le warfo et trouve le site ES, regarde les listes d'Armees MSU d'Ad Odium et cela devrait t'aider.

La liste de Mighty est assez bonne aussi.
En tout cas, bon amusement et ne te décourage pas en cas de défaite qui sera inévitable. Pour moi, c'est l'armée la plus stratégique et la plus sympa a jouer (malgré mais piètres résultats).
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

elfes sylvains  Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains    elfes sylvains  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:14

je vais voir un peu tout ça ! , merci en tout cas, on vera si la liste du mighty m'inspire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

elfes sylvains  Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains    elfes sylvains  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:21

suis pas vraiment d'accord avec vous Very Happy

quand on regarde la liste sylvain que joue Edouard ( memebre de la tour qui a fini 5 ieme au dernier tournoi de la tour sans défaite avec ses sylvain ) il joue plus avec 1 ou 2 gros pack de lémure + h-a + lv4 de la vie et le reste c est des archer avec la g-b grêle de mort ( et quand il a les point il met 2 lv4 le 2ieme de la bête )

suis pas fan du tout du harcelement car les sylvain sont bcp bcp trop fragile pour sa il y a trop de tir et de projo dans les autres armée pour que sa soit vraiment viable ( sauf p-e contre des armées bretto et empireversion bretto lol )

my two cent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

elfes sylvains  Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains    elfes sylvains  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:45

Tout dépend aussi si on joue avec des scénarios ou pas. Sans scénario, c'est sur que ce n'est pas la meilleur armée. Quand on joue des scénarios les listes adverses sont souvent moins bourrines, c'est sur qu'avec 3 unités ultras forte sur la table, les objectifs sont plus difficile à atteindre et donc doivent souvent alléger leur pack.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

elfes sylvains  Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains    elfes sylvains  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:48

même avec sénar la liste double pack lemure + 1 h-a reste tres forte car l adversaire sera attiré par ses unités et toi tu aura tjs 3 ou 4 unité d'archer mobile puisque tu peux bouger et tirer sans malus avec les sylvains

pour les objo tu as aussi les unités de 5 éclaireurs qui coute que dalle
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

elfes sylvains  Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains    elfes sylvains  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:48

voir même jouer 3 ou 4 pack du minimum de dryades ( même si j'aime pas trop sa car immunisé psycho et sa tire pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

elfes sylvains  Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains    elfes sylvains  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:52

oui c'est ce que je dis les sylvains en fight pur c'est pas super bon. Mais quand on joue des scénarios, ça les remet sur les bons rails.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

elfes sylvains  Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains    elfes sylvains  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:29

En CAC pur et en jouant a fond sur la mobilité et sur la MSU tirs, il y a moyen de faire bons résultats sans lémures et sans HA.
D'accord, c'est pas donnez a tout le monde et ne suis pas encore un expert mais il y moyen.
A oui, les 2 grands aigles sont un "must have" car la redirection est la base des ES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfes sylvains  Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains    elfes sylvains  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elfes sylvains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes sylvains vs Elfes noirs (1500pts)
» [VENTE] Elfes sylvains et plus
» [Vente] Armée elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Astuces et Stratégies Battle-
Sauter vers: