Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Ben

Aller en bas 
+5
khaine
Ghörg
Kellogs99
Bull
BenK&M
9 participants
AuteurMessage
BenK&M
Snot enrhumé



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Floreffe
Loisirs : Skavens, Nains, musique, Dj et E-Sport!
Date d'inscription : 15/08/2012

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:29

Salut à tous,

Un présentation un peu spéciale puisque je me suis déjà présenté il y a plus de 3 ans, motivé à faire partir du club, mais je dois avouer avoir eu un peu de mal.

Je vais m'expliquer Smile J'ai joué pendant des années à Warhammer Battle étant jeune mais j'ai arrêté lorsque je me suis mis à m'intéresser à d'autres choses, trouvant parfois que la mentalité était un peu "gamine" à ce moment là.

Avec le temps, je continuais à suivre le hobby de loin, peignant à mes heures perdues les kilos de figs pas encore finies Smile Arrivés à Louvain, je voulais me relancer dans le hobby, en me disant qu'être avec des universitaires rendrait les parties un rien plus adultes et un peu moins "keke et son armée qui défonce tout".

Je suis passé voir ce qui se passait aux sciences mais n'étais pas vraiment convaincu. Les gens que j'ai rencontré me donnaient, malgré une sympathie évidente, encore l'impression de ne vivre que pour Warhammer, ne parlaient que de ça et portaient le même discours que 8 ans plus tôt.

Ensuite, 3 ans passèrent à Louvain, et l'appel des figurines revient Smile C'est pourquoi l'année prochaine j'espère trouver des joueurs qui, comme moi, portent encore ce hobby en plus haute estime dans leur coeur mais restent des "casuals" qui ne parlent pas que de ça. Mon but serait de pouvoir refaire une partie ou l'autre pour se détendre.

J'espère que cet appel arrivera aux oreilles d'intéressés parmi votre belle communauté. Je repasserai certainement à la rentrée pour tater de l'ambiance!

Ps: allez, petite présentation rapide: J'ai joué Khemri, skavens et nains, essayé 40k avec tau et ork mais pas accroché, suis fan de musique (Responsable du Kot à Projet le Kot & Mix) et me lance dans un master en hestion des ressources humaines. A bientôt et vivement revivre cette magnifique époque depuis trop longtemps délaissée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:51

Rebienvenue par ici alors!

Juste une petite remarque : quand on joue à Warhammer ben on parle de Warhammer... Ca me semble un peu logique! Il y a aussi le fait qu'on vient de milieu très différents et que donc notre vie privée reste ... privée! En tout cas au début! Smile Je me vois mal parler de mes mon métier d'ingénieur forestier en jouant avec F2C qui est ingénieur civil ou avec Grim qui fait les comptes dans un hotel à Bxl...

Pour les parties, c'est vrai que certain (dont moi) jouont à un certain niveau... Mais en général on précise quel type d'armée on joue! Soit "préparation pour un tournoi" ou alors "pour le plaisir"... Si tu dis "je viens avec une armée de 2000pts fun" je vais pas venir avec ma liste tournoi optimisée...

En tout cas j'espère que tu viendras jouer avec nous le jeudi soir! Et que tu y trouveras du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:26

Rebebienvenu parmi nous.....Et on ne parle pas que de warhammer, on parle aussi de jeux vidéo,....mais des jeux vidéo de warhammer bien entendu..... Razz Nan, j'rigole..... enfin, quoique.

sinon, si un gros tournoi n'est pas en approche, presque tout le monde joue fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:39

Bienvenue, je comprend que tu ne sois pas resté il y a trois ans, je n'étais pas président donc forcement, c'était moins cool. Si tu veux parler de la reproduction des mouches, je suis sur que tu trouveras quelqu'un mais bon, on vient surtout pour éclater la gueule du mec en face (avec du fun bien sur) et se moquer pendant la semaine suivante Very Happy et puis, on parle aussi d'autre chose...des fainéants au boulot, des gens on congé infini (oui, c'est à toi que je parle K...), de la fonction publique, de moi (car oui, je suis le super président donc je suis un peu le centre du monde), des gens qui écrivent des tartines illisibles, etc...Et pour finir, j'espère que cette année, tu vas rester!
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:03

Bienvenue.

Pour ce qui est de parler d'autre chose que de warhammer pendant une partie c'est toujours délicat dans la mesure où une partie dure longtemps et qu'à minuit on doit avoir tout plié,... après tu peux venir jouer à mordheim c'est plus cool (pub inside). Mais dans tous les cas il est possible de parler d'autre chose sauf avec un type louche à crête (mais je ne préfère pas siter son nom car il occupe un poste dont il pourrait tenter d'utiliser les pouvoirs contre moi).

Et en plus je n'ai pas des congés infinis ils ont juste la bonne longueur de nouvel an à noël (comme a tenté de faire mon collègue l'année passée, il s'était "trompé" selon ses dires)
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:08

Drôle de façon de se présenter. Shocked

Reprocher à des gens dans un club de Warhammer d'en parler, c'est surprenant. Si je m'intéresse à un club de foot je ne m'attends pas à ce que les mecs entre eux parlent cuisine.

"Ne vivre que pour Warhammer" est aussi un grand mot. Tout ceux que je connais au club me semblent avoir suffisamment de choses à faire dans leur vie que pour que ça ne leur corresponde pas. 'Fin bon j'étais pas là il y a trois ans, je peux peut-être pas juger.

Bref, à mon avis, si tu laisses tomber tes préjugés, tu devrais pouvoir t'amuser chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:38

Bienvenue chez nous alors Wink
Bon moi je peux te parler des différentes bières, de foot, de métal, des brancardières et aussi de warhammer battle si ça t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:40

Mighty te donnera des cours de détroussage de brancardières!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:01

Welcome my dear.
Et oui, c'est aussi vrai pour moi, le jeudi je parles de warhammer mais je te rassure, j'ai pleins d'autres choses en tête (quoique mon amie commence a en douter...)
Peut-être a une prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
BenK&M
Snot enrhumé



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Floreffe
Loisirs : Skavens, Nains, musique, Dj et E-Sport!
Date d'inscription : 15/08/2012

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:32

Il ne faut pas le prendre mal, mais c'est vrai que l'on a un coté très geek et role play quand on joue aux warhammer, je disais simplement que c'était dur de revenir dans ce milieu après l'avoir laissé pendant 4 ans Smile Je ne repproche rien puisque je dis que c'est moi qui avait du mal Smile et ce n'est pas le fait de ne parler que de ça, c'est le degré d'immersion de la chose. SImplement. Bref, hâte de redécouvrir ce monde superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:34

Vivement fin septembre alors!

Ca existe depuis quand ton Kap? C'est tout neuf non?
Revenir en haut Aller en bas
BenK&M
Snot enrhumé



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Floreffe
Loisirs : Skavens, Nains, musique, Dj et E-Sport!
Date d'inscription : 15/08/2012

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:38

En effet Smile on entame notre deuxième année d'existence, après une première année bien occupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lofar
Gob tout court



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2012

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:21

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Seven
» présentation
» présentation Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Les Nouveaux - Présentation(s)-
Sauter vers: