Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C)

Aller en bas 
+2
Korhadris
Far2Casual
6 participants
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Empty
MessageSujet: Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C)   Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:07

1 Capitaine Répurgateur, Armure légère, Epée, Pistolet, Dague -- 105 pts

1 Prêtre-Guerrier, Armure légère, 2 Marteaux, Dague -- 66 pts

1 Répurgateur, Arme à deux mains, Dague -- 40 pts
1 Répurgateur, Epée, Pistolet, Dague -- 50 pts
1 Répurgateur, 2 Epées, Dague -- 45 pts

1 Flagellant, Fléau, Dague -- 55 pts

3 Séides, Epée, Dague -- 90 pts

2 Chiens -- 30 pts

Total : 481 pts
Valeur de l'armée : 11*5 + 20 + 3*8 + 12 = 111


Dernière édition par Far2Casual le Ven 10 Fév 2012 - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C)   Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:58

Remarque en passant : les revenus de la bande dépendent des jets d'exploration effectués par les héros (les hommes de main n'en font pas)... et tu dois être conscient que tu en as vraiment peu. est-ce volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C)   Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:30

Chuuuut ! Fallait pas lui dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C)   Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:16

J'avais probablement pas lu livre jusque là lol!

Bon, je vais en faire une autre ... Merci Maître ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C)   Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:33

De rien...

je me suis permis d'éditer le titre pour uniformité.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C)   Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:33

Bon voilà, j'ai suivi les conseils. J'ai mis des chiens pour avoir plus de monde, mais au final ils ont l'air assez bon pour ce qu'ils coûtent en fait Razz

@Bruno : Apparemment il y a dague gratuite sur tout le monde, je dois le mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C)   Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:16

Pas obligé de le noter... mais à garder en tête.

Exemple, un homme avec une épée et une dague effectue généralement ses attaques avec l'épée mais peut en rajouter une supplémentaire avec la dague.

De plus, les armes sont interchangeables. Donc on peut faire de la récup' de dague pour équiper une nouvelle recrue si on est à court de p.o. pour son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C)   Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:05

Donc résumé de la partie :

J'ai tiré mon sort pour le Prêtre, il a Imposition des Mains.

Je perds tout juste contre Mighty, on test la déroute en même temps il réussit, moi pas. Le répurgateur avec deux épées, un séide et le flagellant sont hors de combat.

Blessures : Tout le monde meurt, ouais ! cheers

Expérience : Juste +1 pour les survivants.

Exploration : J'ai trouvé 3 Fragments que je revends immédiatement, j'en tire 65 CO puisqu'on est plus que 8. Mais bon je peux pas me plaindre, j'ai trouvé une ferme abandonnée dans laquelle j'ai trouvé 4 CO !§!§!!111oneone!
J'ai donc à disposition un total de : 19 + 65 + 4 = 88 CO.

Commerce : Je recrute un nouveau Répurgateur avec arbalète à 50 CO, et deux clebs soit 30 CO. Total des dépenses : 80CO, me reste 8.
Mon Répurgateur avec Arme à deux mains file sa dague au nouveau.

Nouvelle bande :

1 Capitaine Répurgateur, Armure légère, Epée, Pistolet, Dague - 21 XP

1 Prêtre-Guerrier, Armure légère, 2 Marteaux, Dague, Imposition des Mains - 13 XP

1 Répurgateur, Arme à deux mains, Dague - 9 XP
1 Répurgateur, Epée, Pistolet, Dague - 9 XP
1 Répurgateur, Arbalète, 2*Dague - 8 XP

2 Séides, Epée, Dague - 1 XP

4 Chiens - lol

Valeur de bande de bras cassés: 11*5 + 21 + 13 + 8 + 9 + 9 + 1 = 116
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C)   Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:46

Le capitaine répurgateur s'arrêta pour récupérant son souffle. En attendant ses hommes, il entreprit de nettoyer son pistolet. Rapidement, il fût alarmé par les grognements d'un de ses chiens... Curieux, il s'approcha et découvrit par-terre un pendentif argenté avec une fine chaînette. Il le tourna dans sa main ; il avait la forme d'un cercle barré d'une demi lune. Lourd, il devait valoir une belle somme. Toutefois, il avait le sentiment qu'il ne fallait pas le revendre. Entendant des pas derrière lui, il passa rapidement la chaînette autour du cou et le glissa sous sa chemise...

F2C; que fais-tu du médaillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C)   Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:10

Les colifichets ésotériques, c'est pas trop le genre de la maison. Comme les temps sont durs pour la bande, je revends le pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C)   Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:52

Le chef de ta bande doit réussir un test de Cd...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C)   Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:03

Je l'ai eu, il est maudit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C)   Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:34

Résultat de la partie contre Khaine :

Je tue son Vampire et il réussit son Test de Déroute à 7. J'ai à ce moment 3 clebs hors de combat.
Je me dis je continue j'ai mes chances, je réussis mon test de déroute. En un tour il m'en flingue 5, et réussit son second Test de Déroute. Je déroute ...

Hors de combat :
1 Séide, 3 Répurgateurs, 1 Prêtre, 3 Chiens

Morts après combat :
1 Séide, 2 Répurgateurs, 1 Prêtre, 2 Chiens.
Le Répurgateur survivant rate les 3 prochaines parties.

Il me reste donc 1 Capitaine, 2 Chiens, et un Séide. J'ai lancé le test de Cd et je n'arrive pas à revendre le médaillon. Ca lui fera un souvenir, il retourne labourer les champs de papa qu'il n'aurait jamais du quitter ; je disperse la bande.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C)   Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:39

Quel manque de pot, bon redémarrage de bande.
Tu ranges définitivement les dés qui ont fait ces résultats aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C)   Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:47

Il y a pire que moi... Ou surtout plus courageux! J'ai dérouté volontairement deux fois moi histoire de pas avoir trop de pertes ...

Tu peux tjs changer de bandes même si je pense que là c'est juste de la chance! (J'ai des orques si tu veux!)

PS : J'ai trouvé ca! Pas officiel du tout mais ca peut être drôle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C)   Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:57

J'allais pas dérouter volontairement alors que j'avais perdu 3 clebs et que j'avais flingué un Vampire, une Goule et un Zombie ! Après en un tour (le mien + le sien) il m'a envoyé 5 mecs hors combat, et tu peux dérouter volontairement qu'au début de ton tour. Donc j'ai pas eu le temps ... Sad

Je vais voir si je recrée une bande.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C)   Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:25

Paix à leur âme...
Nul n'a dit que la route vers Mordheim serait facile à suivre...

En espérant que cela ne t'aie pas dégouté pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C)   Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:39

Dégoûté non, c'est un pur manque de chance qui aurait pu arriver à d'autres j'en suis bien conscient.

Dès le départ je n'étais pas très motivé, puis je me suis dit "allez go, supportons l'initative, et ce serait dommage que manquer ça". Or après deux parties je ne me retrouve pas tellement plus motivé qu'avant, et je note que l'initiative n'a pas du tout besoin d'être supportée car elle motive beaucoup de monde et nous amène même des nouveaux !

Je vais donc plutôt investiguer le Seigneur des Anneaux avec Derenicus et Kings of War avec Beber, entre les parties diverses de Warhammer. Ca élargira encore les possibilités du club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C)   Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande : Répurgateurs d'Ostermark (F2C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de ma bande de Répurgateurs
» Répurgateurs Anno 2014-2015
» help ... Ma bande ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Archives campagnes :: Campagne Mordheim 2012-
Sauter vers: