Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeudi 28 octobre

Aller en bas 
+14
keya
khaine
Elnaör
Ghörg
MightyDwarf
Far2Casual
grimladris
lomu
djoul
fredturtle
Aliaume
BeBer
GuyFawkes
Korhadris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:24

keya a écrit:
suis dispo jeudi a partir de 18h et juska max 20h aury si t'es ok pour la partie de campagne sinon une ptite battle pas trop longue

arf, ce jeudi-ci je suis en cours jusque 19h à Bxl...
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:10

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:15


Ghörg a écrit:
Je suis ton Ghörg Beber!
va pour le format coupe...

Ok ça marche ! 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:12

Citation :
Je crie Vengeaaance XD

Si tu veux on peut faire ta vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:56

khaine a écrit:
Citation :
Je crie Vengeaaance XD

Si tu veux on peut faire ta vengeance.

Ca marche, je t'allume à 2.500 points XD

J'sais pas encore si j'vais jouer EN ou HL Wink
rdv quelle heure lapin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:08

Désolé Fred mais je ne pourrai pas être présent ce jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:50

Bonjour,
Je viendrai avec mes DA. Disponible pour une partie en équipe (2 vs 2, 1.000 points/joueur), ou pour du un contre un (1.500 ... 1.600 points/joueur).
Sinon, j'ai acheté le jeu de cartes Space Hulk. On peut y jouer entre 1 et 6 joueurs. Une partie dure à peu près une heure. Si des personnes sont intéressées, je peux l'apporter.
A+
Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:08

Citation :
Bonjour,


Je viendrai avec mes DA. Disponible pour une partie en équipe (2 vs 2, 1.000 points/joueur), ou pour du un contre un (1.500 ... 1.600 points/joueur).

Par équipe avec Fred, le Gamin, et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:36

Salut Guy,

Pour moi, c'est OK.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:40

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:00

ok pour moi aussi.

nohman , ce n'est que partie remise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:08

Bon alors, c'est partie pour 1000 pts de SM.

Sortez vos rhinos les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:25

GuyFawkes a écrit:
Bon alors, c'est partie pour 1000 pts de SM.

Sortez vos rhinos les gars.

au moins on n'aura pas de difficultés a reconnaitre les unités et leurs caractéristiques. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:49

RDV à 19h00, je ne sais pas encore ce que je vais faire comme armée, j'espère que j'aurais le temps de la faire dans le train demain soir. (si non je dois avoir une liste de secours quelque part).
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:56

J'en profiterai pour tenter une recette de biche à la maison moi tiens Razz

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: partie ?   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:21

Hello,

je suis dispo ce jeudi pour une partie soit de coupe Djoul - korhadris ? ou entraînement à 2000 points pour le tournoi (court st étienne) ?

Oups
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:48

oups a écrit:

je suis dispo ce jeudi pour une partie soit de coupe Djoul - korhadris ?

J'ai déjà un adversaire pour ce jeudi... mais OK pour dimanche 31 (voir sujet correspondant).
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:56

mon empire massacre les démons de Lomu

après 2 ans de phantasme sur le miroir de van horstmann, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:01

no comment

ps ces foutus jets de dés
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:29


Merci à Ghörg pour cette chouette partie.
J'ai gagné et j'ai beaucoup ri (la roue qui essaye de se reproduire avec le TAV Shocked)... De la malchance des deux cotés (5-6 fiascos...), des boulets en mousse, des mouvements aléatoires bizarres...
J'avoue que Ghörg a pas vraiment eu de chance... mais ça compense ma dernière bataille avec lui Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:01

Ben Sire Pompom et moi, on s'est fait rouler dessus par Panzer Ali et La mère Supérieur Fred'

Faut dire que les jets de dés nous ont pas aidés, et qu'en face il y'avait un nombres de rhino à faire vomir le père noël.

Formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:15

GuyFawkes a écrit:
Ben Sire Pompom et moi, on s'est fait rouler dessus par Panzer Ali et La mère Supérieur Fred'

Faut dire que les jets de dés nous ont pas aidés, et qu'en face il y'avait un nombres de rhino à faire vomir le père noël.

Formidable

ne rale pas trop, ça aurait pu etre pire...

pour une fois que je ne jouai pas d'exorcist mais 2 machines de pénitences et 1 petite escouade de repentia.

si en lieu et place de mes 2 machines de pénitence et des repentia j'aurai joué comme bien souvent 2 exorcist, cela aurait porté le nombre total de chassis rhino à 9 ou 10. Embarassed

hors chassis rhino il n'y aurait eu qu'un land speeder , 1 dread et ma chanoisse volante...
la ça aurait été à vomir. Shit
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:02

J'ai oublié les smileys Razz

Je ne ralais pas je constatais Mr.Red

C'était une chouette partie et on a bien rigolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:39

Ma partie de Mighty se solde par un massacre en faveur des EN de Mighty (what else ?).
Celui-ci avait une belle liste avec une bien belle unité de corsaires (mes préférés!) et ses deux persos.
Il comptait une unité avec ASF, deux persos dans les corsaires avec ASF et une garde noire et 3 chars avec haute initiative de 6... mais j'ai même pas couiné sur la règle ASF Laughing

Sinon, plus important, nous avons testé le scénario de rencontre fortuite (avec un no-man's land en diagonale) bien sympa... Nous avions également 3 forêts mystérieuses que nous avons traversées toutes les 3, avec des résulats divers... et la perte notable d'un grand aigle en charge sur le flanc d'un cher EN à travers un bois de la folie ! Les autres décors ont également joué leur rôle : colline à pente escarpée, zone de terrain dangereux, etc. En fait, seule la chapelle qui suivait les règles du sphinx néhékarien n'a pas été utilisée.
conclusion : je trouve que le rôle nettement diminué des décors est atténué par l'utilisation des règles des décors spéciaux...

Une partie assez lente de mon côté, arrêtée avant mon extermination totale... Beaucoup de relecture de règles nécessaires pour moi.
Et quleques erreurs commises ou imprécisions ou particularités repérées :

- une unité immunisée à la psychologie (p.71) (au Aazarh : une garde noire EN avec général) doit quand même tester pour la stupidité (qui serait, toujours au Aazarh provoquée par un coin à champignons)... et vu que Mighty a raté 4 tests de stupidité sur 6 (cd à 10) pour ses 3 chars, celà aurait pu changer la partie Razz

- je lis (p.25) que "chaque figurine en fuite doit effectuer un test de terrain dangereux pour chaque unité ennemie ou terrain infranchissable qu'elle traverse lors de sa fuite", ce qui laisse présager de la possibilité probable et éventuelle de multiples tests lors du même mouvement. Le paragraphe "terrain dangereux" (p.117) ne semble pas aussi clair sur la possibilité de multiplier ces tests. Vos avis ?

- à savoir : 2 figurines avec ASF qui s'affrontent voient leurs attaques résolues simultanément et aucunes ne bénéficie des relances éventuelles (p.66)... quelle que soit l'initiative de ces figurines.

- lors des fuites et poursuites suite à un combat multiple, il semblerait que certains mouvements se fassent en pivotant une unité sur son centre à travers d'autres unités... (voir paragraphe 3 de la 2ème colonne p.60 et schéma 2 p.61). Mais comment traiter une unité qui poursuit et une autre qui se reforme ? La reformation peut-elle aussi "traverser" une unité ? (pas de précision dans "reformation de combat", p.55).

- une unié en fuite (p.25) qui ne rallie pas continue son mouvement de fuite en ligne droite (et pas forcément vers le bord de table le plus proche)...

- etc...
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:07

Korhadris a écrit:

- lors des fuites et poursuites suite à un combat multiple, il semblerait que certains mouvements se fassent en pivotant une unité sur son centre à travers d'autres unités... (voir paragraphe 3 de la 2ème colonne p.60 et schéma 2 p.61). Mais comment traiter une unité qui poursuit et une autre qui se reforme ? La reformation peut-elle aussi "traverser" une unité ? (pas de précision dans "reformation de combat", p.55).

Pour mon avis, je dirais que
tu commences par l'unité qui poursuit, ce qui devrait libérer la place pour reformer l'unité qui ne poursuit pas.
Si il ne s'agit pas d'une fin de çàç ( poursuite - annihilation), je dirais que la règle des 1ps entre les unités peut empêcher ou rendre difficile les reformations. pas question dans ce cas de traverser ses unités.
Mais dans le cas de poursuite ou annihilation, il faut bien pivoter pour poursuivre ou se reformer donc on accepte ce "traversage d'unité".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 28 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 octobre   jeudi 28 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 28 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 25 octobre
» Jeudi 22 octobre
» Jeudi 30 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: