Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine du 11 octobre

Aller en bas 
+6
GuyFawkes
keya
Bull
Far2Casual
lomu
MightyDwarf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:19

" ( au fait j'ai lu les limitations pour l'instant pour l'etc tu sais les limitations que tout les pays d'europe et quelque un du monde ont créer et bizarement les nains ont pas bcp de limitations) mais bon tout le monde peu se tromper "

je me fie pas trop à l'etc parce qu on ne sait pas trop qui fait les règles (celà dit c'est génial qu on arrive à un règlement quasi mondial) et aussi parce que les tournois etc ne regroupent que peu de joueurs proportionnellement aux pays qu'ils représentent tous ensembles. De plus les listes etc sont clairement et logiquement optimisées.

Or un tournoi (selon moi) doit rester amusant et accessible à tous, c'est entre autre pour cela que je passe pas mal de temps à analyser les tournois des autres clubs pour essayer d'en organiser un qui soit 'presque parfait", or il semble que les nains posent pas mal de soucis allez voir sur les forums des clubs anglais et français vous verrez que pas mal de joueurs se plaignent d'un déséquilibre manifeste entre les armées, mais bon le positif (parce que tjrs parler du négatif ça me gonfle) c'est que gw sort les codex a bonne allure (3 par an c'est quand même pas mal) et croisons les doigts pour qu'ils équilibrent les choses.

ps: j'ai tout un stock de socles 40k fournit avec les démons dont je ne fais rien (petits moyens grands pour moto). si ça intéresse qqun jveux bien lui donner autant que ça serve.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:22

Sidious a écrit:
Oui, la V8 c'est bcp de papier et d'aléatoire. La V7 était déjà beaucoup papier mais il y avait moyen de s'en tirer quand même.

y avait quand même une grande part d'expérience comme les estimation de charge/ de portée de canon/ de phase de magie qui a totalement disparu; ils ont voulu rendre le jeu plus accessible à tous plus rapidement (dans un but de marketing bien entendu). mdr le pire c'est qu'ils sont capables d'y revenir en v9 (dans trois ans).
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine du 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:22

moi aussi je suis désolé je pense que tout le monde me connait j'essaie de bien m'entendre avec tout le monde j'aime pas les conflits

se que je disais sur mon sujet premier c'est qu'on entend tjs les gens se plaindre tel armée est trop forte ou tel règle c'est cheaté au lieu de relever le défi et go on essaie de gagner.

maintenant je suis d'accord avec toi j'aime pas la v8 sur se coté ou on gagne en 1 sort ou 1 phase de tir ( la preuve ma partie h-e vs nain de sidious ou il me tue 17 maîtres des épées sur 19 avec 1 tir de cata lol) mais voila j'aime warhammer j'aime relevé les défis et go jouons a se jeux qu'on aime, les règles ( mal faite pour une fois) sont la faisont avec et AMUSONS-NOUS


ps: au fait dé que j'ai déménage je serait + souvent libre ( lol le mardi tjs ) et on se fait cette partie depuis le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:26

Moi tant que les nains joueront avec toutes leurs machines de guerre runées, je ne vois pas pourquoi je devrais jouer contre eux la fleur au fusil et me passer des trucs qui leurs font mal comme le parchemin de pouvoir.

Avant avec le partiel des touches les machines runées ne faisaient pas autant de dégats. Ici ce n'est plus le cas et un hit sur une unité fais de 12 à 15 morts.

Et en ce qui concerne des listes anti, ça n'a jamais été ma tasse de thé.
Enfin voilà.

Autre chose aussi en ce qui concerne les parties au club, j'ai l'impression que ça devient plus de la compet que des parties amicales entre amis.
Que l'on annonce qu'on veut tester 1 ou l'autre liste pour un évenement ça ne me dérange pas mais jouer systématiquement pour la gagne oui.
Quand on va en tournoi la bien sur je n'ai rien contre le fait de jouer contre du lourd c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Semaine du 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:28

je n'ai qu'un mot a dire sur cette partie Jo, GYROCOPTERE C'EST DU TONNERRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:28

quand tu veux c'est vrai qu on a pas souvent joué l'un contre l'autre; moi aussi j'adore warhammer mais je trouve dommage qu'à un tel jeu de stratégie avec un potentiel si énorme voire quasi illimité on en reste à de simples préoccupations markétings.

De plus on en arrive depuis quelques années à ne faire que limiter les armées je me souviens qu en v5 c'était l inverse on faisait confiance aux règles et on essayait d améliorer les combinaisons pour rendre le jeu plus dynamique et varié.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine du 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:28

tout a fait d'accord avec tout se que pat a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:29

Sidious a écrit:
je n'ai qu'un mot a dire sur cette partie Jo, GYROCOPTERE C'EST DU TONNERRE !!!

ah?? parce que celui de djouil il a jamais décollé mdr
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:31

keya a écrit:
tout a fait d'accord avec tout se que pat a dit
d accord avec lui aussi remarque chaque fois que quelqu un a demandé de tester son armée y a jamais eu de soucis bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Semaine du 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:31

Le mien a rattraper l'unité du mago :p je l'avait dit qu'il manquait un truc rapide aux nains mdr.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine du 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:31

contre moi il a traversé lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Semaine du 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:31

Sidious a écrit:
Le mien a rattraper l'unité du mago :p je l'avait dit qu'il manquait un truc rapide aux nains mdr.

De la cavalerie sur poney!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Semaine du 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:11

Voyez, personne ne s'est insulté cette fois. Suffisait de désamorcer avant.

Par contre, Molière a bien été passé à tabac, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:31

lol pauvre de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine du 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:33

pas grave c'est un français


vive la belgique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Semaine du 11 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 11 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Semaine du 3 octobre
» Semaine du 6 octobre
» Semaine du 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: