Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Semaine du 11 octobre

Aller en bas 
+6
GuyFawkes
keya
Bull
Far2Casual
lomu
MightyDwarf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:02

Qqn a des figurines démons a preter ? Histoire que je rase du nain pour 5 ou 6 parties et qu'on dise que les démons sont a nouveau cheater ? Puis après je prendrai les H-E de Keya histoire de bannir les HE aussi.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:05

j'ai pas encore perdu contre du nain en V8 : massacre de maitre yo, sidious, oups...
match nul contre Djoul

j'aime bien les nabots moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:08

Merci grim !

Oui effectivement le canon orgue est abusé, tout comme toutes les armes qui n'ont pas de touche a faire, mais prenant le hellfire, 3 fûts : moyenne : 6 - 6 - 4 = 16 tirs, sur du 5+ = 6 touches, sur du 2+, 5 blesse /// Le canon orgue : 1 fût, moyenne 6 touches, sur du 2+, 5 blesse.

La cata a force 5 oui ok on la paye a 155 pts donc c'est pas gratuit non plus, Bull, tu as fait combien de Hit contre lomu ? 2 ? sur 6 tours avec la relance ?

Le trébuchet breto vaut 90 pts, il fait de la F5 aussi.



Dernière édition par Sidious le Sam 16 Oct 2010 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:10

ben voila bon c'est vrai que sidious a été fort mais bon faut quand même relativiser oui les nains c'est fort voir même très fort ( je le sais je joue toute les semaines contre) mais ils sont pas plus voir ( voir même moins fort) que les haut-elfe,l'empire,les hommes-lézard, les skavens, les elfs noirs, les démons


il n'y a pas d'armée forte ou faible il n'y a que de bon joueur et de moins bon joueur c'est tout le reste ce n'est que des escuses de perdants
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:12

Moi je constate juste c'est tout et je crois que j'ai battu les nains en V8 plus que je n'ai perdu contre et c'est l'armée que j'ai rencontré le plus souvent aussi. Mais ils sont beaucoup plus costaud qu'en v7. Les hauts elfes restent une belle crasse aussi avec le first strike. Les hommes lézards avec le slann et les salamandres c'est bien chiant aussi.
Par contre les CV c'est maintenant à pleurer, j'aimais déjà pas trop la dernière édition de leur livre d'armée mais alors avec la V8 Sad Les démons sont moins fort qu'en V7 mais ça reste aussi du costaud. Les elfes noirs que je joue et bien je dirais qu'ils sont restés dans le top des armées, ils n'ont pas gagné et n'ont pas perdu non plus.

Mais bon voilà la V8 ne me plait pas spécialement non plus. On peut moins facilement cacher ses troupes, les décors qui ne servent quasi plus à rien (on pourrait jouer sur des table rase ça changerait rien), les domaines de magie boostés, la fin des partiels, l'aléatioire des charges, etc...
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:24

je suis d'accord avec toi pour les armées ( j'ai jamais dit que les nains étaient pas fort au contraire)

pour les décors oui et non ok c'est chiant on voit à travers mais ils servent pour gener les mouvements faut jouer avec les décors spéciaux c'est tout mais la aussi j'ai remarqué que vous jouez jamais avec et la je trouve sa dommage sa chagerai bcp dans les mouvement on éviterai peu-être de nouveau les forêts et autres marais....
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:30

D'accord avec toi sur les décors. Pour moi la revue des règles des décors ça va de pair avec les décors spéciaux. D'ailleurs à mon sens plusieurs règles ont été imaginées conjointement avec celles des nouveaux champs de bataille (par exemple, la facilité de charger en contournant les décors est liée à mon avis avec le fait d'avoir des champs plus chargés de décors dont des spéciaux).

De la même manière, les buffs apportés à certains types d'unités sont aussi à mettre en balance à mon sens avec le principe de tirer des scénarios à tirer au hasard (ex: les catapultes c'est très bien mais ca capturera jamais la tour de guet, et difficilement des bannières).

De manière générale, on a tendance à ignorer une bonne partie de ces nouveautés pour ne jouer que des batailles rangées sur des tables à moitié vide. Or, il est clair que les règles n'ont pas été créées dans cette optique, enfin moi c'est l'impression que ça me donne.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:35

+100000000000000000000000000000

voila enfin quelqu'un qui comprend la v8 merci

on joue une partie quand tu veux enfin un joueur qui veu jouer V8
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:23

J'ai pas de mérite, je viens de la V5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:40

Oui j'ai du mal à comprendre un tel acharnement contre les décors magiques de la part des joueurs pur battle.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:06


" il n'y a pas d'armée forte ou faible il n'y a que de bon joueur et de moins bon joueur c'est tout le reste ce n'est que des escuses de perdants"

Alors là c'est moi qui vais commencer à m'énerver sec, j'ai juste eu le malheur de dire que les nains étaient devenus trop forts à mon goût (une excellent artillerie, une excellent infanterie, balèze contre la magie) comme l'étaient les démons en v7 (là on était tous d'accords) et on voit apparaître des injures des propos blessants venant de gens qui ne sont même pas du club alors STOP. Mon opinion vous plait pas alors donnez des arguments qui vont dans l autre sens et qu on lance un débat mais se faire traiter de ouin ouin et de perdant c'est pas admissible.

Par faute d'avoir touché à certaines règles de base comme la peur et la terreur ainsi qu'aux décors les armées de warhammer ne sont plus équilibrées les rdt sont encore plus faibles qu'avant / les es ont énormément pris aussi/ les démons sont revenus à la normale (tant mieux d'ailleurs) les C.V. sont descendus en-dessous de la moyenne, les guerriers du chaos aussi ont vachement diminués. Les Skavens et les hl se sont maintenus mais les he et les nains sont devenus trop puissants: je m'explique à Warhammer il y a trois forces différentes le tir / la magie/ le cac une armée ne peut être bonne que dans deux domaines pour être équilibrée si elle cumule les trois domaines elle n'a pas de faiblesse et donc est au dessus de la moyenne. Les he et les nains (en magie ils ne lancent rien mais peuvent stopper sans aucun soucis tous les sorts adverses) malheureusement sont dans cette catégorie.

Il est clair que les codex doivent être mis à jour et probablement qu'une fois que ce sera fait le jeu sera équilibré mais jusque là va falloir prendre son mal en patience.
Voilà ce que je pense à vous de réagir et calmement svp si vous ne savez pas vous contrôler abstenez vous.



Dernière édition par lomu le Dim 17 Oct 2010 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:13

keya a écrit:
je suis d'accord avec toi pour les armées ( j'ai jamais dit que les nains étaient pas fort au contraire)

pour les décors oui et non ok c'est chiant on voit à travers mais ils servent pour gener les mouvements faut jouer avec les décors spéciaux c'est tout mais la aussi j'ai remarqué que vous jouez jamais avec et la je trouve sa dommage sa chagerai bcp dans les mouvement on éviterai peu-être de nouveau les forêts et autres marais....

ben le soucis c'est qu en réalité y a trop de décors spéciaux (on oublie tout le temps leur règles) d'ailleurs du coup perso j'ai préféré me concentrer sur les règles puis ces dernières maîtrisées (et vu les différentes versions des différents joueurs c'est la folie c'est bien simple en une semaine j'ai entendu trois versions différentes concernant les servants de canon et la psychologie) revenir aux décors spéciaux. Mais ça fait quand même du bien de temps en temps d 'avoir une vrai rivière et une vrai colline .

Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:15

la personelement c'est toi qui t'enerve pour rien la preuve tout le monde parlais calmement ( juste aussi pour dire que dorian et moi somme inscrit au club)

pour ma part je ne pense pas avoir insulté quelqu'un je parlais en prenant personne a parti je ciblait tout ceux qui rale sur les armées soi disant trop forte et cheatée ( pat a repondu sans s'ennerve si toi tu te sent si bléssé ben escuse moi)

donc voila comme j'ai dit plus haut dsl d'avoir donné mon avis de joueur du dimanche mais si c'est pour s'ennervé tout le temps d'entendre raler à chaque partie c'est qu'on ne considère plus sa comme un jeu donc autan ne plus jouer et voial pourquoi battle me donne même plus envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:18

Pour les décors spéciaux tu fais comme a tubize, un petit papier avec le type de décors que c'est dessus et au verso l'effet, tu n'auras pas de soucis du coup.

Ce qui est bizarre Lomu c'est que c'est a chaque fois sur ce forum qu'il y a des réclamations sur les armées et sa c'est lourd quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:21

Sidious a écrit:
Pour les décors spéciaux tu fais comme a tubize, un petit papier avec le type de décors que c'est dessus et au verso l'effet, tu n'auras pas de soucis du coup.

ça c'est une bonne idée mais tu vois avec un ou deux décors spéciaux ça va mais si on suit la procédure du livre de règle il faudra un vrai bottin.

Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:22

Je suis oqp a faire des papiers, j'en parlais avec Keya ya pas longtemps, mais sa prend du temps, et j'ai le boulot maintenant donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:40

keya a écrit:
la personelement c'est toi qui t'enerve pour rien la preuve tout le monde parlais calmement ( juste aussi pour dire que dorian et moi somme inscrit au club)

pour ma part je ne pense pas avoir insulté quelqu'un je parlais en prenant personne a parti je ciblait tout ceux qui rale sur les armées soi disant trop forte et cheatée ( pat a repondu sans s'ennerve si toi tu te sent si bléssé ben escuse moi)

donc voila comme j'ai dit plus haut dsl d'avoir donné mon avis de joueur du dimanche mais si c'est pour s'ennervé tout le temps d'entendre raler à chaque partie c'est qu'on ne considère plus sa comme un jeu donc autan ne plus jouer et voial pourquoi battle me donne même plus envie de jouer

sorry j ai tout lu calmement en revenant d'un match et je crois qu on a encore le droit de penser que le jeu n'est pas équilibré sans se faire traiter de ouin ouin ou de propos de perdant t as peut être voulu blesser personne ben alors tu t es bien mal exprimé. Pour en revenir aux nains et aux démons, j'ai scrutés les forums français et anglais (nos amis britanniques ont de très chouettes idées de scénarios) autant avant les démons étaient persona non grata en tournoi autant maintenant on va les revoir mais par contre ils commence à parler de limiter sérieusement les nains (surtout au niveau de guerre et des runes ce serait un peu comme les démons on ne pourraient pas an prendre deux du même type) c'est tout sauf une coïncidence. J'ai été un défenseurs des démons pendant longtemps jles ai pas mal étudiés pour mieux les battre j'ai été contre leur interdiction en tournoi mais pour les nains je vois pas comment faire avec une armée de cac/magie.

ps: La partie que je fais contre Bull (c'est vrai j'apprends à manier les démons j'en suis à ma 4e partie dont trois contre du nains) on a fait chance égale (il a eu des tirs malchanceux mais en magie je n'ai fait que des petits jets, par contre il a fallu 5 chiens et un buveurs de sang pour venir à bout en 4 tours d'un pâté d'infanterie naine de base, avec en plus de jets largement au dessus de la moyenne, ses canons et catapultes ont liquidés sans soucis des équarrisseurs et une grande bannière sur juggernaute. Un seul tir de canon orgue à bousillé 8 horreurs (avec une invulnérable à 4 plus faut pas demander contre de l'infanterie de base). C'est pas une question de niveau de joueur tu te fais canarder pendant deux tours puis ce qui reste doit faire face à une infanterie indomptable qui teste sur du 9 ou du 10 relançable (bull n'a jamais fui malgré près de 15 test de cdt). Alors quand on joue skavens c est facile y a la cloche y les foreuses etc, mais une armée de démons, de gdc, même de bretonnien je vois pas trop ce quelle peut faire alors où est le plaisir de jouer à en prendre plein la g.... sans pouvoir se défendre?
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:41

Sidious a écrit:
Je suis oqp a faire des papiers, j'en parlais avec Keya ya pas longtemps, mais sa prend du temps, et j'ai le boulot maintenant donc bon.

j'aime beaucoup cette idée que je vais surement appliquer en tournoi (Tubize aura quand même fournit quelques bonnes astuces mdr).

ps: encore proficiaat pour ton boulot Sidious.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:45

ok tu sais quoi ta raison j'ai même pas envie de discutez avec toi pas de prob tu le prend comme sa c ok tu es seul , gentil, joueur de warhammer optimisé mais bon enfant et moi le méchant je t'ai insulté alors désolé


( au fait j'ai lu les limitations pour l'instant pour l'etc tu sais les limitations que tout les pays d'europe et quelque un du monde ont créer et bizarement les nains ont pas bcp de limitations ) mais bon tout le monde peu se tromper

vive la v8 vive warhammer et surtout vive le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:46

En faite, tu joue pas une liste type pour affronter du nain. Tu as quand même une armée peu mobile, tu ne joue pas de gargouille, tu n'as pas de bête de slaanesh.

Je peux te dire que chaque fois que j'affronte mighty, j'ai 2 tours pour supprimer sa sorcière, sinon j'ai perdu, parchemin de pouvoir + soleil et bye bye. C'est la même chose contre le domaine de la vie, je perd 448 pts sur 1 tour.

Les nains sont TRES fort je l'accorde mais pour moi, le top reste l'HL et le HE. Essaye une fois la bannière d'orage avec tes skavens, tu verras, le nain il va pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:59

Bah en même temps vous jouez à warhammer. Un jeu pour mettre en scènes des figurines et pas des figurines pour mettre en scène un jeu.

Des déséquilibre , y en a et y en aura toujours sinon le jeu aurait moins d'intérêt...

Il suffit de pas tomber dans les travers du porc/chiant comme le parchemin de pouvoir + mega sort qui tue tout et qui rend la partie inintéressante. ( exemple à la con pas besoin de me dire que ça ne fonctionne que contre quelques armées mais j'espère que vous comprenez la relation...).

Sinon en quoi les guerriers du chaos ont baissé ? Je trouve que c'est plutôt le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:07

Ben par le fait que leur cavalerie est devenue plus facile à détruire et de la règle indomptable. En plus avec les phases de magie tonitruantes ils ont bien du mal à arriver au cac.

Ce que je n'aime pas en v8 c'est que tout semble se jouer sur une seule phase souvent de magie et que la stratégie semble avoir bien diminué.

ps: Navré que tu le prennes mal Keya, perso j'ai pas du tout envie de me disputer avec toi bien souvent on a été du même avis mais c'est un forum et l'on a bien le droit de se plaindre du déséquilibre apparent d'une armée, si le sujet ne plait pas il suffit de ne pas y participer, en plus c'est la première fois qu'on se plaint d'une armée en v8.
Et je joue des démons à thème Khorne pour être plus précis dès que j'aurai assez de sanguinaires mes horreurs reviendront en vitrine et je trouve dommage qu'en v8 les armées plus fluff se fassent systématiquement balayées. Ou alors faut prévenir son adversaire à chaque fois?

Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:09

Sidious a écrit:
En faite, tu joue pas une liste type pour affronter du nain. Tu as quand même une armée peu mobile, tu ne joue pas de gargouille, tu n'as pas de bête de slaanesh.

Je peux te dire que chaque fois que j'affronte mighty, j'ai 2 tours pour supprimer sa sorcière, sinon j'ai perdu, parchemin de pouvoir + soleil et bye bye. C'est la même chose contre le domaine de la vie, je perd 448 pts sur 1 tour.

Les nains sont TRES fort je l'accorde mais pour moi, le top reste l'HL et le HE. Essaye une fois la bannière d'orage avec tes skavens, tu verras, le nain il va pas faire long feu.


pffffffffffff en gros faut faire une liste anti, charmant, c'est donc sur le papier que ça se joue et non plus sur le champ de bataille c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:11

Bha du moment que tu préviens je vois pas le soucis de sortir autre chose que les armées "type", j'ai mon armée O&G ou je ne joue que soit full Gob soit full Orque avec les petits noms toussa toussa :p. Par exemple ojd j'ai eu l'occasion de jouer mon armée HB un peu plus fun et même avec un scénar en prime :p
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:13

Oui, la V8 c'est bcp de papier et d'aléatoire. La V7 était déjà beaucoup papier mais il y avait moyen de s'en tirer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 octobre   Semaine du 11 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 11 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 3 octobre
» Semaine du 6 octobre
» Semaine du 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: