Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jeudi 06 mai

Aller en bas 
+4
Sire Pompon
Ghörg
lomu
keya
8 participants
AuteurMessage
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:21

le club est-il ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:28

oui il y a club
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:13

et je serais là jeudi 06 mai Icon_biggrin
des gens sont tenté par une partie en équipe?
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:19

moi je serais tenté par 1 1vs1 2009 points ou 2000 pts battle
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:40

Bonjour,
Je serai présent avec mes DA. Partie jusque 1.500 ... 1.600 points maximum.
Guy, tu avais parlé d'une partie en équipe. D'autres personnes sont-elles intéressées ?
Bonne journée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:37

Je propose en effet [2x1000] vs [2x1000 pts] par équipe donc ! à 40K bien sûr....

Alliances soft et fluff, si possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:17

Je serai intéressé avec Aurÿ tient.

JE devrai être la vers 20h.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:07

Super !

Donc on dit quoi ?

Moi et le Sire, SM + DA, contre vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:16

Ça me va.

Faut venir avec du mou alors, pas de version tronquées de ma liste esprit joueur alors^^?
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:00

Ghörg a écrit:
et je serais là jeudi 06 mai Icon_biggrin
des gens sont tenté par une partie en équipe?
moi jsuis chaud
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:03

Bonjour Guy, Nohman,
Ca me va aussi.
Comment fait-on, pour les listes ? Chacun fait sa liste dans son coin ou bien les équipiers peuvent-ils se concerter ?
Pour moi, c'est égal. Je vais sortir une de mes listes toutes faites de 1.000 points, mais je viendrai avec des figurines en plus pour pouvoir faire des modifications si vous souhaitez / êtes d'accord pour que les joueurs construisent leur liste en concertation avec leur coéquipier.
Pour l'heure, OK pour 20h, mais j'arriverai plus tôt, vers 18h ... 18h30.
A+
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:23

Pouvez vous concerter. Y a pas de soucis.

Aurÿ sortira du démon et moi du SMC.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:05

lomu a écrit:
moi jsuis chaud
cool...reste plus qu'a trouver deux autres joueurs...
bull?
korhadris?
ducfeanor?
...?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:28

Désoler, souper entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:51

Mon Opinion, sans faire de cérémonie :


Mi-Mou, dans le sens ou on vient avec ce qui fait plaisir, même si on sort une ou deux unités dures (Style Ironclad ou Land Raider), mais que la liste dans son ensemble reste Jouable.

Et pas besoin de se concerter, s'agit de se faire plaisir, sans forcément optimiser les listes jeudi 06 mai Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:52

Liste faîtes avec du mi-mou et du fluf comme tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:02

nohman a écrit:
du fluff comme tu aimes.

Des Motos et des Moustachus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:03

Presque, y a des motos mais pas de moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:06

Ghörg a écrit:
lomu a écrit:
moi jsuis chaud
cool...reste plus qu'a trouver deux autres joueurs...
bull?
korhadris?
ducfeanor?
...?

En ce qui me concerne, je passe mon tour pour cette semaine pour cause d'abondance de travail... mais vu que je jouerai à WH tout le dimanche, c'est pas comme si j'en étais malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:06

personne pour un 1vs1 contre moi vers 18h30?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:18

Date de la partie.

Le jeudi 06/05/2010.

Armées.

Partie en équipe de 2 x 1.000 points :

SMC de Slaneesh de Nohman + Démons de Tzeentch d’Aüry vs WS de Guy Fawkes + DA de Sire Pompon.

Scénario.

Scénario pondu par Guy. Il y a cinq objectifs sur la table : un au centre et les quatre autres au centre des quarts de table. A la fin du tour de ses adversaires, une équipe gagne un point de victoire pour chaque objectif qu’elle contrôle et qui n’est pas contesté. L’objectif du centre rapporte deux points. L’équipe qui aura marqué le plus de points à la fin de la partie gagne.

Résultat de la partie.

Victoire des Chaotiques sur les Loyalistes. Environ 13 points à 5.

Composition des armées.

Space Marines du Chaos (Slaneesh) : un Prince Démon, un escadron de motos, des Marines.

Démons du Chaos (Tzeentch) : un Duc du Changement, un Prince Démon, deux unités d’Incendiaires, deux unités d’Horreurs.

White Scars : Korsarro Khan, deux escadrons de motos, un Land Speeder Storm avec Scouts, un Vindicator.

Dark Angels : un Chapelain de Compagnie avec une escouade de Vétérans de Compagnie, deux escouades Tactiques, un Dreadnought, un Land Speeder Tornado.

Déroulement de la partie (vu par les DA).

Les Chaotiques commencent. Les SMC sont déployés en fond de table, la moitié des Démons arrivent en frappe en profondeur.

Les DA sont déployés en fond de table avec le Vindicator WS. Les autres unités WS sont en attaque de flanc.

Les deux ou trois premiers tours sont à l’avantage des Chaotiques et les DA se font massacrer :

- Sur le flanc gauche, l’unité de trois Incendiaires déployée au premier tour élimine neuf des marines d’une unité Tactique. Les Marines du Chaos en fond de table détruisent un Rhino et les Incendiaires déciment les Marines qui débarquent de l’épave.

- Sur le flanc droit, l’escadron de moto du Chaos engage la dernière escouade Tactique DA. Par chance, deux DA survivent. Le Dreadnought DA rejoint le corps à corps et élimine les motos.

Outre le fait qu’ils aient sérieusement mis à mal les DA, les Chaotiques accumulent les points de victoires en tenant leurs objectifs et celui du centre. De plus, grâce à leurs frappes en profondeur et à leurs motos, ils nous empêchent d’en gagner.

Vers le quatrième tour, l’arrivé des WS et quelques belles actions nous font reprendre espoir :

- La moitié de l’armée des Démons, restée en réserve, tarde à arriver, ce qui compense nos lourdes pertes du début de partie.

- Les escadrons de motos WS, dont un est commandé par Korsarro, arrivent sur le flanc et engagent les SMC qui, avec leurs armes de tir, dissuadaient les DA de sortir de leur camp.

- Les deux Tactiques DA qui avaient survécu aux motos du Chaos arrachent 2PV au Prince Démon de Tzeentch avec leur bolter !

- Une escouade de motards WS tient face au Duc du Changement. Elle reçoit le soutient du Dreadnought DA et, ensemble, lui enlèvent quelques PV.

- Le Chapelain DA et les Vétérans engagent le Prince Démon de Slaneesh des SMC et, en un round de corps à corps, ne lui laissent qu’un PV.

Hélas, cela ne sert à rien … Si Korsarro remonte la ligne des SMC placés en fond de table et les massacrent les uns après les autres, tous les autres combats tournent au désastre :

- Le Duc du Changement engagé contre les motos WS et le Dreadnought DA reçoit le soutient du Prince Démon de Tzeentch. Ensemble, ils éliminent les motards et détruisent le Dreadnought.

- Le Chapelain DA et les Vétérans ne parviennent pas à achever le Prince Démon de Slaneesh et se font massacrer.

- Le Land Speeder Tornado, malgré son bolter lourd et son canon d’assaut, ne parvient à achever aucun de ces grand Démons qu’il prend pour cible.

- Le Vindicator fait feu à deux reprises sur les Horreurs. Deux tirs sans ou avec peu de déviation, mais les Horreurs réussissent bien leur sauvegarde invulnérable et seules trois y passent.

Petite anecdote, l’alarme de l’ascenseur du hall du bâtiment se déclenche intempestivement, sans doute pour saluer la victoire de Slaneesh. De son côté, l’Empereur, dans Sa grande sagesse, ne juge pas utile de se fendre d'un petit miracle pour aider ceux qui se battent pour Lui. Gloire à Lui …

Fin de la partie au bout de cinq ou six tours.

Résultat.

Victoire de Chaotiques. Environ 13 points à 5.

Un début de partie très difficile. Un regain d’espoir en milieu de partie. La fin en eau de boudin.

Je suis assez déçu que l’on n’ait pas profité de l’amélioration en milieu de partie. A mon sens, nous n’avons pas fait trop d’erreurs mais nous avons souffert de quelques jets foireux tandis que nos adversaires étaient en forme. Mais bon, je me plaints, mais Aüry et Nohman ont bien joué et ils méritent leur victoire. Bravo à vous jeudi 06 mai Icon_wink !

Mon plus gros regret, c’est de ne pas être parvenu à enlever leur dernier point de vie aux grands Démons. Cela n’aurait rien changé, la victoire était acquise à Aüry et Nohman, mais ça aurait été de beaux trophées pour mes Vétérans (je les adore, ceux-là) et pour mon Tornado.

Sinon, félicitation à Korsarro qui a traversé le fond de table dans sa longueur pour éliminer une quinzaine de SMC. Même si ce n’était pas des bêtes de close, il fallait le faire ! Leurs moustaches leurs donnent une drôle d'allure, mais White Scars über alles !

A+

Sire Pompon


Dernière édition par Sire Pompon le Lun 10 Mai 2010 - 14:38, édité 4 fois (Raison : Mise en page + corrections)
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:28

Rooh comme il fait ça bien, on jouerait bien juste avec lui pour avoir un rapport de bataille.

Sinon juste pour préciser, je jouait full Slaanesh ( donc noises marines ) et Aurÿ full Tzeentch.

Très chouette partie mais la chance était de notre coté , ce qui n'a pas arrangé les choses pour nos adversaires....
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:31

Ouais, jolie partie, dont Sire a tout dit. Je suis bien content d'avoir joué avec lui, il est pas mal pour un Dark Angel ! Et il avait raison sur le blindage renforcé du dread'

Bravo à Korsarro, qui montre encore une fois qu'il est le Khan de la 3eme compagnie.

Je propose qu'on donne le titre d'Archiviste à Sire Pompom...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06 mai   jeudi 06 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 06 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique
» jeudi 8/10
» Jeudi 23/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: