Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 blood bowl

Aller en bas 
+10
Korhadris
alexy999
babass
vmarc555
keya
MightyDwarf
lomu
BeBer
Ghörg
fredturtle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:02

Le manque de terrains n'est pas un problème en soit, un terrain est simple et rapide à fabriquer.
Le tout est de prendre le temps pour le faire. J'ai vu au brico des plaques de frigolite qui pourraient convenir au niveau des dimensions tout en restant relativement fines.

Pour la règle de passe, il y a les baguettes gw, un peu de peinture dessus pour voir le type de passe et c'est bon.

Les autres gabarits sont vites reproduits, et pour les dés de blocage il suffit d'utiliser un D6.
Les dés de blocage sont juste plus visuels, et que ce soit les règles de passe ou les dés de blocage tout se trouve sur ebay dans les boutiques proposant des produits pour BB.

Pour se monter une équipe, il suffit bien souvent d'une simple boite de régiment de battle. Je l'ai déjà fait pour les norse et skavens.

Sur ebay, dans une boutique qui n'est pas parmi les moins chères on trouve déjà ceci :
règle de passe transparente
gabarit de rebond
des terrains raciaux
dés de blocage
d'autres dés de blocage

Les liégeois sont effectivement les seuls à ma connaissance à avoir lancé une ligue.
Normalement ils en relancent une après leur campagne 40k actuelle.

Je regarderai les modalités de lancement d'une ligue au sein du club.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:53

Le terrain de jeu peut pas se recréer avec quelques décors cartonnés et autre tirés de nos autres tables ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:10

Il n'y a pas de décor, juste un plateau de jeu et deux plaques pour les joueurs où l'on retrouve les réserves, pion de tour, relances etc.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:39

En matière de terrains, je suis en train de me renseigner à combien s’élèverait une impression sur bâche, mais en attendant, ce site permet d'imprimer des terrains avec des composantes aux format A4 avec possibilité de personnaliser les logos sur le terrains.

http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/spip.php?article195

Sinon je suis tombé sur ceci, un fichier permettant de créer des terrains entièrement personnalisés pour ensuite les faire imprimer mais le lien est trop vieux pour être exploitable. Cependant je vous le donne quand même car il y des options de personnalisation intéressantes comme les ombres d'un stade.

http://gulix.fr/bbfields/
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:54

j'ai codé un programme pour faire des terrains personnalisables pour blood bowl mais je dois encore faire l'interface pour qu'elle soit utilisable.
J'ai aussi fait un plateau pour la réserve.

Je ferai signe quand tout sera en ligne
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 23:01

la regle de passe, personne ne l'utilisent. il existe des gabarit "officiel".

edit:
http://www.midgardbb.com/LRB5Passing_GreenRef.pdf
(faut que je vérifie si c'est bien le bon)
idem pour les interceptions (je vous retrouverai des liens plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 23:07

Tupad a écrit:
j'ai codé un programme pour faire des terrains personnalisables pour blood bowl mais je dois encore faire l'interface pour qu'elle soit utilisable.
blood bowl - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQTfHTeX0zbh2JqK2Y1Q_Qm6h8QcG-GHSlgdvb6Uw7CiTO488ld0Q
Ooooooh !!! Une idée de quand tu pourrais avoir terminé ce projet qui a l'air fantastique Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:56

Tupad a écrit:
j'ai codé un programme pour faire des terrains personnalisables pour blood bowl mais je dois encore faire l'interface pour qu'elle soit utilisable.
J'ai aussi fait un plateau pour la réserve.

Je ferai signe quand tout sera en ligne
Shocked 

et ensuite, pour l'impression tu precauniserais/conseillerait quel support?


edit:
Sinon, un bon moyen d'avoir un trio de des de blocage, c'est de s'inscrire a la NAF (la federation internation de bloodbowl).
7euros (il me semble) pour les 3 des, c'est souvent moins cher que ce qu'on trouve sur le net. (en tout cas, les "vrais des" se revendent bien plus que ca sur ebay)

Bon, cette annee ce cadeau est remplace par ca:
blood bowl - Page 3 NAFdice11

Mais il me semble avoir lu qu'ils ont encore des vieux des de blocages des saisons precedentes (chaque annee, ils en sortaient une nouvelle couleur, jusqu'a cette annee ou GW a dit niet) et qu'on peut les avoir.
En tout cas, Dries (le respo local en Belgique) en avait encore en juin dernier (je ne sais pas s'il lui en reste)

fredturtle a écrit:

Les liégeois sont effectivement les seuls à ma connaissance à avoir lancé une ligue.
Voici 2 autres ligues francophone en cours:

A Tournai: http://etoilelicorne.forumactif.com/t842-ligue-saison-2013-2014
Une league de 6 joueurs c'est le top (ca tourne vite, il n'y a pas de temps morts)

Sur Bruxelles:
http://bbbrussels.xooit.be/index.php
Je les ai rejoint cette saison. On etait 10, on n'est deja plus que 7 Sad
La saison precedente, ils ont termine a 6 en demarrant a 8.

C'est pas evident le bloodbowl quand on a la trentaine, une femme, des gosses, des travaux dans un appart, etc... (mais ca reste plus facile que le battles ou le 40k, vu que les parties durent moins longtemps, qu'il y a moins de peintures, moins de figurines, aucun decort necessaire, etc...)

Citation :
Il me semble que Babass faisait le trajet Bruxelles-Liège pour leur ligue ; peut-être que des joueurs isolés de Bruxelles, Namur ou autre seront intéressé de se rendre jusque LLN.
les lupus de Namur ont deja tente / fait des ligues aussi. (ils ont meme faillit organise un tournois il y a 2 ans... mais annule a la derniere minute...)
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:11

desole pour le spam (j'ai regroupe mes derniers messages)

Bon, j'ai justement recu aujourd'hui un mail de l'orga du tournoi ou je vais aller en decembre (et ou fredturtle se tate a aller).
un representant d'Impact sera present pendant ce tournois.
Citation :
Hello coaches,

Draco asked me to send this mail to you for Brassbowl.

If you want order some stuff form Impact! and want to receive this at Brassbowl, now is the time to do it. Send an email to dracovip@gmail.com and list the items, with name, serial number and the total amount of that object you need. You can also copy the link to the item if that's more convenient. You have until saturday the 23rd of november to send an email, after that order will be to late. On behlaf of Impact! many thanks.

PS look into the new plastic teams for only € 30,00, and the other companies Impact! can deliver (when in stock).

Kind regards. Mark
Donc (si j'ai bien compris le mail) il y a moyen de s'y faire livrer des commandes sans frais de port (a condition que celles-ci aient ete faites avant le 23 novembre).
Je vais quand meme demander pour les frais de ports, mais ce Draco d'impact etaient deja venu a un autre tournois belge, et j'avais pu ainsi m'acheter sans frais de ports des anneaux en plastique pour marquer les competences (c'est bien pratique pour les tournois je trouve)

en equipes completes neuves, il n'y a rien sur le marche qui ait un aussi bon rapport qualite prix : $35 pour une equipe complete d'amazones, de nordiques, etc... Bon, ils n'ont pas encore fait tous les rosters dans cette resine, hein, mais ca avance Smile
j'hesite a me commander ces amazones et ces nains du chaos, en plus des hommes arbres que je voulais deja prendre depuis un moment.

N'hesitez pas y jeter un oeil (j'espere pouvoir vous confirmer quand meme pour les frais de ports), mais ils ont des trios de des de blocage pour 6euros par exemple (je prefere le design des originaux, mais c'est mieux que rien je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:55

Pas mal les amazones, musclées et sexy à la fois. Smile
Mais la je vient juste de recevoir mes bunny de shadowforge. queen 

Je n'accroche pas à leurs nains du chaos, je préfère ceux de greebo.

Par contre la possibilité de commander sans frais de port m'intéresse.
À défaut de pouvoir trouver l'ogresse de mes rêves (micheline tendresse de Goblin Forge qui est out of stock), leur géante fera l'affaire.
Même chose pour les anneaux de skills, fort intéressants.

Normalement je participerai au tournoi d'ostende, mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:20

Je suis content, Goblin Forge a réouvert.
Je pourrais me procurer l'ogresse de mes rêves. Mr. Green 

blood bowl - Page 3 Micheline-tendresse
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:29

Tu as raison elle est très jolie, je te souhaite tout le bonheur du monde, à plat sur la table, et moins de dés qui tombent sur le crâne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:13

Son style restera en accord avec mes amazones / humaines. Smile
(autant rester dans le délire, c'est plus fun de ne pas se prendre trop au sérieux.)

blood bowl - Page 3 Catcher2
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 0:22

Genre comme ça ?

blood bowl - Page 3 Img487ca9c0066bb

Et les cheerleader qui vont avec !

blood bowl - Page 3 Cheerleaders-conilletes

Persos celle-ci me tente bien pour ma future équipe de nordiques.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:13

Oui, un peu comme ça mais avec d'autres couleurs. Wink

Les pom pom et le staff sont prévues, mais plus tard. (j'espère trouver un vendeur moins cher que Cominixos pour ce fabriquant)
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:03

je vais envoyer ma commande le 22 dans l'apres midi, car ce weekend je risque de ne pas avoir le temps.
donc ca serait plus simple, que vous me preveniez avant si jamais je devais vous prendre des commandes lors du tournois (histoire qu'on groupe) sinon, envoyez un mail a draco le 23 en precisant que je (ou fred s'il va au tournois Basketball ) ferais le coursier.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:38

Je suis finalement bien décidé à participer à ce tournoi, bien que je ne doute pas de mes chances de finir en queue de peloton. :face:Je pourrai donc prendre les éventuelles commandes des membres du club.

Il y a un prix pour le pire poissard ? Pour ça j'ai toutes mes chances. Mr. Green

Pour ma part il me faudra au moins des anneaux de skills, reste à voir en quelle couleur...
Je te contacte par mp pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:17

Pour les commande, il s'agit bien de la gamme Impact Miniature ? (Si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:28

tout ce qui est disponible sur ce site:
http://www.impactminiatures.com/

ce qu'ils ont de mieux (niveau rapport qualite/prix) c'est leur equipes a $35 : http://www.impactminiatures.com/index.php?option=elfballteams et leur bigguy "bon marche" http://www.impactminiatures.com/index.php?option=resinbigguys
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:47

Leurs Scotlings sont géniaux (je trouve) pour qui veut jouer hafling.
Mais il faut malgré tout oser, vu leurs supers stats... What a Face 

En count as Hommes Lezards les Sarcos sont bien.

Le reste de la gamme Impact, je n'accroche pas.
Willy a de superbes pièces, surtout pour les bas fond et les morts vivants.
Pour les elfes, hauts elfes, sylvains, nordiques, nains du chaos et gobs je préfère les Greebo.
Gaspez arts a aussi de superbes teams pour le chaos, orcs, gobelins (Goblin circus I love you), slanns, nurgle et vampires.
Shadowforge est aussi sympa en teams féminines.

Le choix est vaste, tout est une question de gouts.
Avec une mention spéciale pour les gobs nippons de Greebo, malgré son prix élevé.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:03

Merci d'accepter la commande des autre, aller je vais me laisser tenter

D'abord un terrain et un set de dés

http://www.impactminiatures.com/index.php?option=gamemat_profile&id=MT_IGM
http://www.impactminiatures.com/index.php?option=dice_profile&id=DC_FSGB

Puis un ballons

http://www.impactminiatures.com/index.php?option=elfother_profile&id=EO_BAL1

Puis une deux popoms girls

http://www.impactminiatures.com/index.php?option=beauties_profile&id=EO_VCH1
http://www.impactminiatures.com/index.php?option=beauties_profile&id=EO_BGB1

Le tout pour 36.54€ si je ne m'abuse, ça plus les nordiques Greebo et ce que je possède et ai fait imprimé et ça me fera un terrain, deux équipes, des dés et gabarits et des compteurs de tour majorettes pour 80€ soit le prix d'un boite de base GW, ce n'est pas encore trop cher comme jeu pour peu qu'on sache où acheter, imprimer ou bricoler Very Happy

Au passage, leur monsieur météo est cher (20€) mais à tomber par terre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:03

Oui, les equipes greebo sont les plus belles en general, mais elles coutent cheres je trouve.
(ce n'est pas que je n'ai pas les moyens, mais entre le simple au double pour une equipe avec laquelle je ferai au mieux une saison de 7-8 matchs, et 2 tournois de 3 a 5 matchs dans ma vie, c'est un peu abuse, mais comme je veux ne pas etre limite dans le choix de mes rosters)


J'enverrai le mail pour ma commande, celle de fred et celle d'alexy demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:52

C'est le soucis avec Greebo, c'est pour ça que je vais profiter des 30 à 50 % de remise durant le mois en cours pour commander mes sylvains.
La team complète + les pom pom + l'apo + des marqueurs et les stars players dans le même design me coutent autant remise incluse que l'équipe de base + de quoi la compléter.

Je me tate pour leurs nains du chaos, il faudra que je les joue un peu sur le pc pour voir si leur style de jeu me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:12

S'il n'est pas trop tard, je rajoute à la commande :

http://www.impactminiatures.com/index.php?option=dice_profile&id=DC_FSOI

et

http://www.impactminiatures.com/index.php?option=beauties_profile&id=EO_BGB1

Merci

NB : Le terrain pointé par Alexy999 est tentant... mais j'attendrai de voir ce que donne le sien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:15

En attendant j'ai toujours le mien, et je regarderai pour en fabriquer au moins un avec des plaques d'isolant.

Je pense dans la foulée en fabriquer un pour du Beach Bowl (terrain plus petit et règles un peu différentes)
Le paquet de plaques en 10 mm coute dans les 5-6 € au brico, si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blood bowl
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl, en mode "DLC" ...
» Blood bowl on a budget
» Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Les autres jeux :: Blood Bowl-
Sauter vers: