Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 15/10

Aller en bas 
+9
fredturtle
Korhadris
Bull
BeBer
lomu
Aliaume
MightyDwarf
Ghörg
grimladris
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fio'El Kais
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 112
Localisation : LLN
Date d'inscription : 11/09/2009

Jeudi 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15/10   Jeudi 15/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 7:37

Je préfère à 750 points
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Jeudi 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15/10   Jeudi 15/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:17

On s'est fait massacré de la pair Lomu-Ghorg.

Il y a eu des jets de D incroyables ( hein Ghorg Razz ) et les traditionnelles prises de becs entre moi et Lomu ( mon adversaire préféré pour sûr).

Merci, après une telle préparation, on va cartonner au tournoi Very Happy

A savoir : les distances et les lignes de vue avec une baliste se calculent par la pointe du trait (et non le socle) et les servants d'une machine de guerre peuvent toujours choisir de ne pas poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Jeudi 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15/10   Jeudi 15/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:55

Partie à 750 points : Démons de Melchia contre mes Dark Angels.
Scénario : « scénario pas de scénario : on se tape dessus pendant 6 tours ».
Résultats : égalité, +/- le même nombre de points détruits dans chacun des deux camps.

Je concentre mes Dark Angels dans un coin pour pouvoir plus facilement concentrer mes tirs sur les pièces les plus importantes de l’armée de Melchia.

Les jets d’arrivée en frappe en profondeur de Melchia ne sont pas géniaux et ses Démons arrivent au compte goutes et je peux ainsi concentrer mes tirs.

Malgré cela, je n’évite pas quelques corps à corps. Une Démonette, unique rescapée d’une unité sur laquelle j’avais pourtant concentré mes tirs, arrive au corps à corps et met en fuite une demi-escouade de cinq Marines et les détruit ! Il faudra une seconde escouade de dix Marines pour en venir à bout au corps à corps … No comment. D’autres corps à corps également, contre des Hérauts de Slanesh. Je parviens également à les détruire, mais très péniblement.

Les Incendiaires qui n’ont pu arriver au premier tour à cause d’un incident de frappe en profondeur arrivent finalement au cinquième tour. Ils prennent en enfilade mon char Predator et mon escouade de dix Marines avec leur souffle. L’équipage du char est sonné et sept Marines y passent ! Mon Chapelain les charge pour les empêcher de recommencer.

Le Prince Démon arrive lui aussi, mais un peu loin. Il survit au quelques tirs que je peux encore effectuer. Il achève avec ses tirs les Marines qui avaient survécu aux Incendiaires, puis endommage mon Razorback que j’avais mis sur son chemin pour protéger mon Chapelain.

Fin de la partie.

Partie sympa. Désolé pour tes jets de frappe en profondeur, Melchia. Cela m’a beaucoup aidé que tes Démons arrivent au compte gouttes, et avec les Incendiaires et le Prince Démon en derniers. J’aurais moins rigolé si les Dieux du Chaos avaient été moins capricieux.

Et tant que j’ai la parole, spéciale dédicace à la demi-escouade de gros tas de muscles boostés génétiquement et en armures lourdes qui se sont fait latter les c… par une frêle femme. Une femme à moitié nue, souple, aux formes … drunken Hem. Reprenons-nous. Prochaine partie contre des démons, piqûres d’inhibiteurs pour tout le monde !

A+

Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Jeudi 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15/10   Jeudi 15/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:09

c est clair une partie de fou (la troisième de la journée pour ma pomme) mais j ai quand même bien rigolé j espère juste que cette partie vous a bien préparés pour le tournoi de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15/10   Jeudi 15/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:33

et une ovation a mon techno qui ne se tue pas grace a deux double 1 d'affilé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 15/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15/10   Jeudi 15/10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 15/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique
» jeudi 8/10
» Jeudi 23/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: