Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Armée naine "originale"

Aller en bas 
+5
Indiana Jokes
Lothar von Schreck
Christoune
ben
Bull
9 participants
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Armée naine "originale" Empty
MessageSujet: Armée naine "originale"   Armée naine "originale" Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:31

Voilà ma seule armée qui n'est pas encore peinte (sauf quelques unités) est mon armée naine et j'aimerai la rendre originale. Je pensais faire les socles avec de la neige et mettre de la neige sur les figurines mais bon c'est pas non plus "trancandant"...

Si quelqu'un a une idée géniale, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée naine "originale" Empty
MessageSujet: Re: Armée naine "originale"   Armée naine "originale" Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:47

Des nains tout nu ?
Revenir en haut Aller en bas
ben
Poivrot inavoué
ben


Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2008

Armée naine "originale" Empty
MessageSujet: Re: Armée naine "originale"   Armée naine "originale" Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:50

tout les nains seront saoul, bout du nez rouge, il marche acroché les uns sur les autres, tu peux mettre de la gerbe dans la neige que tu auras soclés... je peux te filler un tonnaux ou deux

^^
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Armée naine "originale" Empty
MessageSujet: Re: Armée naine "originale"   Armée naine "originale" Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 1:13

lol ben, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Poivrot inavoué
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 338
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Loisirs :
Date d'inscription : 11/08/2009

Armée naine "originale" Empty
MessageSujet: Re: Armée naine "originale"   Armée naine "originale" Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:46

Bonne idée que celle de la neige...Tu pourrais renforcer ce concept hivernal en leur modelant des éléments de fourrure (toques, bords de cape, doublures de bottes...), cela leur donnerais un petit côté kislevite.
Les nains bourrés qui gerbent, c'est pas mal, mais pas pour toute l'armée... Pour une unité, ça peut être sympa, ou pour les servants des machines de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée naine "originale" Empty
MessageSujet: Re: Armée naine "originale"   Armée naine "originale" Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:16

Faire une armée de nains blonds péroxydés et un peu efféminés. Ca c'est original.
Et comme on les traite de tapettes, ils se mettent en rogne et rentrent dans le lard.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Armée naine "originale" Empty
MessageSujet: Re: Armée naine "originale"   Armée naine "originale" Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:47

Bien sûr, et tu pourrais aussi faire des nains géants, qui auraient été rejetés de chez eux et qui se seraient assemblés... et finalement, tu jouerais empire... avec des barbes, et toujours avec des canons...
Revenir en haut Aller en bas
pluplulicouille
Paladin du verbe
pluplulicouille


Nombre de messages : 252
Age : 28
Loisirs : warhammer 40,000 ELDARS et battle COMTES VAMPIRES
Date d'inscription : 21/05/2008

Armée naine "originale" Empty
MessageSujet: Re: Armée naine "originale"   Armée naine "originale" Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:52

Ou alors tu peux leurs couper leurs barbes et leurs mettre des juppes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée naine "originale" Empty
MessageSujet: Re: Armée naine "originale"   Armée naine "originale" Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:00

Arnaud a écrit:
Faire une armée de nains blonds péroxydés et un peu efféminés. Ca c'est original.
Et comme on les traite de tapettes, ils se mettent en rogne et rentrent dans le lard.

Ouais ! Et qui dansent la Tecktonik.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Poivrot inavoué
ben


Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2008

Armée naine "originale" Empty
MessageSujet: Re: Armée naine "originale"   Armée naine "originale" Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:11

et bien voilà plein de bonnes idées, je suis sur que bull va etre super content de nos propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée naine "originale" Empty
MessageSujet: Re: Armée naine "originale"   Armée naine "originale" Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:01

moi en tout cas, j'aime bien l'idée de la gerbe sur la neige( avec des morceaux sa peut rendre pas mal^^).
Les éléments de fourures sont une bonne idée, j'aurais pensé aussi faire des petites stalactites au bout de leur nez avec de la résine verte.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Armée naine "originale" Empty
MessageSujet: Re: Armée naine "originale"   Armée naine "originale" Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:06

J'ai vu dans un WD (mais lequel ?... il faudrait que je cherche activement; je le ferai si tu le souhaites vraiment) dans lequel on montre une armée naine sur socles enneigés. Ils ont le thème "vikings" avec casques à cornes et boucliers de maraudeurs.

Sinon, j'imaginerais bien une armée de nains fortunés : objets en or, nombreuses runes, machine de guerre perfectionnées, ... Le seigneur se balladerait comme le perso spécial des Ogres, avec sa fortune. Je verrais bien aussi des mineurs chercheurs d'or avec des sacs/tonneaux remplis d'or/pierres précieuses,... Par contre, on oublie le tunning sur le gyrocoptère Razz . Par contraste, les tueurs auraient des vêtements déchirés, rapiécés, illustrant l'abandon de leurs richesses.

A creuser... (normal pour un nain)
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Armée naine "originale" Empty
MessageSujet: Re: Armée naine "originale"   Armée naine "originale" Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:48

Pourquoi pas avec des calottes sur la tête et des polos AGRO ? Des bottes en caoutchouc, et pour les socles de la paille.

A la place de l'enclume du destin, tu mets un modèle de ma voiture (206 blanche) avec trois calottins ivres en train de pisser dessus.

Tu pourrais mettre des têtes au bout des lances avec des Pennes de l'ULB.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Invité
Invité




Armée naine "originale" Empty
MessageSujet: Re: Armée naine "originale"   Armée naine "originale" Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:36

Et le seigneur serait portés par une chiée de bleus rampant par terre, englués dans du purin.
Hmm faut voir avec Aliaume, Bull, il y a de l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Armée naine "originale" Empty
MessageSujet: Re: Armée naine "originale"   Armée naine "originale" Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:07

bonne chance a bull qui devra sculpté toutes ces figurines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée naine "originale" Empty
MessageSujet: Re: Armée naine "originale"   Armée naine "originale" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée naine "originale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vend] Armée naine peinte
» Touche(s) d'impact des chars et règle "frappe toujours en premier"
» Partie Originale 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Art et créations-
Sauter vers: