Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promotions Case départ

Aller en bas 
+5
Ghörg
Bull
Tupad
Elnaör
nohman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:55

nohman a écrit:
Y a aussi des trucs qui descendent de prix mais bon...

Tout ce qui touche le porte-feuille en bien ou en mal part vite en sucette ces dernier temps...
"ces derniers temps" = combien ? 5 ans ? 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:56

Chais pas , le forum existe depuis 5ans ou 10ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:07

4 ans si mes souvenirs sont exactes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:06

Indiana Jokes a écrit:
Je m'en doute bien....

Mon point de vue, c'est juste que le fait que les prix augmentent sur plusieurs années est un phénomène normal... et que quoi qu'il arrive ils augmenteront encore leurs prix à un moment où à un autre, même si ça doit se faire dans 100 ans...

Non ce n'est pas normal ou anormal, c'est certain. Ce qui est normal c'est d'indexer les prix de quelques pourcents de temps en temps. Là on est au-dessus de l'augmentation classique des prix; normal ou pas, c'est pas vraiment le mot. Après on peut se dire que la qualité a augmenté; mais je pense plutôt que si on paie une grosse marge sur les figurines, outre rembourser les investissements, c'est aussi pour financer les machines, moules et compétences pour avoir une qualité supérieure. L'un dans l'autre je suis pas contre l'augmentation du prix si la qualité augmente, et c'est clairement le cas (les kits plastiques sont généralement de mieux en mieux); mais après me faire payer le kit plastique du TAV au même prix que le métal, honnêtement, y a vol sur la marchandise. Ca reste du plastique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:07

Les moules pour figurine plastique sont affreusement plus cher que leurs homologue pour métal. Ça joue aussi.

Puis le TAV a baissé de prix non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:19

Oui le TAV baisse de prix!

Il passe de 70€ (si ma mémoire est bonne) à 45.5€
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:52

C'est quoi un TAV?
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:53

Tank A Vapeur
Revenir en haut Aller en bas
ben
Poivrot inavoué
ben


Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2008

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 1:52

ou, il a bien diminué... et e plastique c'est cool, parc que l premier j'ai chier pour le monter... il fait son poid le bougre..

d'ailleurs je crois que bcp de joueurs empire en aligneront plus, ca risque de changer bcp les batailles
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:38

géniaal, plus de TAV ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:56

En même temps c'est une des forces de l'Empire, ne pas pouvoir compter dessus sur une bataille, c'est tout de suite un peu triste pour le joueur empire.
N'est ce pas Roger, je me rappelle d'une certaine partie... (enfin le TAV aurait pas changé grand chose, mais quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:07

Ouais, mais j'aime pas le TAV ... Et surtout, ce qui m'ennuie dans le plastique, c'est qu'il est plus accessible, justement, donc on a d'autant plus de chances d'en bouffer deux à 2.000 points, et les armées sans grosses armes de tir ultra bourrin vont le sentir passer dwarf

M'en fou, je veux jouer contre Ben ! ça fait trop longtemps que j'ai pas eu l'occasion de taper sur de l'Empire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:16

Ben c'est sur, mais bon, je comprend certains joueurs Empire qui sorte une grosse armée de tir contre par exemple, au hasard, le Chaos, les Elfes Noirs, les Sylvains. Vu qu'au CaC, un humain tient pas la distance et que le commandement n'est pas le fort de l'Empire, ben...
Revenir en haut Aller en bas
ben
Poivrot inavoué
ben


Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2008

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:15

ca dépend... au cac, un bon pavé de chevaliers de l'empire peut e débrouiller qd meme (le tav aussi d'ailleurs ^^)

et puis a pat le chaos, les cv et les démons qui n'en ont pas besoin, tte les armées ont des armes de sièges... je crois enfin
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:17

non pas les ES.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:18

le chaos a le canon apocalypse...par contre les bêtes du chaos n'ont rien...(a moins qu'elles puissent encore utilisé le canon du chaos?)
Revenir en haut Aller en bas
ben
Poivrot inavoué
ben


Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2008

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:20

juste...


et puis, si on met des tav, on ne sait plus mettre de tonnerre de feu ni de feu d'enfer... et c'est qd meme des armes bien bourrines (n'est-ce pas lomu qui a perdu une unité complete de cavalerie lourde qui c'était raproché un pouce trop près de mon feu d'enfer...)
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:48

le lance torpille n'est pas unanimement apprécié.
sinon les HL n'ont pas de machine de guerre non plus, à moins qu'on compte la machine des dieux comme une machine de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:16

Bah, chaque armée à un gros truc à balancer dans le coin de la figure de l'auter non?
L'empire à le TAV, chacun son business...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:17

Christoune, ils ont quand même l'arc/baliste sur le stegadon...je considere cela comme une machine de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:20

pas toutes non. Les hl n'ont rien de vraiment uber-porc. La machine, qui est le truc "ultime" chez les hl, est certes très efficace et est une épine dans le pied pour toute armée comptant sur de la cavalerie lourde, mais n'a rien d'insurmontable et peu être détruite avec une certaine facilité si on a le matos adéquat. Canon, baliste, prince dragon, chevalier du chaos ...

@ghorg; lol, tu m'en diras tant ... alien

enfin ce n'est pas l'endroit pour débattre ...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:30

Bah, arrête de te plaindre, je trouve la machine des dieux très crasse... et même le stégadon en spécial lui aussi...

Je trouve par exemple que les RDT sont pas très bien fournis dans le genre... une catapulte rare et un géant qui fond au soleil, rien de très méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:36

la catapulte est une saleté insondable, le géant est en effet uber en charge, mais peu vite se retrouver décomposé une fois celle ci terminée.
le stegadon à petit format est relativement balaise, mais une fois passé le cran des 2000pts, en général l'ennemi a toujours de quoi le gérer d'une facon ou d'une autre.

je ne suis pas en train de me plaindre (enfin si) en disant que l'armée hl est nulle. Je dis simplement que les hl n'ont rien de "trop balaise uber crasse de la merde du caca des égouts qui refoule".
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:42

Ben moi perso j'ai toujours trouvé qu'un steg on a du mal à s'en débarasser... je sais que je fais pas des jets de dés dans la moyenne et que j'ai pas vraiment les armées adaptées pour mais bon...

Tu vois, un Homme Arbre, on a du mal à le tuer, un dragon aussi... le TAV rentre dans cette catégorie des trucs "chiant à tuer"... certaines armées ont facile à s'en débarasser (empire et nain avec les canons, skavens avec les jezzail) mais d'autres comme les RDT se contente de mourir en attendant la fin de partie...

Alors qu'une catapulte ou un géant ne fais pas un seul tour de càc... une simple unité volante me tue ma catapulte tour 2 (je l'ai rarement vue durer plus longtemps) et le géant n'a pas le droit de se faire charger ou de tomber sur des unités tenaces ou indémoralisable...

Fin voilà quoi...

Et breto, même chose, il y a juste l'hypogriffe et il est pas trop dur à gérer (E5 4PV)
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:49

personnellement un dragon, buveur de sang, et truc volant "bourrin" c'est le PIRE pour moi (ou une hydre, c'est bien chiant aussi, en plus c'est gratuit ...)je ne peux rien imaginer de plus chiant à avoir parce que je n'ai rien pour gérer ça, ça va trop vite, et une fois de flanc/dos, ça kill mes bonus de rang de mes patés de saurus, et résultat des courses, je ne sais rien faire à part me tenir dans un coin et attendre qu'ils me charge de front pour ensuite le prend de flanc avec stegadon, ou kroxigor. Ce qu'il ne fera jamais. Pareil pour le tank à vapeur ... sauf qu'en plus le tav fait des attaques de char, et tire au canon.

je n'ai pas non plus une armée "type" qui sait tout gérer comme les elfes (noir, sylvain, haut), les cv, ou les démons, donc ça m'handicape d'autant plus.
les bretons, le plus chiant sont leur fleche ... pas l'hypogriffe ... c'est mon armée nemesis d'ailleurs... je n'ai jamais gagné contre un bretonien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotions Case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotions Case départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage à la case départ.
» Echange bon Case départ
» Soldes à la Case Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: