Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Semaine du 11 mai

Aller en bas 
+6
Christoune
MightyDwarf
Ghörg
gimli
grimladris
lomu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Semaine du 11 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:43

Christoune a écrit:
lomu et ses interpretations de regle ...

Rolling Eyes



Pour la distance de fuite lors D'UN TEST DE MORAL: il faut que les unités soit sur la même ligne de fuite, (comme a la course ) afin que seul les dés de fuites détermines les mouvements et non jets de fuites + taille du socle du fuyant qui est tout de même de 1ps pour de la cav par exemple.

Cela n'a aucun impact sur le rattrapage ou pas des fuyard mais cela a comme implication la distance de fuite et donc beaucoup de possibilités ( sortie de table, traversage d'unité amie( panique ) ou ennemie( destruction si PU5).

C'est différent lors d'un TEST DE PSYCHOLOGIE comme la panique ou la fuite , ou l'on commence par pivoter et donc le cul devient l'avant puis le calcul de la distance se fait à partir de ce point.
Mais dans une fuite de çàç( moral) , on part d'une ligne de départ commune au deux adversaires.

ce sont donc des points très importants qui doivent bien être assimilés et partagés par tous...


En ce qui concerne le test de stupidité, TOUT test de psychologie peut être fait avec le gégé à 12ps SAUF
1/la monture stupide qui test avec le cd du cavalier ( donc des trolls testent avec le gégé si possible)
2/le test de réaction de monstre ( qui n'est d'ailleurs pas un test de psycho)
3/le test de tenacité avec gégé pas tenace ( sorry Nohman Embarassed )[u]


Dernière édition par grimladris le Jeu 14 Mai 2009 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:46

Citation :
3/le test de tenacité avec gégé pas tenace ( sorry Nohman Embarassed )

En fait techniquement soit tu prends le Cdt du gégé, soit la tenacité de la troupe, et tu prends le meilleur. Une garde éternelle avec dynaste qui perd de 1 teste à 9, si elle perd de 2 ou plus elle test à 8, son commandement tenace.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Semaine du 11 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:54

je me rends compte que j'ai joué l'âme de pierre du slann comme immunisé au fiasco alors que c'était que relancer les jets de fiascos ...je me suis donc gourré durant la bataille ( c'est ma première V7)...

sorry Lomu Embarassed Embarassed Embarassed



Cela n'aurait eu néanmoins aucun impact durant notre bataille vu que j'avais la main des dieux et que j'ai fait un seul et unique fiasco ( j'avais même jeté le D de la main avec succès lors du fiasco avant de mal interpréter l'âme de pierre et de ne pas encore utilisé la main des dieux )

Confused
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre fondateur
gimli


Nombre de messages : 479
Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons
Loisirs : boter le cul des elfes
Date d'inscription : 07/06/2005

Semaine du 11 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:54

Et si on laissait tomber tout ça et qu'on allait picoler.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:54

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
ben
Poivrot inavoué
ben


Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2008

Semaine du 11 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:16

scavens de Lomu vs empire de ben

victoire mineur de Lomu...


c'est sa putain de cloche qui a tt fait, 5 pièces d'artillerie détruite en 2 tours : extrêmement efficace cette saloperie..

félicitations lomu.

excellente partie, je me suis vraiment bien amusé, comme toujours avec toi. C'est un vrai plaisir ...

meme si en 1 contre 1 tu as tjs gagner pour l'instant. On fera changer ca prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:47

c était très fun en effet surtout le coup des 17 morts avec le feu d enfer putain d artillerie

mais c est toujours un plaisir de jouer contre toi ben
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:52

dans la série des massacre, ben massacre des guerriers du chaos de gimli par mes EN (3500 points) je soulignerais l excellent travail de mes chevaliers sur sf qui sont passé a travers une cavalerie de nurgle et un pavé de guerrier avec grande bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Semaine du 11 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:42

Arf, nice ça oO'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 11 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 11 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du 12/10
» Semaine du 18/04
» semaine du 29/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: