Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 11 mai

Aller en bas 
+6
Christoune
MightyDwarf
Ghörg
gimli
grimladris
lomu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:00

hello quelqu un est libre pour jouer mercredi apres midi a la cd?

Edit Roger : Tsss, et le titre Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:44

moi, ca va pas

par contre tu peux venir chez moi le mercredi soir ou le jeudi soir ( invitation valable aussi pour toute autre personne motorisée ou qui peut se rendre à Lasne ( 15 km de LLN)
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre fondateur
gimli


Nombre de messages : 479
Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons
Loisirs : boter le cul des elfes
Date d'inscription : 07/06/2005

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:55

Comme je te l'avais annoncé lors du tournoi de Charleroi, je suis partant pour faire une grosse partie genre 300-3500 pts...
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:03

oki je viendrai avec 3500 points d elfes noirs je suppose que tu joueras chaos, rendez vous à 14H ?
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre fondateur
gimli


Nombre de messages : 479
Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons
Loisirs : boter le cul des elfes
Date d'inscription : 07/06/2005

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:20

Euh... sorry mais mon message venait en réponse à celui de gimlardis.

Cela étant, je suis partant pour jouer contre toi également, mais je ne suis libre que le soir ou les week-end...
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:23

oki ben demain soir chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:33

Ok Gimli, je te propose le jeudi soir, viens quand tu veux

Rue de Genleau, 6 B bte 2
1380 Lasne

en haut du Kiné Kinactive

3500 pts alors, je jouerai Haut Elfes ( j'attends ma machine des dieux pour jouer lézards),

je te propose que l'on puisse prendre un perso spécial

C U
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre fondateur
gimli


Nombre de messages : 479
Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons
Loisirs : boter le cul des elfes
Date d'inscription : 07/06/2005

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:36

Oki pour Grim, je te confirme par MP.

Pour Lomu demain pas possible, mais je suis libre dimanche ou la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:21

oki pour dimanche 3500 points ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:34

gimli a écrit:
je suis partant pour faire une grosse partie genre 300-3500 pts...
c'est une grande fourchette...
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre fondateur
gimli


Nombre de messages : 479
Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons
Loisirs : boter le cul des elfes
Date d'inscription : 07/06/2005

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:04

En principe ça marche...

Je te confirme par MP
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:43

grimladris a écrit:
Ok Gimli, je te propose le jeudi soir, viens quand tu veux

Rue de Genleau, 6 B bte 2
1380 Lasne

en haut du Kiné Kinactive

3500 pts alors, je jouerai Haut Elfes ( j'attends ma machine des dieux pour jouer lézards),

je te propose que l'on puisse prendre un perso spécial

C U

J'ai un stegadon tout neuf emballé et tout gagné à charleroi Smile
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:47

viens faire joujou avec jojo un de ces 4, il me semble que cela fait longtemps que tu n'as plus perdu...
on jouera ton stégadon contre un bac de Bush
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:04

grimladris a écrit:
viens faire joujou avec jojo un de ces 4, il me semble que cela fait longtemps que tu n'as plus perdu...
on jouera ton stégadon contre un bac de Bush

En tournoi je dois être à 15 matchs sans défaite maintenant, 3 en individuel à Liège + 3 en équipe à Liège + 3 en équipe à Mons + 3 en individuel à louvain la neuve et 3 en individuel à Charleroi. Faudra voir en juin à Ath si j'y vais Smile
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:45

J'ai (encore) battu Lomu, il avait ses EN et moi, première sortie avec mes lézards V7. Le tout a 3000pts. Victoire mineure de l'ost d'Itzlapatotl
9 batailles contre lui et 0 défaites ( 4 nuls - 5 victoires) , je jubile vu que Monsieur est très bon joueur...

Un détail : j'ai eu un bol de gros cochon avec ma magie slann et mes tirs de razordons ( dont 17 morts de lanciers EN en tirs de contre charges)

On avait tout les deux fait une armée de çàç mais il y a eu très peu de çàç, nous neutralisant dans les possibilités de charges.

les razordons, c'est bon Very Happy

Une question : le tir de la baliste du stégadon est empoisonné, que se passe t'il si on touche sur un 6 ( blesse automatique)?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:48

il n'y a pas encore de réponse à cette question, mais selon moi, le premier est blessé automatiquement vu que psn, et faut refaire un "jet pour toucher" pour chaque derrière lui histoire de voir si le poison avait effet pour lui ou pas ... enfin c'est comme ça que je le vois ...

grim, tu pourrais m'envoyer ta liste par MP, et me dire +- comment tu as joué ? parce que j'ai vraiment du mal avec les nouveaux lézards ..............
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:53

Je vois le truc de la même façon que Chris. Sinon ça serai bien cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:28

que voulez vous faire quand votre adversaire fait 8 blessures sur 9 touches, puis 5 blessures sur 6. Grimm a lancé le dés d artillerie 27 fois sans faire un mis. En plus il peut remercier la chance, car vu son déploiement foireux, j ai bien failli écraser son flanc droit, finalement il ne prend qu une victoire mineure avec un bol de cocu. PAs de gloire à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:59

lomu a écrit:
que voulez vous faire quand votre adversaire fait 8 blessures sur 9 touches, puis 5 blessures sur 6. Grimm a lancé le dés d artillerie 27 fois sans faire un mis. En plus il peut remercier la chance, car vu son déploiement foireux, j ai bien failli écraser son flanc droit, finalement il ne prend qu une victoire mineure avec un bol de cocu. PAs de gloire à l'horizon

j'ai lancé les D d'artillerie 18 fois, sans incidents de tir Razz

Mon déploiement était tellement foireux que ton armée de çàç n'a jamais pu charger. Les seuls charges que tu as fais sont celles que je voulais bien que tu fasses : deux fois les razordons et deux fois le seigneur avec lame des reels multiples...le slann plein centre, ca semble foireux mais cela me permettait de viser le champs de bataille et de tirer là ou ta défense magique n'était pas...

j'ai annihilé ton armée mais bon, vu que tu avais 1500 pts sur 3000 de perso...
De plus, j'aurais du avoir la moitié des points de la grande bannière vu qu'il n'y a pas de sauvegarde contre la machine des dieux et que tu a lancé une save à 3+

Tu m'auras la prochaine fois Wink et puis tu te vengeras sur les Bretos de Bull Razz
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre fondateur
gimli


Nombre de messages : 479
Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons
Loisirs : boter le cul des elfes
Date d'inscription : 07/06/2005

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:57

un partout - la balle au centre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:48

"De plus, j'aurais du avoir la moitié des points de la grande bannière vu qu'il n'y a pas de sauvegarde contre la machine des dieux et que tu a lancé une save à 3+"

tu m as jamais dit qu il y avait pas de save, si tu connais pas ton armée moi j y peux rien, et mettre tout un pavé de saurus avec un slann face à un terrain difficile qui en plus bloque les lignes de vue, tu m excuseras mais j ai un doute, de plus t as rien géré au niveau des charges, mon char à raté son test de stupidité, et t as eu du bol en phase de magie 8 touches sur 9 dés, et ce qui a obligé ma cavalerie lourde à reculer, sans ça j étais à portée de charge de ton pavé principal avec mon seigneur et tout ce qui allait avec et ma baliste a raté 3fois tes saurus, alors ne vient pas me dire que tu gérais les unités adverses. Ton déploiement reste ton gros problème, tu devrais travailler dessus parce que combiné avec tes jets ça ferait un mal de chien à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:52

ps: tes razordons ont tiré 12 fois face à des charges, et ensuite ils ont tiré au tour 2/3/4/5 ce qui fait encore 12 tirs, donc un total de 24 jets de dés d'artilleries sans aucun incidents.

Je te le dit, ça sert à rien que je joue contre une telle chance, on peut rien faire. Et en plus l'adversaire se plaint quand il fait un 1.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:32

ah oui et j oubliais est ce que quelqu un voudrait bien confirmer que lorsqu on fuit à travers un cac on est détruit/ que la stupidité ne se fait pas sur le cdt du général sauf s il est dans l unité/ que le grand arc même si c est une baliste empoisonnée ne tue pas 6 mecs d'un coup et qu un mouvement de fuite se mesure à partir de l'arrière d une unité.

Parce que Grimm désormais tu n as plus d excuse, j'ai bien vu que t avais le livre de règle chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:52

Citation :
que la stupidité ne se fait pas sur le cdt du général sauf s il est dans l unité

Heu... le cdt du général est pris s'il est à 12 ps. Ex, les trolls chez les O&G à garder pas loin du gégé.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:04

+1 avec Roger, tu peux utilisé le Cd du général pour la stupidité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 mai   Semaine du 11 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 11 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 12/10
» Semaine du 18/04
» semaine du 29/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: