Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Partie apocalypse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Partie apocalypse Empty
MessageSujet: Partie apocalypse   Partie apocalypse Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:51

Il y a une semaine , on avait fait une apo avec 6000pts dans chaque camp et voila un bref résumé avec photos :

On a donc un camp imperium (SM,GI,Chevalier Gris et assassins) contre un camp orks et SMC. ( à l'avance désolé pour le flou des photos mais je ne suis point doué )


Partie apocalypse Debut

Début du tour des méchants après avoir subit un feu nourri de l'imperium surtout concentré sur le krabouillator ( immobilisé et toutes ses armes détruites à part ses missiles et gros fling) et la marée verte ( une escouade de 100orks mené par un big boss) auxquels le baneblade pulvérisa 17 orks d'un coup de canon après que l'assassin vindicare fit perdre un PV au Big Boss.


Partie apocalypse 2

Un land raider vomit une escouade de berserk prêt à nettoyer un objectif impérial appuyé par un défiler ( représenté par un broyeur d'âme ). Pendant ce temps la , la marée verte avance.


Partie apocalypse 3

Ghazgull balance des météore depuis l'orbite. Les deux premier dévie à des lieux de l'armée impérial et Indy dans un élan d'intelligence sort :" si je mets le gabarit sur mes berserk , ça dévie de tellement que si je le place la, aucun risque que je me fasse prendre dedans."
Et Aurÿ parvient miraculeusement à faire un jet qui fait que ça ne dévie pas, alors au revoir les berserk ainsi que les troupes de choc, une partie d'une escouade SM, 3 ratling ainsi que le bolter jumelé du land raider.


Partie apocalypse 4

Voila l'état des forces impériales après le météore mais avant que le tueur de planet ainsi que d'autre bombardement hérétique réduisent les forces impériales.


Partie apocalypse 5

Voici donc le début des bombardement chaotique qui élimineront l'escouade de commandement GI, une partie de l'escouade du capitaine SM, immobilise le leman russ et détruit le canon principal du baneblade.


Partie apocalypse 6

Après que l'assassin vindicare enlève les deux dernier PV d'un coup du Big Boss , la marée verte est enraillée par une charge combinée de chevalier gris en armure terminator , de terminator d'assaut avec chapelain ( qui viennent de se farcir le krabouillator ) et d'un dread chapelain.


Partie apocalypse 7

Un ptit point de vue au début du tour 3.


Partie apocalypse 8

Le défiler est prêt à fondre sur l'objectif en massacrant tout sur son passage mais les cadiens font rempart de leurs corps pour protéger les terminators.


Partie apocalypse 9

Avant de se faire réduire en charpie par un tir précis de l'obusier du Leman Russ.


Partie apocalypse 10

Des renforts Elysiens hérétique arrivent prêter mains fortes.


Partie apocalypse 11

Une escouade chevalier gris suivit de cadiens se ruent vers l'objectif du milieu.


Partie apocalypse Fin

Fin du dernier tour : le chaos délivre toute sa puissance de feu sur le baneblade détruisant ou sonnant la plupart de ses armes. Des sentinelles ( au fond de l'image) arrivent en sur le flancs et détruisent la chimère. L'imperium quand à lui essaye d'en finir avec le titan orks mais n'arrivent pas à le détruire complètement? ( il lui reste un point structure et n'a plus aucune arme ).

L'imperium gagne la bataille avec 4 objectifs contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Partie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse   Partie apocalypse Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 9:02

D'autres fotos sur FultonZ

Par ailleurs Merci pour la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Invité
Invité




Partie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse   Partie apocalypse Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:21

Sympathique, ca vous a pris combien de temps?
En tout cas les photos sont bien cool..
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Partie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse   Partie apocalypse Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:25

alors, pour finir, apocalypse c'est cool ?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Partie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse   Partie apocalypse Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:27

C'est très cool , on s'est bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Partie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse   Partie apocalypse Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:37

Merci pour le Prince démon de Nurgle espèce de sale français !
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Partie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse   Partie apocalypse Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:50

Tu es vif mon jeune ami, Very Happy

Tu veux que je change ? pour slaanesh peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Partie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse   Partie apocalypse Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:55

Moi je verrai bien enfant du chaos ^^.

Sinon , ça nous a pris un gros 4heure de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Partie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse   Partie apocalypse Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:58

Et faut préciser qu'on est pas arrivé au bout...mais qu'on s'est bien marré quand même...

La prochaine fois, j'aligne 6000pts tout seul, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Partie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse   Partie apocalypse Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:00

Bah la partie était plié et on avait atteint la limite de temps qu'on s'était fixé.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Partie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse   Partie apocalypse Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:27

La prochaine fois prévenez didju, j'ai trop envie de rammener tout mon tas de figuzes, plus de gros machins sur table, ca me manque l'apo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Partie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse   Partie apocalypse Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:29

Bah on a fait ca en petit comité et points pour test. Si on prévenait , on savait qu'on aurait même plus la place pour bouger ^^.

Mais la prochaine fois , on fera ça en plus grand et on réservera la salle d'études des sciences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalypse   Partie apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un partie apocalypse vers mi-fin juillet
» Apocalypse le 13 Décembre
» Table Apocalypse 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: