Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste pour le tournoi: Skavens 3000

Aller en bas 
+4
Ghörg
MightyDwarf
Bull
Tupad
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:10

Ben non pas toutes les armées. Le truc avec les skavens c'est que quand t'es obligé de prendre 20 guerriers des clans minimum pour faire une escouade, tu te dis que tu peux bien en prendre 50 et aller te foutre au càc pour emmerder ton adversaire. Et moi je trouve ça marrant d'aller balancer un gros pavé contre un truc moins nombreux en sachant que tu te feras d'office laminer mais que tu pourras gagner éventuellement le càc parce que t'auras plein de bonus donnés par les règles (PU, bannière, musicien, etc.)

Enfin faut dire j'ai pas vraiment l'esprit de compétition, et encore moins quand il s'agit d'un jeu. J'ai testé un tournoi, et ça sera très probablement mon dernier. Et je trouve qu'avec les skaven t'as deux solutions : soit tu te fais une super liste avec une tactique d'enfer derrière, et tu exploses ton adversaire, soit tu les joues parce que tu trouves ça marrant (comme moi), tu fais un peu une liste à la n'importe nawak, et tu peux encore éventuellement gagner même si c'est beaucoup plus dur (m'enfin la liste est pas non plus faite pour ça). Et moi je choisis la deuxième solution, ce qui donne chez moi une armée skaven orientée càc plutôt que tir et magie.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:35

J'ai testé ca aussi avec une armée du même genre, les Orques et gobs... J'ai fait une armée de cac et les Orques sont quand même plus costaux que les rats... Résultats, 20 défaites sur 22 parties...

Les skavens, comme les O&G, sont rigolo car ils peuvent se faire peter seul! Mais ce sont les trucs dévastateurs qui risques de peter...
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:48

Mais avec les skaven ça reste encore fun de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:07

ali laisses tomber, t'y connais rien.

la preuve ... tu "suggères" de prendre des pavés de 50 skav, ce qui ne sert à R_I_E_N.
en fait, si tu veux vraiment faire ZE BIG PATE OF DEATH, tu prends 30-35 gusses, mais plusse ça me semble vraiment superflu. Le but de prendre de gros gros paté, c'est de conserver le +3 rang assez longtemps, ainsi que le bonus de PU, ce qui fait un bonus de +4 au résultat de combat un bon petit moment. Probleme, les skavens sont encore pire que les gobs pour le cac, car les "combo" des skavens sont des armes de tir, les gobs heu z'ont des fanatiques (ce qui est encore plus intéressant qu'une arme régimentaire à mon sens, mais bon...). En outre tu suggères de faire une armée skaven CAC, donc exit les armes régimentaires.

en espérant te voir arrêter de débiter tes aneries,
gros bisoux, christopher
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:57

Christoune a écrit:
en espérant te voir arrêter de débiter tes aneries,
gros bisoux, christopher
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:02

Le nombre 50 était sorti au pif hein. C'était simplement pour montrer un nombre important de figurines par escouade.

Et puis j'ai jamais dit que c'était une armée pour gagner, mais bien une armée pour prendre du plaisir et se marrer un bon coup, ce dont Tupad me parlait depuis le début. S'il veut avant tout s'amuser et s'il s'en fiche totalement de gagner ou perdre, alors voilà une liste vraiment drôle à jouer.
Et ce qui est fun avec les skaven c'est de jouer sur les règles et non sur la force des pâtés. Et ça peut-être même un moyen de gagner (certes un peu trop aléatoire, mais quand-même). Mais j'ai jamais prétendu que Tupad devait faire ça s'il voulait faire une super liste. Seulement il parle de fun, et le fun peut être d'orienter l'armée de skaven au càc, avec des tirs et de la magie en soutien.

Enfin, je te remercie de me traiter de débile, surtout quand tu as pas l'air d'avoir lu la moitié de mes messages... Surtout que ce que je dis est aussi, me semble-t-il, la "technique" qu'utilise lomu quand il joue ses skaven... Et il s'amuse bien comme ça. Et il a raison.

Ali, la soit-disant débile.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:19

je lis tout les messages qu'on poste.

lomu joue magie (la preuve quand il veut se faire plaisir il sort une cloche avec prophete gris).

si tu veux rigoler il faut des trucs aléatoires, le seul truc aléatoire c'est les armes de tir ou la magie.

je ne t'ai pas traité de débile, mais j'admet l'avoir pensé très fort.

si tu veux faire du fun, les tournois ne sont pas trop une bonne alternative, ou alors il faut du "suicidaire" comme je l'appelle, genre kroak + slann 2e generation comme je pense que je vais faire, mais ça reste relativement compétitif.

Christoune, qui persiste et signe.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:45

J'ai testé un tournoi avec une armée loin d'être optimisée, résultat, j'ai fini 20ème sur 22.

Il faut pour moi séparer les armées en trois catégories :

- les super-optimisée
- les normales
- les suicidaires.

Dans notre cas, l'armée skavens, une armée suicidaire est une armée full cac. Une armée normale n'aura pas que des magiciens etc... Et l'armée optimisée sera full tirs/magies.

Tu veux une armée normale et diversifiée et pas over-optimisée?

La tienne est dans l'optique mais je changerai quelques petites choses :

enlever maitre corrupteur et des rats géants et des coureurs nocturnes.

rajoute : 1 techno, 6 jezzails et au moins 1 skaven par paté de guerrier des clans (pour les tests)
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:08

Tu peux avoir des rats géants en appuis des guerriers des clans pour supprimer les rangs adverses et la tu as peut être une petite chance de gagner 1 cac.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:38

Christoune a écrit:
je lis tout les messages qu'on poste.

lomu joue magie (la preuve quand il veut se faire plaisir il sort une cloche avec prophete gris).

si tu veux rigoler il faut des trucs aléatoires, le seul truc aléatoire c'est les armes de tir ou la magie.

je ne t'ai pas traité de débile, mais j'admet l'avoir pensé très fort.

si tu veux faire du fun, les tournois ne sont pas trop une bonne alternative, ou alors il faut du "suicidaire" comme je l'appelle, genre kroak + slann 2e generation comme je pense que je vais faire, mais ça reste relativement compétitif.

Christoune, qui persiste et signe.
Nan t'as pas lu puisque j'ai jamais dit quelque part que mettre skaven en armée de càc était une solution pour gagner. J'ai certes dit que c'était possible, mais pas que c'était une super bonne idée si tu te concentres sur une victoire. Donc le fait que tu dises que je sais rien et que skaven se joue pas en càc prouve que tu m'as pas lu assez attentivement.

Et quand je dis aléatoire je parle du résultat de càc, parce que tu peux très bien te mettre face à un truc que tu écraseras grâce aux nombreux bonus, comme face à un truc où tu perdras quand-même le combat même si tu limiteras la casse dans les malus.

J'ai pas non plus dit que c'était une armée full càc, mais orientée càc. C'est pas la même chose. Une armée full càc c'est une armée où tu mettrais que des pâtés (ce qui pourrait un jour se tenter, mais sans aucun espoir de victoire). Une armée orientée càc c'est une armée qui a une grosse base de càc mais qui a un bon soutien apporté par la magie et le tir.

L'idée de prendre du fun dans le tournoi n'est pas la mienne, mais c'est Tupad lui-même qui dit ça.

Donc à l'avenir, au lieu de rembarrer les gens comme tu le fais, aussi durement, lis les posts attentivement.

Ali, qui confirme que tu as pas du tout pris le temps de lire ce qui était réellement écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:43

J'admet qu'il est brutal, mais dans un sens....

Les Skaven sont tout sauf une armée de corps à corps...
Tu veux jouer avec une base de càc et du soutien tir/magie....selon moi, n'importe quel joueur de l'Empire ou Hommes Lézard fera mieux pour moins cher en point...

Ce que je veux dire aussi, c'est que la plupart du temps, dans un càc, soit le mec d'en face à lui aussi les bonus (+3 rangs et une grosse PU) parce qu'il a des troupes faites pour ça (RDT, CV, O&G,...) soit il aura des unités super-bourrines genre Sanguinaires, Garde Noire, etc...
Ou alors, dernier cas, il n'aura ni l'un ni l'autre car il s'arrangera pour avoir des unités mobiles qui viendront de flanc pour annuler les précieux bonus...

En gros, toutes les autres armées font selon moi des patés moins chers et plus efficaces pour le càc...pour la simple et bonne raison que les skavens ne doivent pas miser là dessus...à part les guerriers des clans...ils ont pas grand chose de très rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:44

Aliasteria a écrit:
De toutes façons je t'ai déjà dit qu'à mon vis les skaven étaient pas une armée de tir ou de magie, mais essentiellement du càc. Enfin c'est que mon avis, et c'est ce que j'ai réussi à percevoir avec mes deux parties (dont celle d'initiation). Après c'est sûr que tu dois d'abord savoir ce que tu prévois de faire avant de faire ta liste. Celle que tu as fait peut tenir debout suivant comment tu l'utilises je pense.

Aliasteria a écrit:
Je pense que les tirs et la magie sont plutôt là en soutien... M'enfin j'ai dit c'était mon point de vue, et j'ai fait trop peu de parties pour être certaine de ce que j'avance.
tu ne parles pas autrement que dans l'absolu.

maintenant quand tu auras fini de prendre le monde pour un crétin, on aura ptete une discussion constructive.

désolé de faire le role de "celui qui pourri l'ambiance" MAIS Y EN A MARRE !
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:10

Indiana Jokes a écrit:
à part les guerriers des clans...ils ont pas grand chose de très rentable...

Les vermines de chocs sont encore potable...mais rien ne vaut la ratling Razz

et puit Ali, quel est l'interêt d'aller à un tournoi en sachant que tu vas te faire écrasé? Si tu veux joué "fun", fait le aux club...ça te couteras moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:11

à 3000 points, on peut mettre jusqu'à 2 seigneurs et 6 personnages maximum. En prenant vorhax et tanqhol, ils prennent un choix de seigneur et un choix de héros.
La question est : est ce que j'ai droit à prendre 4 héros en plus de mes 2 seigneurs?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:40

bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:11

ben non...

Tu as droit à 6 personnages max dont 2 seigneurs max...

Tanqol = 1 seigneur + 1 héros
Si tu le prends, il te restes 4 personnages max dont 1 seigneur max.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:13

Bull a écrit:
ben non...

Tu as droit à 6 personnages max dont 2 seigneurs max...

Tanqol = 1 seigneur + 1 héros
Si tu le prends, il te restes 4 personnages max dont 1 seigneur max.
c'est ce qu'il disait.

il a tanquol et vorhax, qui prennent 2 slot de perso dont un seigneur, il lui reste dont 4 slot dispo dont 1 seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:16

Tupad a écrit:
à 3000 points, on peut mettre jusqu'à 2 seigneurs et 6 personnages maximum. En prenant vorhax et tanqhol, ils prennent un choix de seigneur et un choix de héros.
La question est : est ce que j'ai droit à prendre 4 héros en plus de mes 2 seigneurs?

Ben ça veux dire que tu as 1 choix de seigneur et 1 choix de héros en moins. Il te reste donc 1 seigneur et 3 héros à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:19

ou 4 choix de hero !
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:45

Demandez à celui qui a fait les règles, il saura peut-être mieux (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:06

Non c'est clair il peut encore prendre 4 personnages (soit 4 héros ou 1 seigneur et 3 héros). Moi j'ai cité la 2e solution car c'est ce que je ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:25

MightyDwarf a écrit:
Non c'est clair il peut encore prendre 4 personnages (soit 4 héros ou 1 seigneur et 3 héros). Moi j'ai cité la 2e solution car c'est ce que je ferais Wink
je ferais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:39

ça dépend, y a certaine armée ou c'est pas vraiment primordial de prendre des seigneurs car les autres choix peuvent remplir ces roles pour un peu moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:57

oui en elfe noir pas exemple je vais au tournoi 2000 pts sans seigneur mais ici on parle de skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:51

Tu t'es décidé pour finir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour le tournoi: Skavens 3000
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste pour le tournoi du 13/12
» Liste orque et gobs pour le tournoi des Terrils
» Liste Tau 2000 points pour tournoi Dark Millenium d'ébène V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Astuces et Stratégies Battle-
Sauter vers: