Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste pour le tournoi: Skavens 3000

Aller en bas 
+4
Ghörg
MightyDwarf
Bull
Tupad
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:37

Voilà mon ébauche de liste pour le tournoi, vous pouvez me dire ce que vous en pensez

Liste d'armée skavens "Tournoi" : 2997 points

  • seigneur

    • 1 Thanquol et Vorhax (760pts)

      • coût : 1x560pts = 560pts
      • règles spéciales : Thanquol : bénédiction du rat cornu;dépendance a la malepierre;ennemis jurés;Vorhax : automate;peur;lance-feu;pion;valve de sécurité;
      • équipement de base : bâton du grand cornu;amulette du grand cornu;13 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);

    • 1 seigneur de guerre (199pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure lourde(6pts); bouclier(3pts);
      • objets magiques : lame fatale (85pts); talisman de protection (15pts);

  • héros

    • 1 chef grande bannière (145pts)

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : bannière d'orage (75pts);

    • 1 maître corrupteur (85pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : dresseur;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : attrape-choses (20pts);

    • 1 technomage (135pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : oeil du rat cornu (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 technomage (135pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 20 guerrier des clans (175pts)

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 20 guerrier des clans (175pts)

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 20 guerrier des clans (195pts)

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : lances(20pts); ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 20 guerrier des clans (195pts)

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : lances(20pts); ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 3 meute de rats géants (90pts)

      • coût : 3x30pts = 90pts
      • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

    • 3 meute de rats géants (90pts)

      • coût : 3x30pts = 90pts
      • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

    • 5 coureur nocturne (25pts)

      • coût : 5x5pts = 25pts
      • règles spéciales : tirailleur;
      • équipement de base : arme de base;

    • 5 coureur nocturne (25pts)

      • coût : 5x5pts = 25pts
      • règles spéciales : tirailleur;
      • équipement de base : arme de base;

    • 5 coureur nocturne (25pts)

      • coût : 5x5pts = 25pts
      • règles spéciales : tirailleur;
      • équipement de base : arme de base;

    • 5 coureur nocturne (25pts)

      • coût : 5x5pts = 25pts
      • règles spéciales : tirailleur;
      • équipement de base : arme de base;

    • 25 esclave (54pts)

      • coût : 25x2pts = 50pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);

    • 25 esclave (54pts)

      • coût : 25x2pts = 50pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts tunneliers (90pts)

      • coût : 6x15pts = 90pts
      • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : 2 armes de base;

    • 6 jezzail (120pts)

      • coût : 6x20pts = 120pts
      • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

  • unité rare

    • 1 canon à malefoudre (100pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : cf LA

    • 1 canon à malefoudre (100pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : cf LA


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:45

Hep.

Je suis loin d'être un pro en skaven et il y en a ici qui pourront mieux te conseiller mais ma première idée est la suivante. Tu es fort diversifié et c'est pas méga top pour les skavens...

Tu as bcp de persos mais pas "bcp" de magiciens... J'en mettrai un en plus. Prophète gris ou technomage.

Pour les tirs, je metrai plus de Jezzails à ta place.

Car là tu vas devoir avancé pour le cac mais tes 2 canons auront du mal à tirer alors. Autant attendre l'adversaire avec les 2 canons, 12 jezzails, pleins de ratling et de la magie pour le faire venir!
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:39

Surtout qu'avec la bannière de l'orage active, les jezzails auront -2 pour les tirs et les ratlings et canon à malfoudre ne tireront que sur 4+.
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:07

Quelques questions/réponses:
- J'ai que 6 jezzails dans mes figurines, donc je me limite à 6.
- je me demandais si je devais pas mettre plus de magie et remplacer le seigneur de guerre par un prophète gris et caser un technomage à la place du maitre corrupteur.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:33

Tupad a écrit:
Quelques questions/réponses:
- J'ai que 6 jezzails dans mes figurines, donc je me limite à 6.
- je me demandais si je devais pas mettre plus de magie et remplacer le seigneur de guerre par un prophète gris et caser un technomage à la place du maitre corrupteur.

Si tu vas au CaC garde ton seigneur de guerre en plus il donne un CD de 10 avec les rangs. Par contre le maître corrupteur je ne sais pas, j'en ai jamais joué mais je pense qu'1 technomage est plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:39

Ca dépend de ton optique de jeu! Tu dois la choisir avant de faire ta liste.

Et pour les figurines n'oublie pas qu'on est un club Razz Il y a d'autres joueurs skaens qui ont p-ê des figs en trop à prêter 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:28

C'est vrai ça, si t'as besoin de figs demande toujours on sait jamais...
Sinon, je suis pas convaicu par le maîtrre corrupteur mais je l'ai jamais essayé mais je pense qu'un technomage c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:12

De toutes façons je t'ai déjà dit qu'à mon vis les skaven étaient pas une armée de tir ou de magie, mais essentiellement du càc. Enfin c'est que mon avis, et c'est ce que j'ai réussi à percevoir avec mes deux parties (dont celle d'initiation). Après c'est sûr que tu dois d'abord savoir ce que tu prévois de faire avant de faire ta liste. Celle que tu as fait peut tenir debout suivant comment tu l'utilises je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:15

Le probleme , c'est que pour gagner , faut jouer tir et magie ( qui sont vraiment puissant pour y avoir gouté n'est ce pas mighty Razz ).

C'est un peu triste mais c'est courant dans les vieux livres d'armée que pour jouer compétitif , faut jouez que d'une seule façon même si ça va a l'encontre de l'esprit de l'armée ( comme les orques et gobs ).
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:20

On ne peut pas comparer des parties à 1000pts avec des parties à 3000 ou il v aavoir des dragons, des monstres énormes, une multiplication des unités rares que tu n'as pas à 1000 ou 1500pts...

Comme dit Nohman, le livre d'armée ets vieux et donc pour s'en sortir faut viser le magie/tir! Qui est très puissant mais très aléatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:21

Oui, je suis vraiment d'accord sur le fait que se soit une armée de càc...
Leurs soldats n'ont rien de plus que les autres...c'est la base, pas chère...
En gros, n'importe quel régiment de Démons ou de Guerriers du chaos passe au travers en un tour de càc...

Par contre, leur tir/magie...même si c'est un brin aléatoire (voire carrément dangereux) fait des miracles quand ça passe....voilà pourquoi moi je trouve que c'est dommage...j'ai jamais vu que des armées de tir/magie chez les skavens....on sait pas les jouer autrement...comme les nains...ou les RDT....
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:35

Je pense que les tirs et la magie sont plutôt là en soutien... M'enfin j'ai dit c'était mon point de vue, et j'ai fait trop peu de parties pour être certaine de ce que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:38

En gros, j'ai envie de jouer fun (les skavens sont là pour ça) mais pas envie de me prendre raclée sur raclée.
Donc en attendant le nouveau LA, je vais faire full magie/tir
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:44

Moi je ne suis pas d'accord, en CaC il n'y a pour le moment aucune troupe valable chez les skavens. Si tu veux mettre des encenseurs à peste qui sont en rare , tu es obligé de mettre des moines de la peste qui sont nuls (ben oui des troupes sans save pour moi ça ne vaut rien).
Les guerriers des clans sont moins bons que les épéistes dans l'empire donc sans leur arme régimentaire ne sert à rien. Tes rats ogres coutent 50 pts pièces mais pour gagner un corps à corps sans bannière ni rang faut se lever tôt aussi et ils sont hyper fragile sans armure.
Tu n'as absolument rien pour tenir face au gros truc, vas y si tu ne mets pas de magie et de tir pour buter un tank à vapeur ou un dragon avec des skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:47

Aliasteria a écrit:
De toutes façons je t'ai déjà dit qu'à mon vis les skaven étaient pas une armée de tir ou de magie, mais essentiellement du càc.

C'est pas drôle un armée skavens sans ratling ni malefoudre Crying or Very sad
Et au càc...il valent pas grands choses si il ne sont pas au moins 40 dans un régiments...les skavens ne sont pas vraiment une armée de càc...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:01

moi j'ai fais ma liste pour le tournoi si je joue skaven, j'hésite encore avec les CV.
Mais je peux dire que tout mes persos sont des prophètes ou technomage et que je n'ai que des guerriers des clans avec ratlings, des jezzails et des canons à malfoudre.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:05

Même pas d'esclaves ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:06

non
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:33

Oui c'est sûr qu'en soi les troupes de càc ne valent rien, mais ils ont le nombre, ce qui est un de leur point fort. En faisant de bons pâtés, en les mettant où il faut, ça peut faire mal, et la magie et les tirs sont là pour augmenter le nombre de victimes chez l'adversaire. Mais bien sûr, pour considérer les skaven comme une armée de càc, faut faire des pâtés, sinon ça ne vaut rien. Et si c'est pour avoir du fun, alors je trouve que c'est encore mieux de la diriger càc, avec au second plan la magie (ben oui, c'est si drôle de voir son technomage perdre bêtement un point de vie, juste parce qu'il a oublié de mettre ses lunettes), puis le tir (une unité de jezzails qui fuit parce qu'un flingue a pété, c'est drôle aussi).

Enfin après j'ai dit que c'était mon avis, et c'est avec des listes de ce type que je m'éclatais comme une folle, même si je perdais.

Et puis si tu voulais vraiment jouer pour le fun comme tu dis, t'en serais pas aller demander sur le forum quel type de liste faire.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:01

C'est clair que c'est un tournoi si tu veux jouer des listes fun, tu le fais en amicale au club.
Moi j'ai pas une liste fun et je peux dire que si un gars joue une liste cac en face de moi il va se faire chier car je ne vais accepter quasi aucun corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:41

Vivent les tournois 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:58

skaven armée cac ? lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:31

Suivant comme tu organises, ça peut. Ca veut pas autant dire qu'elle sera très bonne. Mais on peut l'orienter dans ce sens je trouve.

Après c'est clair qu'on doit aussi se préparer à perdre parce que c'est beaucoup plus difficile à gérer pour une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:32

Aliasteria a écrit:
Suivant comme tu organises, ça peut. Ca veut pas autant dire qu'elle sera très bonne. Mais on peut l'orienter dans ce sens je trouve.

Après c'est clair qu'on doit aussi se préparer à perdre parce que c'est beaucoup plus difficile à gérer pour une victoire.
LOL

désolé j'ai rien trouvé de moins moqueur, je tiens aussi à ce qu'on me félicite car je me suis retiendu très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:46

Aliasteria a écrit:
Suivant comme tu organises, ça peut. Ca veut pas autant dire qu'elle sera très bonne. Mais on peut l'orienter dans ce sens je trouve.
Dans ce cas toutes les armées peuvent être orientées càc...ou alors tir ou magie...mais c'est pas bon...donc je voit pas l'interêt de faire une armée "pas bonne", sauf si c'est pour perdre tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi: Skavens 3000   Liste pour le tournoi: Skavens 3000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour le tournoi: Skavens 3000
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste pour le tournoi du 13/12
» Liste orque et gobs pour le tournoi des Terrils
» Liste Tau 2000 points pour tournoi Dark Millenium d'ébène V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Astuces et Stratégies Battle-
Sauter vers: