Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rechercher Chaos Mortel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Rechercher Chaos Mortel Empty
MessageSujet: Rechercher Chaos Mortel   Rechercher Chaos Mortel Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:39

Coucou, je pense l'avoir déjà demandé une fois, mais je cherche des têtes de guerriers mortel des légions du chaos....un maximum....genre 10 ce serait parfait...

Je connais pas bien le rabiot qu'on a avec une boîte, n'hésitez pas à m'éclairer un peu...

Sinon, j'imagine que si j'attends la sortie du nouveau LA je devrais trouver ce que je cherche...

PS: je veux bien payer pour ça, où filer du rabiot (ça peut même se faire en nature...^^)
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Rechercher Chaos Mortel Empty
MessageSujet: Re: Rechercher Chaos Mortel   Rechercher Chaos Mortel Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:41

Tu veux pas des têtes d'elfes noires, j'en ai plein.
Je vais regarder 1x ce qu'il y a dans mes boites. Je sais que j'ai balancer des têtes de maraudeur qui trainaient y a 2 jours (la flegme de les ranger).
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Rechercher Chaos Mortel Empty
MessageSujet: Re: Rechercher Chaos Mortel   Rechercher Chaos Mortel Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:44

Merci, ça fait plaisir de voire quelqu'un qui pense à moi....
En échange, puisque tu cherche de la bannière et du musicos pour chevalier, je vais voir ce que mes talents de convertisseur fou peuvent dénicher...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Rechercher Chaos Mortel Empty
MessageSujet: Re: Rechercher Chaos Mortel   Rechercher Chaos Mortel Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:49

Indiana Jokes a écrit:
Merci, ça fait plaisir de voire quelqu'un qui pense à moi....
En échange, puisque tu cherche de la bannière et du musicos pour chevalier, je vais voir ce que mes talents de convertisseur fou peuvent dénicher...

En fait si je les trouve, j'essayerais bien des bras aimantés pour les bannières, histoire de pouvoir switcher avec des bras normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Rechercher Chaos Mortel Empty
MessageSujet: Re: Rechercher Chaos Mortel   Rechercher Chaos Mortel Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:59

Pour les aimants, c'est Aliaume la source....

Par contre, je sais que je suis difficile, mais en fait, si c'est des têtes de maraudeurs sans casques ça peut m'intéresser, mais sinon, je les trouves absolument laids....(en fait, c'est pour faire des élus du chaos en 40k...)
Moi ce qui m'intéresse beaucoup, c'est les têtes casquées des gros gars en armure...fin bon...je vais quand même aller voir si je peux trouver de quoi faire de la bannière et du musicien tant que j'y suis....
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Rechercher Chaos Mortel Empty
MessageSujet: Re: Rechercher Chaos Mortel   Rechercher Chaos Mortel Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:38

Bon j'ai mis 11 têtes dans un petit sac plastique, si jamais tu en as encore besoin, j'en ai d'autre. C'est des têtes de guerrier du chaos pas de maraudeur.
Maintenant, je ne sais pas quand je pourrais les déposer à la CD. Si je fais 1 partie demain je le ferais, sinon ça sera quand je reviendrais de Corfou, c'est à dire au plus tôt le 19/09.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Rechercher Chaos Mortel Empty
MessageSujet: Re: Rechercher Chaos Mortel   Rechercher Chaos Mortel Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:17

C'est pas grave, je suis pas énormément pressé....par contre, je suis désolé, mais tout ce qu'il me reste en musiciens et tout, c'est de l'EN...et je crois qu'il t'en reste encore non??

Par contre, j'ai trouvé ça :
http://cgi.befr.ebay.be/WARHAMMER-BITS-BRETONNIA-KNIGHTS-2x-BANNERS-2x-TRUMPETS_W0QQitemZ360087385961QQihZ023QQcategoryZ65254QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechercher Chaos Mortel Empty
MessageSujet: Re: Rechercher Chaos Mortel   Rechercher Chaos Mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechercher Chaos Mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA Chaos Mortel
» 40k chaos
» Dreadnought du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: