Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dreadnought du chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anar
Lèche-botte du chevalier du Graal
anar


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2010

Dreadnought du chaos Empty
MessageSujet: Dreadnought du chaos   Dreadnought du chaos Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:37

Salut!

Voilà je voudrais savoir si quelqu'un a déjà tenté (sur le long terme, pas qu'en 2-3 parties) de jouer un dread du chaos. Est-ce que la bête est jouable?
Je le tente depuis plusieurs parties, et je suis pas convaincu des masses.

Je l'ai déjà testé en full cors à corps course fumis, ça reste limite pour la dépense en points, même s'il prends des tirs sur lui qui ne vont pas ailleurs. Je lui préfère le defiler pour quelques rawettes en plus, qui en plus a la règle course et un obusier.

J'ai pensé le jouer avec laser jumelés, qui est impecc pour enchainer les véhicules légers ou transports, surtout combinés avec des plasma d'obli ensuite. Mais il coute la bagatelle de 125 pts, et se fait vite défoncer. Ca vaut le coup?

Sinon en plasma lourd il m'a pas mal satisfait, c'est cher aussi, mais ça surchauffe pas. Cependant il se fait souvent défoncer avant d'arriver au cac. De plus, sur un 1 au test fou furieux, ca fait très (très très.. trop!) mal à mes troupes de SMC. Double tir de plasma lourd en somme.

Bref, des conseils? je précise que je l'ai tenté à 1500 pts, ce qui est peu. Aussi il est fort efficace avec plasma contre des armées qui me chargent, car il peut tirer et rester tranquillement à attendre de contre attaquer où on a besoin de lui, en se positionnant milieu de table. Dans ce cas il m'a déjà rendu de gros services

Voila! J'y tiens fort à ce dread Smile je l'ai converti de facon assez stylée, c'est un peu mon bébé, mais fort capricieux.


Merci d'avance pour les réponses!


Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Dreadnought du chaos Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought du chaos   Dreadnought du chaos Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:13

J'adore le fig (FW hein, pas cette vieillerie dégueu de chez GW) donc je me suis forcé à le jouer à l'occasion... mais il reste profondément très très moyen...

En full càc il n'arrive que rarement au combat (trop long, surtout qu'il ne bouge pas sur un 1), mais il reste jouable en tir si tu places un véhicule à côté... avec un lance-missile ou un plasma lourd, tu ne perceras que rarement le blindage (même jamais avec un missile frag)

Mais il reste trop cher pour ce qu'il est capable de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Watchoka
Poivrot inavoué
Watchoka


Nombre de messages : 329
Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads
Date d'inscription : 23/09/2005

Dreadnought du chaos Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought du chaos   Dreadnought du chaos Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:43

Je joue un dread du chaos régulièrement mais c'est vraiment pour le fun. Sa règle spéciale le rend ingérable 1/3, il n'est pas résistant du tout (j'ai surnommé le mien KKND pour killed, crushed and destroyed).
Seuls (maigres) avantages : le lance plasma lourd et une cible pour distraire l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreadnought du chaos Empty
MessageSujet: Re: Dreadnought du chaos   Dreadnought du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreadnought du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer 40K :: Astuces et Stratégies 40K-
Sauter vers: