Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre(s) Fantôme(s) ?

Aller en bas 
+6
Christoune
Death Of Rats
GuyFawkes
Indiana Jokes
nohman
Elnaör
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:41

Mmmh ... Bonne idée, ça m'évite d'avoir à l'acheter ce midi dwarf Tu saurais aussi m'apporter ton codex SM stp? j'ai déjà feuilleté, mais j'ai pas vu de nette différences entre le truc redemeer et le pas redemeer ... -_- Bref Wink
Merlinou, tu pourrais m'apprendre bcp sur les SM au moins, et leurs différences Wink
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:32

t'as qu'a passer au kot aujourd'hui , je ne bouge plus de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:23

Mince, avais pas lu ton message >_< Mais j'avais cours toute la journée sans interruption, puis hockey de 18 à 20h .. dwarf
Demain j'finis à 15h30 si tu veux Wink En stage à Wavres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:37

Plop !

Dites, les Marines ils ont beaucoup changé, niveau figurine je veux dire .. ? Parce que si pas, je pourrais aussi décaper mes Marines Black Templars dont personne ne veut et les repeindre .. ? ^_^ Pour les Termi, c'est autre chose, mais bon, pas grave ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:49

Les figurines n'ont a priori pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:24

Cool Very Happy Ca fait ça d'économisé, déjà ... j'suis pété de Marines, du coup dwarf lol Avec la boîte des Dark Angels ...

par contre, à 40K, c'est trop chiant à monter, y'a tellement de choix possibles niveau arme ... Si tu veux jouer WYSIWYG, tu dois prévoir plein de possibilités et avoir des Marines inutiles quand tu les joues pas ...
Genre dans la boîte d'armée, y'a un Predator, cependant y'a les pièces pour afire un Rhino (si je me trompe pas de nom dwarf ) .. Sans parler des choix d'armes du Predator (Laser ou Bolter, Canon ou double Lasers, etc) ... Donc je pourrai jamais assembler complètement mes figouzes ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:46

Trouves toi des aimants, c'est ce que j'ai fait sur mes dévastators...ils changent d'armement comme de chemise...

Et puis, pour le pred, faut pas tergiverser....soit tu fais un full laser, soit pas....(et je déconseille le rhino...en gros, au niveau de le fig, le pred est un rhino avec des trucs en plus...si tu veux un rhino, achète une boîte de rhino...)
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:07

Tu saurais apporter qqes-unes de tes figs aimantées aujourd'hui Merlin .. ? Si tu viens à la Case Départ et que tu viens pas direct des cours comme moi .. ? Wink Comme ça j'verrais à quoi ça ressemble ... Sinon, j'serai obligé de t'inviter chez moi vendredi dwarf pauvre Merlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre(s) Fantôme(s) ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chapitre SM
» Maitre de Chapitre
» Chapitre successor Ultramarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer 40K :: Astuces et Stratégies 40K-
Sauter vers: