Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Choix des gangs

Aller en bas 
+5
Morgoth
Indiana Jokes
Kal
nohman
Bull
9 participants
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Choix des gangs Empty
MessageSujet: Choix des gangs   Choix des gangs Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 8:58

Merci de ne pas polluer ce sujet, mettez juste votre choix de gang pour qu'on essaie de pas avoir pleins de fois le même.

Bull : Esher (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Choix des gangs Empty
MessageSujet: Re: Choix des gangs   Choix des gangs Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:22

Patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Répurgateur raté
Kal


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 04/06/2008

Choix des gangs Empty
MessageSujet: Re: Choix des gangs   Choix des gangs Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:03

Arbitres
Les Patrouilles de Maintien de l’Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Choix des gangs Empty
MessageSujet: Re: Choix des gangs   Choix des gangs Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:41

Moi j'ai un gang Rédemptionniste en cours de montage et je suis en train de peindre mon gang de la "Maison du Lotus Noir"...(vous verrez le background d'ici quelques minutes)

J'en profite pour rappeler que si vous y tenez je peux vous envoyer le pdf (en anglais) des règles de création de Maison....
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Choix des gangs Empty
MessageSujet: Re: Choix des gangs   Choix des gangs Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:34

Bon bah moi je fais le rebelle, j'aime pas trop la tronche de leurs figs, alors je vais soit jouer des pirates eldars ('bonne excuse pour leur payer un avion forgeworld xD) soit des zorks, je m'arrangerai pour adapter leurs règles je suppose :p
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Choix des gangs Empty
MessageSujet: Re: Choix des gangs   Choix des gangs Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:58

Maison Delaque ou Esher ou une autre si je trouve une bonne occasion sur e-bay.


Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Choix des gangs Empty
MessageSujet: Re: Choix des gangs   Choix des gangs Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:40

Bon, ça fait longtemps et tout et tout...mais voilà...

Donc, pour se procurer un gang, il existe deux manières : acheter les figurines GW (certaines sont classes, mais en général, c'est vieux) ou bien réaliser de belles conversions plastiques comme je les aime...

Alors, pour ceux que ça intéresse, moi j'ai déjà des idées pour avoir des gangs plastiques...

Je vais probablement toutes les réaliser moi même (je suis vraiment fou) mais n'hésitez pas à faire pareil, ça permet d'avoir des figurines persos et plastiques...

-Gang Goliath à partir de Maraudeurs du chaos et/ou Catachan
-Gang Orlock basé sur les prochains catachans
-Gang Van Saar à partir de gardiens eldars (sans paquetages et avec d'autres têtes)
-Gang Delaque avec des DKOK Forge World (faut changer les têtes, et c'est un peu plus cher)
-Gang Cawdor avec des Flagellants de l'Empire
-Gang Arbites avec les prochains Troupes de Choc GI (faut juste régler le problème du cyber-dog)
-Gang Rédemptionniste avec des Flagellants de l'Empire (déjà dit, et je l'ai déjà fait)
-Gang Fouisseurs basés sur des Zombies CV (beaucoup de conversion là)
-Gang Spyriens basés sur divers figurines eldars (pour les armures, mais conversions lourdes)

Je cherche encore des figurines plastiques féminines pour la maison Esher, mais je crois pas que ça existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Choix des gangs Empty
MessageSujet: Re: Choix des gangs   Choix des gangs Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:48

Indiana Jokes a écrit:

Je cherche encore des figurines plastiques féminines pour la maison Esher, mais je crois pas que ça existe ^^

ça existe , ou du moins ça existait en metal.

des que j'en ai la possibilité de fouillerai dans mes casus belli , ravage etc pour voir s'il n'y aurai pas des exemples et noms de fabricants pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Choix des gangs Empty
MessageSujet: Re: Choix des gangs   Choix des gangs Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:54

Oui, je sais bien qu'il existe des figurines féminines en métal...genre chez les soeurs de bataille ou bien chez les elfes noirs, mais pour les conversions, le plastique est tellement mieux...mais j'en trouve pas....
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Choix des gangs Empty
MessageSujet: Re: Choix des gangs   Choix des gangs Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:01

je ne parlais pas de références gw , loin de la Wink

si tu ne vise " que " du plastique par contre... :s
j'avais en tete des marques qui font ou fesaient plus du metal ou de la résine.

comme rackam , fenryll etc.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Choix des gangs Empty
MessageSujet: Re: Choix des gangs   Choix des gangs Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:03

Résine c'est encore gérable....

Mais bon, j'estime donner déjà suffisament d'idées en tout genre pour se faire un gang sans trop de problèmes non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Choix des gangs Empty
MessageSujet: Re: Choix des gangs   Choix des gangs Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:53

non Mr. Green

tu devrais donner les références exactes des figurines, et tout le modus operandi pour les convertir. bigsmurf lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Choix des gangs Empty
MessageSujet: Re: Choix des gangs   Choix des gangs Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:13

J'ai toujours été tenté par les arbites aussi, donc ca ne me gènerait pas de me lancer si je me trouve un gang via internet ou avec les nouvelles troupes de choc à la sortie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Choix des gangs Empty
MessageSujet: Re: Choix des gangs   Choix des gangs Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:49

Je déconseille fortement les Arbites pour les néophytes...ils sont tous juste l'opposé des gangs nécromundas classiques...

Disons que c'est pas en jouant Arbites qu'on apprend à jouer à Necromunda quoi...au contraire...toutes les caractéristiques principales du jeux ne s'appliquent pas à eux ou alors de manière différente...

Ils ont de l'équipement de barbare dès le début mais n'en gagnent pas de nouveau avec le temps (pas d'objets super rares genre épée énergétique ou des trucs dans le genre), ils sont que 10, et il n'y en a normalement jamais plus de 5 sur le "champ de bataille", ils ne gèrent pas de territoires, ne gagnent pas d'argent.....fin bref, moi j'aime le concept qu'à moitié....et comme je le dis, c'est pas un bon truc pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Choix des gangs Empty
MessageSujet: Re: Choix des gangs   Choix des gangs Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:20

Moi je prendrai quand même le jour ou tu seras morts l'arbitres, juste pour faire régner la lois et faire vivre l'OMON style.
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Choix des gangs Empty
MessageSujet: Re: Choix des gangs   Choix des gangs Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:20

moi je veux les rédemptionnistes ou les ratskins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des gangs Empty
MessageSujet: Re: Choix des gangs   Choix des gangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des gangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valeurs des gangs, sauvetage et nouveau gang
» Choix des armes: mai
» Choix des armes : Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Les autres jeux :: Nécromunda-
Sauter vers: