Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 valeurs des gangs, sauvetage et nouveau gang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

valeurs des gangs, sauvetage et nouveau gang Empty
MessageSujet: valeurs des gangs, sauvetage et nouveau gang   valeurs des gangs, sauvetage et nouveau gang Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:33

Alors Darian, il s'est fait légèrement défoncé son gang. Il a perdu ses deux balaises en une partie, un vendu et un autre mort il a donc demandé de pouvoir refaire un gang.

Ceci va représenter les règles pour toutes personnes qui décide soit de refaire son gang suite à des pertes trop lourdes soit pour venir s'ajouter à la campagne.

Vous avez deux choix (seulement le second pour les nouveaux gangs) :

-Vous reformez votre gang, vous pouvez dépenser vos points soit pour acheter de nouveau membres de gang soit racheter vos ancien (vous êtes obligé de racheter votre chef), le coût de rachat est égal à sa valeur plus l'expérience gagnée (exemple un ganger avec 34 points coûte 13 points de plus que sa valeur de départ plus son équipement).

-vous créez un nouveau gang, vous pouvez dépenser vos points pour acheter des troupes comme normalement ou utiliser jusqu'à 25% de ces points pour acheter de l'expérience 1point pour 1point. Dans aucun cas vous ne pouvez avoir plus d'un up de différence entre deux membres de votre gang (vous devez acheter un up pour chaque membre du gang avant de pouvoir acheter le up suivant).

La valeur en point d'un gang re créé ou d'un nouveau est de 90% du gang le plus faible de la campagne.

ma valeur de gang est de 2018Pts
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

valeurs des gangs, sauvetage et nouveau gang Empty
MessageSujet: Re: valeurs des gangs, sauvetage et nouveau gang   valeurs des gangs, sauvetage et nouveau gang Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:13

1671 points de gang pour moi. Mon problème c'est que je n'ai que des territoires de merde qui ne me rapporte pas grand chose. 4x1D6x10+10 si j'utilise 5 gangers.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

valeurs des gangs, sauvetage et nouveau gang Empty
MessageSujet: Re: valeurs des gangs, sauvetage et nouveau gang   valeurs des gangs, sauvetage et nouveau gang Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:31

les revenus c'est un peu pareille pour tout le monde je crois que je suis à 4D6+40 je dois une grosse partie de ma fortune à Darian et à la prime pour son captif.

pour chopper des nouveaux territoires deux possibilités en voler un lors d'une partie ou en chercher un avec un pisteur. certains scénarios rapportent aussi des crédits surtout ceux de outlanders.

pour les sauvetages à partir du prochain tour ils ne compteront plus dans la limite mais il n'y a pas de phase après combat (pas de ressources, de blessure, d'expérience,...)
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

valeurs des gangs, sauvetage et nouveau gang Empty
MessageSujet: Re: valeurs des gangs, sauvetage et nouveau gang   valeurs des gangs, sauvetage et nouveau gang Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 2:39

Réfléchissant à des idées de campagne et voyant que les territoires restaient fort fixes vu qu'on ne joue pas des tuiles de campagne sur une carte physique. 

Je me disais pour faire un peu varier les plaisirs, d'introduire: Deux défaites d'affilée = 1 terrain au choix de l'adversaire doit être relancé. Cinq défaites d'affilée= + perte d'un territoire au total. Ainsi de suite pour 9 et +
Pour les victoires deux victoires d'affilée autorise: la relance si envie d'un de ses territoires pour essayer d'en avoir un meilleur / Cinq victoires: +1 territoire / Neuf victoires: seconde relance d'un territoire si envie, etc. 

Minimum de 1 terrain, Maximum = au nombre de "gangers" de la bande.
Ca peut le faire non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

valeurs des gangs, sauvetage et nouveau gang Empty
MessageSujet: Re: valeurs des gangs, sauvetage et nouveau gang   valeurs des gangs, sauvetage et nouveau gang Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:04

En fait si vous parvenez à faire 4 ou 5 fois plus de perte à l'adversaire (je ne sais plus si c'est 4 ou 5) vous lui piquez un territoire.

Pour les outlenders ils peuvent piller un territoire à la place de le prendre.

Il y aura aussi de nouveaux territoires en jeu lors de certains territoire ou tours.

Par exemple le prochain scénario va désigner un shérif et il va recevoir la caserne qui permet d'engager des miliciens (nouveau type de mercenaire bas de gamme) et rapporte 1D6*10 crédits.

Les deux scénarios suivants rapporteront eux aussi un territoire spécial chacun.

Les outlanders pourront aussi accéder à certains territoires en fonction du résultat des trois prochaines batailles.

N'oubliez pas les ratskins pour trouver de nouveaux territoires et que certains scénarios permettent de gagner du butin. Le fait de retirer les scénarios de sauvetage de la limite permettra aussi de faire plus de scénario à pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valeurs des gangs, sauvetage et nouveau gang Empty
MessageSujet: Re: valeurs des gangs, sauvetage et nouveau gang   valeurs des gangs, sauvetage et nouveau gang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
valeurs des gangs, sauvetage et nouveau gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Campagne Necromunda 2013-
Sauter vers: