Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion Séries pour le 5ème Tournoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Réunion Séries pour le 5ème Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réunion Séries pour le 5ème Tournoi   Réunion Séries pour le 5ème Tournoi Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 2:02

Question de goût, mais perso, je pencherais pour un format proche de celui qu'on a eu ce tournoi-ci ... Jouer à 2.500, c'est cool, mais faut avoir les 4.000 points de figouzes derrière, histoire de pouvoir choisir ce qu'on met dans sa liste, sans parler des heures et des heures de peinture ...

Je me leurre peut-être, mais j'ai pas l'impression que tout le monde dans le club ait des armées de 4.000 points, si ? Ou alors j'suis encore le seul pec' ... Et je pense que, pour le Tournoi des Séides, ça serait bien qu'un max de Séides puissent participer ...

Bon, je pense aussi qu'on tourne à vide là, il nous faut une date de réunion ...

Les gens, pourriez-vous me donner ici vos disponibilités pour qu'on fasse une réu au sommet .. ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Séries pour le 5ème Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réunion Séries pour le 5ème Tournoi   Réunion Séries pour le 5ème Tournoi Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:19

(j'ai divisé le sujet pour plus de lisibilité)

Personnellement : cette semaine : jeudi après 18h30. Semaine prochaine : lundi-mardi, après 18h30. Indisponible les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Réunion Séries pour le 5ème Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réunion Séries pour le 5ème Tournoi   Réunion Séries pour le 5ème Tournoi Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:06

Je serais là à partir de samedi aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Réunion Séries pour le 5ème Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réunion Séries pour le 5ème Tournoi   Réunion Séries pour le 5ème Tournoi Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:09

Cette semaine ==>

mercredi : libre à partir de 14h30, encore que je joue une partie contre Mighty Wink (si je récup mes figouzes dwarf ), après 19h j'suis chez ma copine, dur d'en sortir on s'est pas vu depuis un moment Wink
jeudi : à priori pas libre avant 21h ... Déso -_-
vendredi : congé, libre toute la journée (sauf partie vs Nohman ou quiconque d'autre, bienvenue Very Happy ), mais j'suis inscrit à la soirée jeux de société de la Case Départ ^^'
samedi : congé toute la journée, total dispo à priori Smile
dimanche, libre à partir de 15h ...

La semaine prochaine, je bosse ===>

lundi : 18-1h
mardi : congé Smile
mercredi : 20-1h
jeudi 12-24h (j'connais pas encore mes pauses Confused )
vendredi : congé Smile
samedi : 16-24h (fais chier, et j'connais pas mes pauses encore)
dimanche : 20-24h

... Semaine de nuit, ça me laisse les journées de libres pour jouer ;D

Et pour une possible réu ... Donc voilà, à part les moments où je passe chez ma copine, je suis dispo à tout instant où je ne travaille pas, ni ne dors (évitez de me réveiller, surtout quand je bosse si tard dwarf ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Réunion Séries pour le 5ème Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réunion Séries pour le 5ème Tournoi   Réunion Séries pour le 5ème Tournoi Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:20

Bah, je dois pouvoir me débrouiller pour venir à peu près n'importe quand....faites sans moi pour décider la date, je m'arrange pour venir après....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Séries pour le 5ème Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réunion Séries pour le 5ème Tournoi   Réunion Séries pour le 5ème Tournoi Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:19

Mardi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Séries pour le 5ème Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réunion Séries pour le 5ème Tournoi   Réunion Séries pour le 5ème Tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Séries pour le 5ème Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème Tournoi des Séides de Aazarh. (janvier 2009)
» aide pour l'organisation d'un tournoi WH 40k
» Cherche équpier pour tournoi en double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Archives des tournois-
Sauter vers: