Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Môt (ou Moth) le démon de la mort et de la stérilité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Môt (ou Moth) le démon de la mort et de la stérilité. Empty
MessageSujet: Môt (ou Moth) le démon de la mort et de la stérilité.   Môt (ou Moth) le démon de la mort et de la stérilité. Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 13:51

Môt est un démon de la mort et de la stérilité. Il naquit d'un oeuf primordial, produit par l'union du chaos et de l'atmosphère. Il fut emprisonné par Balthazar, un prêtre de la lumière, qui sombra peu de temps après dans la folie et mourut dans d'atroces souffrances d'une manière inexpliquée.

Môt fut libéré par Anat la Furieuse, un hérault de Slaanesh, et par Urlie, hérault de Tzeentch, lors du couronnement d'Archaon.

Aujourd'hui, Moth a décidé de faire payer le prix de son emprisonnement à toutes les créatures vivantes. Il est aidé par Urlie et son armée démoniaque, aux ordres du dieu du changement.

Môt était réputé dans les temps anciens pour sa grande cruauté et son immense pouvoir. Bien qu'il n'ait pas encore récupéré toute sa force, il compte bien montrer à l'Empire et à ses alliés de quoi sont faits les démons.

Bien que démon originel, Moth est moins connu que Be'lakor, le maître des ténèbres. Cela est simplement dû au fait que beaucoup préfèrent ignorer son existence. Certains racontent que Moth serait capable de matérialiser les plus grandes craintes de toute personne se trouvant dans son entourage. Certaines personnes seraient d'ailleurs déjà mortes de maladies telles que la peste, et cela sans qu'elle soit contagieuse pour les autres, et cela sans source de contagion... Le corps du pestiféré aurait créé lui même sa maladie, et ce par la simple volonté de Moth.

Môt récupère petit à petit ses pouvoirs et peut à nouveau utiliser sa magie du feu. Il a juré de déchainer les feux de l'enfer sur tout ce qui ce trouvera sur son chemin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Môt (ou Moth) le démon de la mort et de la stérilité. Empty
MessageSujet: Re: Môt (ou Moth) le démon de la mort et de la stérilité.   Môt (ou Moth) le démon de la mort et de la stérilité. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 13:27

Bon la suite de Moth depuis ses échecs lors du tournoi. Qu'est-il devenu? Est-il toujours sur terre, ou bien les dieux l'ont-ils détruit suite à ses défaites?

Et bien... Moth existe toujours. Lors de ses défaites, il a perdu son emprise sur le monde des humains. Mais, c'était sans compter sur le dieu du Changement, Tzeentch, qui décida de lui donner plus de puissance et de l'aider. Ca c'est gentil tiens !
Aujourd'hui, Moth n'est plus le même. Grâce à ses nouveaux pouvoirs, il peut accéder au monde des humains sans grande difficulté, enfin, comparé à avant. Il dispose d'une armée prête à le suivre partout, du moment que la destruction est au bout du chemin. Et cela, pour le dieu du Changement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Môt (ou Moth) le démon de la mort et de la stérilité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bête, la geule ou la mort?
» mort à la résolution de combat
» mort au xénos lol chevalier gris à 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: