Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La bête, la geule ou la mort?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 24
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

La bête, la geule ou la mort? Empty
MessageSujet: La bête, la geule ou la mort?   La bête, la geule ou la mort? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:39

Cette fois-çi c'est pour les domaine de magie, je jouerais sans doute un désosseur et un boucher, mais quelle domaine choisir en sachant que la geule est obligatoire ppour un des sorciers.... J'hésite entre la mort et la bête, et sur qui surtout!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

La bête, la geule ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La bête, la geule ou la mort?   La bête, la geule ou la mort? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:03

alors personellement j'ai testé et bien aimé le domaine des cieux sur mon lvl4 et de la gastro sur le lvl2 mais je me dit suite à la discution qu'on a déjà eu dimanche un peu sur se sujet que la gastro sur le lvl4 et la bête sur le lvl2 peu etre tres fort
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

La bête, la geule ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La bête, la geule ou la mort?   La bête, la geule ou la mort? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:21

Je n'aime pas la bête sur un lvl 4 car le problème de ce domaine c'est qu'il est facile à contrer pour un adversaire correct : tant que t'es pas au CàC, tu dissipes la Lance et Anraeir, et au CàC tu dissipes Wyssan et Kadon.

Avec les Hommes-Bêtes par exemple tu prends encore un sorcier Ombre lvl 1 avec les Miasmes à côté, ça reste chiant et donc tu compenses. Mais avec les Ogres à côté t'as d'office un boucher lvl 1 qui présente rarement une grande menace non plus.

Sur un lvl 4 ogre, je préfère donc :

- la gueule sur le lvl4, armé pour le CàC en mode "salut, je régen mes 5 PV no souci" avec un lvl1/2 bête ou un ventre-feu
- la mort sur le lvl 4 mais alors bien protégé, dans une armée optique CàC
- les cieux sur le lvl 4 dans une optique mixe ou défensive, car les craches-plomb ou les Mangeurs d'Hommes sous convergence harmonique, c'est juste laid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bête, la geule ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: La bête, la geule ou la mort?   La bête, la geule ou la mort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bête, la geule ou la mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bête n'est pas encore morte
» liste hommes-bête pour la coupe
» mort à la résolution de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Astuces et Stratégies Battle-
Sauter vers: