Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vampires - HE à 1800pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Vampires - HE à 1800pts Empty
MessageSujet: Vampires - HE à 1800pts   Vampires - HE à 1800pts Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:02

Pour se mettre dans l'ambiance...

[img]Vampires - HE à 1800pts Juju-210[/img]

[img]Vampires - HE à 1800pts Bat0710[/img]

[img]Vampires - HE à 1800pts Bat0810[/img]

[img]Vampires - HE à 1800pts Bat0010[/img]

[img]Vampires - HE à 1800pts Bat0510[/img]

[img]Vampires - HE à 1800pts Bat0310[/img]


TOUR 1

Les HE démarre mais la puissance d'un conte vampire fait avancer les goules avant même que la bataille ne démarre ( sympa la nouvelle règle) et elles avancent sur les deux flans
Les unités HE avancent a leur tour, les Lions Blancs se mettent a l'affut a l'entrée du bois sur la droite, les gardes phénixs occupent le centre avec une unité de maîtres des épées de chaque coté...
Voulant protéger une baliste postée à l'extrème gauche , le général et les lanciers font marche vers elle, quittant le centre de la bataille
Les mages libèrent une pluies de boules de feu( 2 X fureur de Khaine) sur les goules accompagnées d'un vampire...il est le seul a survivre et les balistes le mettent à mort immédiattement après...le flan gauche est libéré...pas certain car 5 redoutables spectres s'y trouvent encore...

Les morts vivants avances d'un bloc : deux énormes pavés de squelettes et le général vampire a droite, des gardes des cryptes et le troisième vampire au centre...les goules se postent de l'autre coté du bois et attendent les lions blancs...les chauves souris vampires se postent au centre du champ de bataille, ces tirailleurs mettant la pression sur les balistes et les mages...
La magie noires et dissipées sans peine par les Mages HE


TOUR 2

les HE attendent les adversaires, laissant les mages exterminer les chauves souris, libérant ainsi toute l'armée de se risque imminant...

La pression monte avec l'avancée inéluctables des 3 pavés au centre-droite et les spectres sur la gauche...les goules prennent possesion du bois a droite tandis que déinnombrables zombies occupent un eptite ferme a gauche...les vampires font nâitrent encore plus de ces immondes creatures.


[img]Vampires - HE à 1800pts Bat1310[/img]



TOUR 3



[img]Vampires - HE à 1800pts Bat1010[/img]

[img]Vampires - HE à 1800pts Bat1110[/img]

Les lions blancs rencontrent les goules dans la forêt mais sans pouvoir les engagés...le front HE s'organise au centre, sachant que l'impact est imminent mais confiant dans leur vélocité et leurs prouesses martiales. Les mages HE ne peuvent empécher le corps a corps innéluctable...
a gauche, les servants de la balistes déplacent leur précieuse machine et laissent le général et les lanciers face aux térrifiants spectres.

Les gardes des cryptent se ruent sur les gardes phénixs qui tiennent malgrés la terreur qu'inspire le vampire qui les accompagnent...le général vampire et ses squelettes attaquent les mâitres des épées postés à la droite des gardes Phénixs... ces parfaits escrimeurs tuent a 3 le général vampire... le plus dur est fait mais la pression du nombre des squelettes les fait fuir, mais sans être rattrapés.
Les gardes phénixs perdent le combat mais tiennent bon, encouragés par la mort du général adverse.



TOUR 4

Sur le flan gauche , le général est mis en fuite avec ses lanciers par les térrifiants spectres, entrainant baliste et archers hors de la table...les lanciers s'arrêtent a temps pour éviter la catastrophe...le flan gauche est pris par les spectres...
les lions blans massacrent les goules du flan gauche
mais ne peuvent soutenir la bataille pour le centre...pas encore...
les maîtres des épées postés à gauche chargent en soutient des phénixs et tue le dernier vampire...


Les mages, libérer alors de la défense magique des vampires, exterminent les spectres sur le flan gauche et venge la débacle du général...

l'armée des morts se désagrège lentement mais un pavé de squelettes charge de flan les phénixs qui tiennent...pour l'instant.



TOUR 5

[img]Vampires - HE à 1800pts Bat1510[/img]

Le général se rallie avec son unité de lanciers mais ne participera plus à rien...ils n'auront rien fait.
Les phénixs ne peuvent plus tenir sous la pression du flan et fuient, exterminés par les squelettes qui vont se cogner aux maîtres des épées...

les mages sentent que la bataille est pliée et s'économisent...ils auront été déterminants dans la victoire des leurs.

des squelettes rechargent les maîtres des épées du flan droit qui ne tiendront que grâce...àun courage insensé.

les morts tombent de façon affolante depuis la mort du général et se font gravement battre dans les corps à corps, le surnombre n'étant plus de leur coté.

TOUR 6

les Maîtres des épées et les lions blancs exterminent les derniers morts vivants...

[img]Vampires - HE à 1800pts Bat1610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Vampires - HE à 1800pts Empty
MessageSujet: Re: Vampires - HE à 1800pts   Vampires - HE à 1800pts Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:23

OoO les belles photos Razz

A retenir : maitre des épées + vampires = bobo pour les CV
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Vampires - HE à 1800pts Empty
MessageSujet: Re: Vampires - HE à 1800pts   Vampires - HE à 1800pts Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:40

Moi j'ai juste un truc à dire, je dois acheté de nouveaux Dés Very Happy Grim comprendra.
Sinon j'avais plus une fig sur la table, c'est à noter aussi ça n'arrive pas souvent.
Je me suis bien amusé, c'était un match interessant malgré le massacre.

Ps: Il devient impératif pour les CV de garder son général en vie car le CD de toute l'armée est plus que merdique même un vampire (héro) à 7 càd comme le commun des mortels (troupe impérial), le reste varie entre 2,3,5 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Vampires - HE à 1800pts Empty
MessageSujet: Re: Vampires - HE à 1800pts   Vampires - HE à 1800pts Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:47

Résultat : les CV de Mighty massacrés par le HE de Grim...

ce ne fut pas aisé, malgré tout, avec la fuite de mon général+lanciers ( rallié), la fuite d'une unité de MdE ( rallié) et du pavé de phénixs a 300 pts ( exterminés)...
Mas eule erreur fur d'envoyer lmes lanciers + général protéger la baiste e gauche ce qui fait qu'ils ont raté la melée au centre...j'aurais du laisser ma baliste se faire buter...ca aurait occuper les spectres pour toute la bataille.

Mighty a fait des jets de merde pour dissiper mes sorts ( et aucun PAM...or j'avais 8 D de pouvoir un moyenne), ce qui fait que ma magie fut dévastatrice durant 3 tours ( extermination de goules, chauves souris et spectres ( 5 à 50 pts pièces...)

Le pied avec les CV : pas de tirs donc les MdE arrivent intactes au CàC...fatal...par unité de 7, ils te moulinent 14 attaques CC6 F5 ASF...que ce soit contre des vampires ou des Chevaliers du Graal, ca pardonne pas.
évidemment, on peut oublier leur survie contre des armées à tir...

deuxième fois que je joue avec les lions blancs : super
deuxième aussi pour les gardes phénixs : leur manque d'impact fait que...pas top même avec leur invul a 4+ que je rate a tout les coups...

Ca fait du bien de gagner contre un joueur comme Mighty, surtout qu'il m'avait massacré la dernière fois...ca fait 1-1... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires - HE à 1800pts Empty
MessageSujet: Re: Vampires - HE à 1800pts   Vampires - HE à 1800pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires - HE à 1800pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comtes vampires vs Bretonnie : 1800pts
» Comptes vampires
» bitz vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: