Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Contes Vampires

Aller en bas 
+4
Christoune
Elnaör
Myrddin
nomarac*
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nomarac*
Guerrier inexpérimenté
nomarac*


Nombre de messages : 69
Localisation : Bretonnien, Compte Vampire, et tout récemment nains, en 40K Garde impériaux recouverts de poussières
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:55

Bonjour à tous du Québec!

Juste pour dire que la prochaine armée Battle sera celle des comtes vampires (ça ce n'est pas une rumeur, sortie prévue vers mars avril, je ne me souviens plus exactement)

http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=30102&d=1194386386
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=30101&d=1194386386
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=30100&d=1194386386

Je pose quand même ce post dans la rubrique rumeur car par contre il y a beaucoup de choses que sont plus ou moins indéterminées: disparition des chauves souris vampires, des comtes vampires (juste les seigneurs resteraient) et peut-être des vampires nouveaux-né, disparition des lignées. Du côté du sang frais, on parle des varghulfs, d'une cavalerie vampire, de nouvelles règles pour le carosse, les créatures éthérées, du mistérieux chariot poussé par les zombies, de règles spéciales de création de vampires, d'une séparation des sort de vampires et nécro, d'un nouveau sort de nécromencie, des spectres en unité commandé par les banshee,....

Enfin je vous laisse fouinner un peu pour développer le topic!
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:32

bordel l'armée sera complétement revisitée!!!

mais les pouvoirs de lignée... c'est la fin d'une époque...


bordel, les fig sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:27

J'ai entendu ces rumeurs ... Bah, au moins je ferai des économies ... Merci à la génération Kevin12ans pour ce genre de chamboulements ... Toujours plus balèze, toujours plus facile à jouer, la stratégie, ça fatigue ...

Plus de lignée, pff, et puis quoi encore ? On supprime les Vampires et on appelle ça l'armée des zombquiservent à rien ... !
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:44

et moi je dis, vive la generation des gens qui se plaignent tout le temps !

si z'etes pas content, prenez pas et pi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:09

Râler... quelle belle activité !
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:11

ça occupe, c'est pas fatiguant et c'est pas payant, que demander de plus?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:36

C'est bien ce que je compte faire, mon ti Christounet, mais n'empêche, en tant que puriste et fan des Vampires en général (en plus, les BG actuels sont vraiment pas mal j'trouve Smile ), je trouve dommage de les massacrer bêtement pour les Kevin12ans ... entre autres boulets ... Enfin voilà, c'est mon avis, et si tu veuxp as m'entendre me plaindre, me lis pô ! na dwarf pf ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nomarac*
Guerrier inexpérimenté
nomarac*


Nombre de messages : 69
Localisation : Bretonnien, Compte Vampire, et tout récemment nains, en 40K Garde impériaux recouverts de poussières
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:25

Je ne suis pas vraiment sur d'être d'accord avec le fait que l'armée sera massacrée pour les kevin 12.

En effet je trouve que l'armée avait besoin d'un très gros dépoussiérage. Sérieusement, les règles n'avaient pour ainsi dire pas évoluée depuis la création de l'armée à la V5. (d'ailleurs idem pour les figs). (Mis à part la diminution des stats des vamp, du carosse et le retrait des super pouvoir du nécro qui pouvait et choisir et relancer ses sorts)
La dernière version a en plus eu pour conséquence que 95 pourcents des lignées jouées sont Von Carstein et dragon de sang (justement pour leur bourrinisme). D'autre par le carrosse était très difficile à rentabiliser vu son cout en point pour ses avantages (en tout cas par rapport à la version précédente).

Je joue les CV depuis longtemps maintenant (depuis qu'ils existent en fait Smile )
et je suis content qu'il y ai de gros changement car ça va me permettre de repenser la façon de jouer des armées. Pour les lignées ok elle disparaissent mais les vampires seront, d'après les rumeurs, beaucoup plus customisable qu'avant (d'accord il y avait les lignées mais les pouvoirs de lignées à prendre étaient toujours les même, en plus des lignées à prendre). Je pense aussi que le chois d'objet magique sera plus balancé, ce qui fait que le nécro n'aura enfin plus toujours les mêmes combinaisons d'objets,...

Pour ce qui est du toujours plus bourrin, heu en fait les zombies seront encore plus pourris qu'avant (toujours d'arpès les rumeurs)! et étant donné qu'aucune stat d'aucune figurine n'est encore officielle, je pense qu'il est trop tôt pour pouvoir avancer ces constatations.
Pour la disparition des vampires à l'exception des seigneurs, perso je n'y crois pas une minute (justement parce que l'armée s'appelle les CV...)

Voilà, sinon c'est Gavin Thorpe qui est aux commande de la rédaction des nouvelles règles.

Enfin en gros, moi j'étais déçu par la dernière éditions des règles et je suis donc content qu'elles changent cheers
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:53

j'espère pouvoir jouer bientot avec toi et tes nouveaux CV...on avait fait match nul HE-nains à 1500pts une fois je crois...chouette bataille Razz

j'ai joué pleins de fois (10?) contre les CV d'un ami, je suis aussi content qu'il y aie du nouveau. je crois que ca va faire mal vu la tendance actuelle affraid et les CV se font rares dans nos cimetières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:14

nomarac* a écrit:


Voilà, sinon c'est Gavin Thorpe qui est aux commande de la rédaction des nouvelles règles.


Ouch... Toutes mes condoléances. J'espère que ce n'est pas lui qui va aussi rédiger l'historique.

Pour les lignées, c'est pas plus mal, comme tu dis, tout le monde jouait les mêmes avec les mêmes pouvoirs. Franchement, qui va chouiner pour la disparition des lamhias ?

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:32

Moi. Je tiens à continuer à vouloir les massacrer avec mes Khemri...
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:23

c'est vrai qu'historiquement les khemri ont tous les droits de prendre un malin plaisir à dépecer ces viles femelles, car comme d'habitude, c'est une femme qui a foutu la merde!! Mr. Green


Myrddin, sympathisant de Khalida.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:37

h.elyot a écrit:


Pour les lignées, c'est pas plus mal, comme tu dis, tout le monde jouait les mêmes avec les mêmes pouvoirs. Franchement, qui va chouiner pour la disparition des lamhias ?

Wait and See

Bah, moi ... Peros, les VC je les aime pas, ce sont des tarlouZes de m*** question BG ... Et je joue pour le BG, pas pour la surpuissance des persos/items ... Donc, effectivement, la plupart des gens seront heureux d'avoir un CV volant (Stryges), +1 attaques et +1 force (DdS) et commandement étendu (VC), mais moi je dis trop facile, et trop triste de perdre une armée POUR UNE FOIS diversifée ... Doit-on supprimer les skinks et les Kroxi parce que la plupart des joueurs les jouent et que ça ennuient ceux en face? Doit-on retirer les Dryades ?? Dans cette optique, j'attends qu'ils révisent les Skavens, finies les armées identiques aussi ...

bref, assez d'arguments spécieux, m'étonne pas qu'il y ait des heureux, c'est normal, moi j'suis dég et puis c'est tout ... Je réviserai p'tet mon jugement quand ce sera sorti, mais j'en doute ... Surtout que, d'après les rumeurs, si les lignées disparaissent, c'est parce que les VC ont lancé et gagné une Guerre contre les autres lignées ... Pfff, on y croit ...

Bref ! j'passe plus par ici, j'aurai encore moins de potes au club si j'continue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:37

moi je dis ... n'importe koi elnaor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:42

Et pis t'as pas d'potes.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:50

pour reviendre à l'explicaiton comme quoi les von Carstein lapiderait les autres race vampire, c plausible, mais faut pas dire n'imp dans le BG.

les lamhiannes je ne connais quasi pas leur BG, je suis plutot porté stryge.
a ce propos les stryges sont kasi inhexistant, tres/trop peu, et ils jalousent viceralement touts les autres vampires, ils se glissent dans les chateaux et observent tel des bêtes en chasse, et trouver le bon moment pour massacrer sauvagement le vampire detesté.

les von Carstein sont les plus representé, les autres lignées genent (surtout les dragons de sang et necrarque) pk pas tout balayer et tout diriger ?

niveau BG, les vampires sont l'un des plus fournis, voir le plus fourni.

Christoune, encore victime de la vampirmania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:27

Elnaör a écrit:
h.elyot a écrit:


Pour les lignées, c'est pas plus mal, comme tu dis, tout le monde jouait les mêmes avec les mêmes pouvoirs. Franchement, qui va chouiner pour la disparition des lamhias ?

Wait and See

Doit-on supprimer les skinks et les Kroxi parce que la plupart des joueurs les jouent et que ça ennuient ceux en face? Doit-on retirer les Dryades ?? Dans cette optique, j'attends qu'ils révisent les Skavens, finies les armées identiques aussi ...

Tu n'as pas bien compris le sens de ma phrase je crois. Je disais ça parce que, justement, les lamhias ne sont jamais jouées...
Qui plus est, les lignées, c'est pas un truc qui a toujours existé dans les livres d'armées CV et ce n'est pas parce qu'elles seront supprimées qu'il n'y aura plus de personnalisation possible des persos vampires.

Encore une fois, attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:07

moi je veux pô qu'elles disparaissent les lignées mouah :'( sgnif !

Qu'ils boostent un peu les Lignées (rapport à l'immunité à la psycho qui pénalise bcp trop les CV) plutôt que de les retirer ...

Et, Christ, les VC sont les plus représentés, ok, mais vas-y pour exterminer les Stryges (introuvables), les DdS (faut être fou, et ils n'ont pas de fiefs, ils errent), les Nécrarques ('plus puissants sorciers, bien cachés, etc) ou encore les Lamhiannes (aussi représentées que les VC, sans doute plus, mais bien plus discrètes, elles sont partout dans le monde et dirigent de nombreux fiefs dans l'ombre depuis le Pinacle d'Argent, la Montagne qui leur sert de repère et qui est au moins aussi bien fournie en zomb et ske que les Terres des VC) .... Moi je trouve ça quand même un peu facile ... Et pis, de toute façon, je veux pô *air buté*

Roger ... T'es méchant .... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:10

C'était pour du rire, valeureux président !!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:41

les dragons de sang n'errent pas tous, certains sont sedentaires et dirigent un chateau.
mais de toute facon ca ne change rien à la donne, les vonmachin sont plus fort, pk ? parce qu'ils ont des contacts partout dans l'empire et la bretonnie, et ca, ca change tout

de toute façon comme disait roger, on te taquinais euh dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:13

tiens, tant ke j'y songe ... vous ne saviez pas tout ça ?
ca fait bien 2 mois que sur le warfo les sujets sont envahis de rumeurs sure ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:15

Si, et ça fait 2 mois que je peste partout lol dwarf

j'espère bien que vous me taquinez, sinon j'vais être tout chagriné ! :'( dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:24

quoi??? après toute cette ralerie, tu vas AUSSI bouder??? t'es pas chiant comme mec!!! Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:01

Citation :
Seigneurs

- Pas de Seigneur Vampire ou Seigneur Nécromancien, uniquement Comte Vampire
-Peut avoir jusqu’à 100pts d’objets magiques et 100pts de pouvoirs vampiriques
-Personnages spéciaux dispo dans cette section : Vlad et Mannfred Von Carstein

Héros

-Vampires nouveau-nés (juste appelé Vampires) : sorcier niveau 1 ou rang 2 (surement avec des pouvoirs de vampires)
-Nécromancien : sorcier niveau 1, moins vital qu’auparavant, peut-être plus proche des prêtres liches que des sorciers traditionnels.
-Rois revenant : probablement E5
-Personnages spéciaux de cette section : Konrad et Isabella Von Carstein
-Les Spectres ne sont plus des Héros mais une unité éthérée de tirailleurs qui peuvent avoir une banshee pour champion. Le Cri marche désormais sur tout le monde y compris celles immunisées à la psychologie.

Unité de Base

-Squelettes : 7pts équipés d’arme de base et d’armure légère (peut-être bouclier)
-Zombie : F2, E2, Frappent toujours en dernier, ne peuvent pas être rejoints par des personnages, ne peuvent jamais poursuivre, seules les nouvelles unités peuvent être invoquées. Vraiment pas cher (estim. 4pts)
-Goules : plus tirailleurs, morts-vivants, moins chères
-Loups Funestes : moins chers
-Nuée de Chauve-souris : comptent comme des morts-vivants (soumises aux règles de nuées), environ 30pts.
-Chariot de cadavres : ne compte pas dans le nombre minimum d’unités de base, doit surement bouger comme la cloche hurlante (y compris touches d’impact). Peu cher, permet de faire l’une des choses suivante : 1) donne aux zombies le tirant la capacité Frappe en premier 2) Sort lié permettant de relever D6 zombies 3) Permet à tous les morts-vivants à 12ps de faire des marches forcées.

Unités Spéciales

-Gardes des Cryptes : auront peut-être droit à un nouveau nom, accès aux armes lourdes
-Cavaliers Noirs : ignorent les éléments de terrain comme les éthérés. Plus de caparaçon.
-Chauves-souris vampires : moins chères
-Nuée d’esprits : moins chères

Unité Rare

-Carosse Noir : Sauvegarde spéciale 4+, se nourrit de dés de pouvoirs (les sorciers à 6ps peuvent le faire) pour acquérir de nouveaux pouvoirs. Lancer 1D6 pour chaque dé de pouvoir, chaque 6 donne une compétence définitivement, dans l’ordre : 1) Faux, 2) Haine, 3) Inconnu, 4) Ethéré, 5) Vol
-Chevaliers Blood Keep : des Vampires sur destrier. CC6, F5, E4, PV2, A2, Frénésie (pas sûr), plus de 50pts pièce, lance, armure lourde, grand cauchemar caparaçonné avec F4 (mais pas la capacité passe-muraille des cavaliers noirs)
-Varghulf : M9, ne volent pas, a les caractéristiques d’un grand monstre, comme la manticore ou l’hydre de guerre, devrait coûter un peu moins de 200pts. Probablement Régénération et/ou cause la Terreur


Règles spéciales
-La règle des morts-vivants peut être légèrement modifiée, sauvegarde spéciale contre les blessures dues à la résolution de combat.
-Toute unité à moins de 12ps d’un Vampire pourra faire une marche forcée, pas seulement du général.
-Le général d’armée devra être un vampire

Nécromancie
Enlever 6ps de portée aux sorts du livre V6. Les jeteurs de sorts sont de niveau 0, les sorts marchent comme des incantations de prêtre liche, relançables plusieurs fois par tour.
0 3+ Tous les lanceurs de sort l’ont. Une unité récupère D6PV. Relançable.
1 ? ? Invoque D6+4 Zombies
2 7+ Danse macabre de Vanhel. Permet soit un déplacement soit vigueur infernale.
3 8+ Regard de Nagash
4 11+ Vieillissement
5 12+ Vent de la mort. Toutes les figurines à portée (12ps ?) ou l’unité choisie subit une touche de F4. Ignore les sauvegardes d’armure ? Crée une nuée d’esprits à 12ps du sorcier.
6 12+ Invoquer une Horde de Zombie. Invoque 5D6+4 zombies.

Objets magiques et pouvoirs de vampires
-Nouveaux objets magiques incroyables
-Tous les anciens objets coûtent moins chers ou bien ont été boostés. Sauf Le Livre Maudit (usage unique) et le Livre d’Arkhan (plus cher).
-Les pouvoirs de lignée appelés maintenant les pouvoirs de vampires. Permet de recréer toutes les anciennes lignées de vampires ou sa propre lignée.


Haha !! Les squelettes à 7 pts !! Tiens Roger !! Haha !!

Et les zombies à 4pts seulement, miam !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Contes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Contes Vampires   Les Contes Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Contes Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Comtes vampires
» Vampires - HE à 1800pts
» [Vente]Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: