Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande de renfort, bis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

demande de renfort, bis Empty
MessageSujet: demande de renfort, bis   demande de renfort, bis Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:41

Elnaor, ainsi que moi meme et mon sens de reflexion me firent penser que la demande de renfort pour renforcer son armée, est peut etre assez facile et rapide ... je pensais augmenter son cout, et la passer a 200pts de ressource, de ce fait la demande de renfort dans le but purement regenerant (et donc sans augmentation de l'armée) serait plus interessant

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renfort, bis Empty
MessageSujet: Re: demande de renfort, bis   demande de renfort, bis Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:37

C'est vrai que seulement 30 points de ressource de différence, c'est pas grand chose pour gagner 120 pts d'armée, y'a pas photo...
A ce prix là, personne ne va prendre la simple régénération d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

demande de renfort, bis Empty
MessageSujet: Re: demande de renfort, bis   demande de renfort, bis Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:45

j'attends d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

demande de renfort, bis Empty
MessageSujet: Re: demande de renfort, bis   demande de renfort, bis Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:43

perso, je recrute d'abord, puis je te donne mon avis lol ^^ ok ok, j'me tais dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

demande de renfort, bis Empty
MessageSujet: Re: demande de renfort, bis   demande de renfort, bis Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:58

et ... concretement, ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

demande de renfort, bis Empty
MessageSujet: Re: demande de renfort, bis   demande de renfort, bis Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:08

Honnêtement, je sais pas trop ... Je trouve que le recrutement coûte +- cher, mais c'est sans doute parce qu'actuellement il me manque 5 PUT**** de **** à la *** de **** de points pour pouvoir faire un combo qui déch ...

Mais je suis sûrement influencé par mon cruel manque de ressources actuel ^^

Ce que je me dis, c'est que plutôt que de hausser les points, ce serait plutôt que recruter ne régénère pas ... ou régénère de 120 pts ... Cependant, plusieurs problèmes se posnet alors :
1) les mecs qui perdent des troupes, mais pas la moitié, ils sont baisés, ils peuvent pas juste régénérer, ils doivent donc recruter, or le recrutement est limité par tour !
2) les mecs qui se sont fait démonter la g***, à qui il reste genre que le général, ils doivent régénérer, PUIS recruter !? c'est bcp pour eux, non ?

Comme alternative, je proposerais de laisser la régénération pure et dure, mais d'en abaisser un peu le prix (genre 75 pts, que quiconque puisse TOUJOURS régénérer son armée, puisque on reçoit 75 de base chaque tour, sauf erreur?), et que cette régénération soit accessible à tous ! Cependant, ceux qui perdent +de la moitié de leur armée dans UNE bataille, ont le droit à combiner régénération ET recrutement, pour 150 ressources (inchangéà et 2 PA, apr exemple ... ? Smile

Capito ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

demande de renfort, bis Empty
MessageSujet: Re: demande de renfort, bis   demande de renfort, bis Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:14

nan nan ca faut pas changer, la regeneration moins cher au armée ki vienne de se faire ecraser seulement, pcq si tu viens de te faire ecraser, t es mal baré, tu risque toujours de te faire pourchasser, c'est un avantage pour eux en plus de pouvoir etre invisible, mais meme invisible, si l'autre va vers son terrain en le sachant pas, invisible ou pas, pouf

mais oui, monter le cout en PA ...

1 PA pour la regeneration, et 85pts de ressource (on monte un tit peu)
et metre a 3PA et 150pts de ressource la demande de renfort regenerant tjs, et augmenter l'armée de 120pts d'armée

qu'en pensez vous ?
j'ai mis 3PA parce que 2 PA, bah, tant pis, et en pas beaucoup de demande de renfort (presque 4) on atteint les 1100pts maximum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renfort, bis Empty
MessageSujet: Re: demande de renfort, bis   demande de renfort, bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renfort, bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renfort, question/suggestion
» Demande d'aide pour la peinture d'un Troll
» Demande de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Campagne 40K :: Questions et autres-
Sauter vers: