| | Tours de campagne, concrètement et en détails | |
| | Auteur | Message |
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Christoune Incube
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| Sujet: Tours de campagne, concrètement et en détails Dim 7 Oct 2007 - 16:35 | |
| voici le 1e tour (je donne encore jusqu'au tour suivant pour le BG)
Christoune, PA: 2 + 3 Indiana, PA: 1 + 3 Lomu, PA: 2 + 3 Ugluk, PA: 1 + 3 Jonathan, PA: 2 + 3 Ghiz, PA: 1 + 3 H.elyot, PA: 1 + 3 Elnaör, PA: 1+3
veuillez lire une ULTIME FOIS, les regles, je ne les changerais plus (vous pourrez verifier en regardant l'heure de la derniere edition du message) ou si vraiment il me vient (ou il vous vient) une regle à l'esprit qui pourrait ameliorer la campagne, on poste la dite regle, et les joueurs donnent leur accord, ou non (on devra respecter ce choix, mais soyez objectifs)
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 19:33, édité 4 fois | |
| | | Christoune Incube
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| Sujet: Re: Tours de campagne, concrètement et en détails Mer 10 Oct 2007 - 20:48 | |
| La brume se leve sur la planète Anhortinae, de nombreuse force de bien différente faction se sont retrouvé l'on ne sait pas vraiment pourquoi, sur cette planète, un carnage bientot se fait sentir ... cela ne se soldera que par la victoire totale d'une faction, et la défaite totale de toute les autres. au nord, les serviteurs le plus dévoués de l'empereur font mouvement et fortifie à leur manière leur main mise sur une partie certaine de la planète, l'un dévoué et pieux, l'autre déchu et corrompu. à l'est, les xéno appelé "forme de vie tyranide" se rue instinctivement sur le centre de recherche genetique, en évitant habillement le lieu de culte genestealers, comme une colonie de fourmis eviterais une goute d'eau sur le sol, la marée mauve et marron dévie legerement sa colone a un endroit précis. les chevaliers gris requisitione au nom de l'empereur dieu une partie de la ville de quinorta, au sud est, et y instaure un systeme sophistiqué de tourelle de defense dans le centre de la ville. la forme de vie évolué "Tau" est egalement de la partie et contraint tout les territoires qu'elle rencontre à obéir a la cause du bien suprême ; elle assure un systeme complexe de ravitaillement à son point d'encrage, avant de se retrouver près d'un ennemi, ou d'un pion, potentiel ... qui n'est autre que l'alpha légion, en surgissant depuis le sud ouest, en se ruant à toute vitesse dans la jungle , le lieu où ils évoluent le mieux pour leur frappe chirurgicale précise et meurtrière. dans le centre une autre forme de vie xeno tyranide emergea depuis des galleries, engloutissant toute forme de vie petit à petit, ils conquirent la foret de fontainebleau en y érigeant des étranges edifice biologique acide, puis se dirigèrent avec aisance vers le dépot d'arme d'antius, où il rencontrèrent, après avoir requisitioner les lieux... les black templars, qui par contact radio, avancèrent strategiquement dans toute la ville d'antius, demandant la contribution des citoyens de la ville, ainsi que toute les infrastructures militaire, d'où leur arrivée impromptue face au tyranide occupant déjà la ville. les premiers bains de sang auront-ils lieux dès l'aube de cette croisade pluriraciales ? | |
| | | Christoune Incube
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| Sujet: Re: Tours de campagne, concrètement et en détails Ven 12 Oct 2007 - 1:18 | |
| Debut de tour 2, PA je comptabilise aussi les PA economiser ... explication: 1d3+2+economie+bonus et vous avez tous rendu votre BG (ou presque, mais je salue l'effort) donc wala plus de soucis a ce niveau, mais terminez le pour ceux qui ont commencé svp Indiana: 1+2+2+0Lomu: 1+2+2+0Ugluk: 1+2+1+0Jonathan: 2+2+0+0Christoune: 2+2+2+1Elnaör: 2+2+2+0H.elyot: 1+2+1+0Ghiznuk: 2+2+1+0desole, je suis toujours aussi chanceux -_- (et pourtant j'ai des vrais dés mainant, et qui ont la classe en plus) generation de ressource je comptabilise aussi les ressources economisée explication: en caisse(inclus victoire du tour precedent)+revenu de base+terrain+terrain bonus+batiment Indiana: 0+75+80+50+75Lomu: 30+75+40+50+75Ugluk: 70+75+60+50+75Jonathan: 150+75+100+0+75Christoune: 250+75+60+10+0Elnaör: 100+75+60+20+0H.elyot: 400+75+80+40+0Ghiznuk: 400+75+80+80+0wi helyot t'es en noir, passe la souris si tu te vois pas bien ____________ Les balles fusaient partout dans l'air malsain et orageux de ce qui semblait, de loin, être une base militaire dans la ville d'Antius. Les terminators, normalement noir au couleurs des black templar, voyaient leur magnifique et unique armure couverte de trippe de Carnifex qui venaient ENFIN de tomber, ainsi que les tentatives desesperees des tirs de Termagaunts. "ces saletés étaient bien plus dangereuses qu'elles n'en ont l'air" dixit, feu un capitaine de compagnie, avant de voir son casque d'armure energetique couvert de milliers de petit scarabé xéno venant percer un miniscule trou dans une partie molle d'armure dans sa nuque, et ainsi se faire devorer vivant et presque immédiatement, et cela de l'intérieur ... L'identifié Genestealer alpha et sa suite avaient fait le menage par le vide dans les troupes spaces marine, après avoir constaté que son Carnifex venaient de tomber, il prefere privilegier le controle de la zone, plutot que d'achever les derniers survivants de l'armée Spaces Marines, qui n'étaient autre que les redoutable Terminators. Admettant d'une certaine manière leur défaite, les serviteurs de l'Empereur dieu partirent aussi vite que leur corps leur permetaient, trouvant refuge dans leur point d'encrage sur la planète, sans doute pour mieux preparer leur vengeance ... Les Xenos n'ont pas leur place dans le coeur de l'Empereur. Tandis que plus au sud, les marines chaotique de l'Alpha legion augmentèrent leur sanglant palmares d'une victoire ô combien écrasante sur la forme de vie evoluée Tau. Rapide, mortel, les marines déchu dépassèrent en tout point les Tau, bien que leur exo-armures sophistiquées leur permirent de leur tenir tête à plusieur reprise, l'experience et la cruauté sans limite des spaces marines ne laissa aucune autre fin au combat, que par la défaite cuisante des prophète du Bien Suprême. Ils se replièrent en catastrophe, a bord de nombreux devilfish que les oblitérators n'ont pu détruire car bien trop nombreux, le general chaotique fit signe au mi marine/mi demon de cesser le feu, leur victoire était totale, ce qui signifiait qu'ils devaient celebrer cela dignement ... | |
| | | Christoune Incube
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| Sujet: Re: Tours de campagne, concrètement et en détails Lun 15 Oct 2007 - 19:13 | |
| Anhortinae venait de subir les premiers combats de son existence, cette planète d'un systeme reculé protégé par la bordure orientale ne subissait aucune influence des combats apocalyptique des centres d'activité de l'oeil de la terreur, ou des purges punitive organisé par les spaces-marines. L'alpha légion avait terassé les Tau dans la jungle. Tandis que les ignobles Tyranide massacrèrent les Black templar dans le depot militaire d'Antius, les premiers sang furent versé d'une manière brutale et violente ... nous sommes dans un conflit d'ampleur planètaire. La seule zone encore intact de mouvement de masse et de combat est la ville de Quinorta, que l'inquisition conquiert pas à pas au nom de l'Empereur Dieu. Avec, au nord de la position des chevaliers gris, une force tyranide qui vient de marquer un point d'honneur à leur long repas ... ils ont errigés leur premiere forteresse, immonde et repoussante, moitié organique, moitié plastbéton ... L'autre forme de vie Tyranide conforte ses positions au centre de la carte, comme pour assurer le reveil de la reine norne ... l'assimiliation des genes Black Templar fut rapide et degoutant, et la conquete du depot militaire alimente lentement mais surement leur armée. Non loin de là, les victime du génocide Tyranide, les Black Templar, prennent position dans le quartier sud de la ville d'Antius, sans doute organisant une défense, ou attaque, conséquante face à leur précedent adversaire. Le sud de la planète est labouré par de nombreux mouvement, Tau, et d'Alpha légion, les 2 adversaires préferèrent le replis l'un et l'autre plutôt qu'un nouvel affrontement. Les Taus se dirigèrent d'un pas décidé vers la foret de fonainebleau, siège d'imposante défense tyranide, l'affrontement se fait sentir, il serait étrange que les tyranides ne défendent pas leur teritoire. De leurs coté, l'alpha légion pris le controle de l'imposant Pic de Dante, tombant souvent nez-à-nez avec de bien étrange créature, immédiatement couverte de cadavre de balles de bolter, et les tirs de canons laser des oblitérators qui forment leur armées. La plus grande surprise des derniers mouvement sur la planète, furent ceux du nord ... les 2 forces spaces marines se rencontrèrent toute les 2 de part et d'autres de la rivière séparant en 2 le lieu de test nucléaire, le regard du prince démon croisa celui du chapelain red scorpions ... ce test de force, se reglera lui aussi par la force, manifestement ... | |
| | | Christoune Incube
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| Sujet: Re: Tours de campagne, concrètement et en détails Ven 19 Oct 2007 - 1:08 | |
| Début de tour 3les PA1d3+2+economie+bonus Indiana: 2+2+4+0=8Elnaör: 1+2+4+0=7Lomu: 3+2+3+0=8Jonathan: 1+2+1+0=4Ghiznuk: 3+2+1+1=7H.elyot: 2+2+2+0=6Christoune: 1+2+6+1=10Ugluk: 3+2+0+0=5les ressourcesen caisse+revenu de base+terrain+terrain bonus+batiment Indiana: 280+75+100+50+75=580Elnaör: 0+75+70+10+0=155Lomu: 70+75+60+50+75=330Jonathan: 200+75+130+75=480Ghiznuk: 35+75+80+80+50=320H.elyot: 395+75+80+40+0=590Christoune: 495+75+100+90+0=760Ugluk: 130+75+100+80+75=460_________ Anorthinae, fut le théatre d'un effroyable carnage ... le lieu de test nucléaire perdit tout son équipe de maintenance, et ses instalations sacagés par des effroyables space marine corrompus ... Une force red scorpions, loyaliste et noble space marine, tenta de repousser le contigent complet chaotique, en vain. Bien que l'armée était entièrement composé de force rapide, solide, et brutale ... la vague déchue composé de space-marine chaotique balayait sans problème tout le courage et la haine vicérale qui habitait les marines loyaliste, enhardie par l'auguste présence d'un chapelain. Protégeant les corps gisant sur le champ de bataille frappée continuellement d'explosion nucléaire, un thunderhawk frappa le site de plasma brulant. En ayant pour but de proteger les armures bénies, ainsi que le potentiel génétique du chapitre, l'equipage monta à bord en quasi entiereté l'armée. Lors de l'envol, une explosion intense explosa en dessous du train d'atterisage du thunderhawk, qui alla s'ecraser non loin du précedant lieu de combat ... Au sud de l'affrontement spaces-marine, la rencontre de la forme évoluée Tau rencontra les xenos tyranide ... aussi surprenant que cela puisse paraître, une alliance d'un niveau de dangerosité aussi grave qu'innatendu, venait de naître. Cela dis, Anorthinae n'est pas prête de ne plus subir de combats ... | |
| | | Christoune Incube
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| Sujet: Re: Tours de campagne, concrètement et en détails Lun 22 Oct 2007 - 18:51 | |
| Après quelques batailles acharnées et âprement disputée ... Anorthinae retrouve enfin un calme relatif ... celui d'avant une déferlante de sang et de violence ? Le seul fait notable est la razia effectué par la force chaotique au nord, qui réduisa en tas de cendre et de matière non-identifiable le systeme de ravitaillement tyranide de l'est, avant de pénetrer dans un lieu glauque et malsain, qui abritait en réalité, un culte genestealer d'une dangerosité alarmante ... même les forces chaotiques si brutale et sans pitié pourrait âmèrement regreter d'avoir osé tenté de déloger cette secte ... Au nord de la position des marines du chaos, les loyaliste prirent, en quelque sorte, la poudre d'escampete, et fuyèrent les forces chaotiques, ou alors les cherchèrent dans le mauvais endroit ... Ils prirent le contrôle TOTAL de la ville de tornibaie, leur donnant un avantage plus que capital. La force tyranide au sud des positions marines restèrent inerte et innactive, comme si elles attendaient quelque chose ... Les chevaliers gris au sud est ne firent aucun mouvement conséquant, sécurisant les lieux déjà controlé, au nom de l'empereur. Au sud ouest, l'alpha légion, aussi silencieuse et discrete que cruelle et sadique, firent un vicieux mouvement très près du lieu d'aliance des tau et des tyranide, a quelques lieu au nord ... coupant toute voie de retraite exploitable pour les tau, sans doute annocant une vaste purge des instalations tau au sud, qui ne bougèrent pas de leur position. Ils négociaient tes termes avec l'etrange genestealer alpha evolué Elnaroth ... dont ses forces firent mouvement sud le dépot militaire d'antius, et y instalèrent un imposant systeme de garnison ... leur main mise sur ce teritoire plus qu'important, étaient indéniable et surtout, indiscutable ... Les pieux et vaillants black templar a l'ouest, firent quelques manoeuvres judicieuse pour sécuriser une voie de retraite, et surtout, un systeme de défense fiable ... sans doute redoutant une attaque brutale et vivace de l'alpha légion, qui en réalité prirent un autre chemin, se jouant de ses enemis avec un plaisir, sans doute, non dissimulé ... toujours est il que les black templar controlent la quasi totalité de la cité d'antius ... Anorthinae ... la planète qui ne dort jamais. | |
| | | Christoune Incube
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| Sujet: Re: Tours de campagne, concrètement et en détails Mar 30 Oct 2007 - 19:55 | |
| Début de tour 4les PA1d3+2+economie+bonus Lomu: 3+2+4+0=9Ghiznuk: 1+2+7+1=11H.elyot: 2+2+2+0=6John: 1+2+4+0=7Ugluk: 3+2+5+0=10Elnaör: 3+2+4+0=9Indiana: 3+2+1+1=7Christoune: 1+2+3+2=8les ressourcesen caisse+revenu de base+terrain+terrain bonus+batiment Lomu: 330+75+80+100+75=660Ghiznuk: 320+75+80+80+50=605H.elyot: 10+75+80+40+75=280John: 480+75+130+10+75=770Ugluk: 430+75+100+80+75=760Elnaör: 80+75+70+10+0=235Indiana: 380+75+200+110+150=915Christoune: 960+75+180+190+0=1405_______________________ Anorthinae abritait depuis des lustres, à l'insu de toute la population locale, un effroyable culte genestealers. Abrité par de nombreux batiments, ainsi que la végétation très toufue de la région, les nombreux genstealers étaient commandé par 2 genestealers alpha, ce qui augmentait encore plus le risque de tenter de s'approcher de la région, et encore plus d'oser l'affronter ... non content d'être des guerriers surhumains, ils bénéficiaient du terrain et de la position des troupes ... le général chaotique en fit les frais. La bataille qui eut lieu entre ces 2 factions fut brève, très brève ... mais d'une intensité incroyable. Les tyranide massacrèrent la quasi totalité de l'armée démoniaque, excepté le général (bien que très gravement blessé) et une escouade qui eut l'ingéniosité de s'abriter dans leur rhino. Même les brutaux Berzerks de khorne ne surent tenir tête au 2 genestealers alpha, et eurent du mal a vaincre les "normaux" ... Ce n'est que lors les renforts marines du chaos arrivèrent, qu'ils purent tenir le teritoire, et exterminé les derniers survivants xénos ... à distance ... | |
| | | Christoune Incube
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| Sujet: Re: Tours de campagne, concrètement et en détails Lun 5 Nov 2007 - 19:29 | |
| Il est difficile de décrire la détermination qui habita les armées après le calme, relativement serein et posé, qui animait la planète lors des derniers jours. La totalité des factions firent mouvement rapidement et avec une volonté bien exprmée d'en terminer rapidement. Le plus marquant fut l'avancée rapide et surprenante des force de l'inquisition. Presque sur les talons de l'armée chaotique, ils traversèrent pratiquement la moitié de la planète d'une seule traite, et arrivère très, très près de la reine norne, et donc, très très près d'une zone de combat brutale et sanglante ... Ils n'omettèrent pas d'ériger un QG de campagne à la gloire de l'empereur. Imposant et magnifique, il raillonait, tel un phare pour rappeler les âmes égarées au service de l'empereur. La centre ville de Quinorta était dorénavant TOTALEMENT sous le contrôle de l'inquisition. Un autre fait surprenant fut la ténacité des spaces marines au nord, ils construisirent également un saint QG chapelle à la gloire de l'empereur, après quelque préparatifs plutot sommaire ... ils chargèrent tous en coeur répetant à haute voix les litanies de la haine du chapelain. Leur cibles ... les tyranides ... qui, malheureusement pour les spaces marines, fortifièrent leur position une fois de plus, cela sera peu aisé pour ces forces marines. Les autres space marine a l'ouest, restèrent encore sur leur position, et récupérèrent un teritoire au passage ... l'assaut se fait sentir. L'alliance aussi dangereuse qu'innatendue, alias tyrannide/tau, fut également assez oisive, les tyranides récoltèrent moult ressources, et les taus se déplacèrent pour récupérer un teritoire adjacent à la foret, ainsi que la banlieue de quinorta, à la gloire du bien suprême. Une autre alliance, ma foi attendue celle-ci, joignant 2 forces chaotique (une à l'allégence inconue, et l'autre du culte alpha légion) bougea dans un objectif manifestement commun ... l'annéantissement d'opposant dans le centre de la carte, cad les tau et les tyranide occupant la forêt de fontainebleau. Alors que les 2 armées chaotiques principales préparait leur offensive, un autre QG de campagne fut reperé, très près de la foret lui aussi. Sorti de ces murs d'un noir aussi intense que le charbon, avec une faune et flore totalement calcinée a ses environs ... une autre armée chaotique ... une nouvelle fois, l'issue de ces rencontres se reglera avec violence et carnage. Anorthinae, la planète maculée de sang.
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 17:42, édité 2 fois | |
| | | Christoune Incube
Nombre de messages : 5049 Age : 35 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tours de campagne, concrètement et en détails Ven 9 Nov 2007 - 1:38 | |
| Début tour 5les PA1d3+2+economie+bonus Indiana: 3+2+2+0=6Elnaör: 1+2+4+0=7Lomu: 2+2+5+0=9Jonathan: 2+2+1+0=5Ghiznuk: 2+2+0+1=5H.elyot: 1+2+0+0=3Christoune: 3+2+0+4=9Ugluk: 2+2+3+0=7les ressourcesen caisse+revenu de base+terrain+terrain bonus+batiment/2e armée Indiana: 115+75+100+110+210=610Elnaör: 460+75+50+10+0=595Lomu: 260+75+100+100+150=685Jonathan: 770+170+20+75=1035Ghiznuk: 650+75+40+80+50=895H.elyot: 20+75+100+40+75=310Christoune: 155+75+240+170+95=735Ugluk: 10+75+180+90+75=430/!\ ATTENTION /!\la partie de ghiznuk et d'indiana n'a pas été faite, mais pour ne pas retarder la campagne, je génère déjà les pa, si le déroulement peut influer vos actions, attendez le résultat de la partie qui se déroulera samedi. en cas de la victoire de l'un ou l'autre, l'un gagnera 100 ressource que je n'ai pas compter. Il rejetera l'ooposant sur un territoire adjacent, et tout les autres conséquances relatives à une victoire suite à un affrontement. donc voila ... je tenais à le rappeler. je rappele aussi que les pa doivent etre envoyer pour lundi 17h au plus tard. ____ L'une des plus imposantes et apocalyptique rencontres que, malheureusement, la planète d'Anorthinae vécu fut celle de la foret de fontainebleau. Elle opposa les 2 plus dangereuses alliances de la planète ... la chaotique, et la tyranide/tau. Une incantation démoniaque se déroula en son centre ... elle était suposé libérer des pouvoirs de la plus puissante divinité chaotique ... Khorne. L'alliance xéno put, en contrepartie, tuer l'un des 2 généraux chaotique. Mais malheureusement pour eux, l'incantation se déroula jusqu'a son terme, et un démon encore plus violent et barbare que le buveur du sang arriva, et tua tout les xénos ... Il massacra presque tout les enemis ... d'un seul coup de hache ! Il pris son envol et tua petit à petit les derniers rares survivants ... et tourna son regard vers les forces chaotique, après coup. Les forces démoniaque, spécialement les alpha légion plus habitué au rituels démoniaque, eut toute les peines du monde à le renvoyer dans le warp. Sur Anorthinae, vous ne pouvez même plus compter sur l'appui des dieux. | |
| | | Christoune Incube
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| Sujet: Re: Tours de campagne, concrètement et en détails Sam 10 Nov 2007 - 19:35 | |
| partie de ghiz et indiana terminée. victoire massacrante d'indiana. prise en compte de cette partie dans les ressources et tout. | |
| | | Christoune Incube
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| Sujet: Re: Tours de campagne, concrètement et en détails Mar 13 Nov 2007 - 1:44 | |
| Les occupant de la planète Anorthinae eurent la chance (enfin, c'est relatif ...) de voir une victoire du bien sur le mal totalement innatendue ... celle des spaces-marines red scorpions face au tyranide, à l'est. Presque 2 fois moins nombreux, ils réussirent avec ardeur et détermination à réduire à néant les forces xénos. Ils firent sauter la totalité du centre de recherche génétique, qui en réalité ... tentant utopiquement de trouver un moyen de controler les créatures synapse tyranide, ce qui explique l'acharnement des tyranides à protéger cette position. Alerté psychiquement de la douleur qu'enduraient les créatures avec les nombreux test bio-chimique, les tyranide les plus proche du centre de recherche fusèrent sur ce teritoire. Maintenant chassé de leur position, il est dur de prédire les nouvelles actions qu'entreprendront les tyranide ... surtout que maintenant, les spaces marines ont purgé cette sainte place au nom de l'empereur, encore plus en sachant qu'ils ont une nouvelle force à leur ordre. Ils ont simplement pris une autre direction, en quête de forme de vie à assimiler. Lorsqu'ils réduisirent à l'état de caillou stérile les quartiers résidencielle de quinorta, les chevaliers gris arrivèrent face à eux. Ils venaient une nouvelle fois de changer de cap ... l'affrontement de ces 2 factions décidera de l'occupation du centre ville de quinorta, bien qu'avec un QG et un dispositif de tourelle de défense, les chevaliers gris sont en position de force. Au centre de la planète, et au abord de la place qu'occupe la reine norne ... l'alliance tyranide/tau continuent de fortifier leur position, mais un point d'horreur vient troubler ce tableau ... un immonde QG vient de naitre, celui des tyranides légerement à l'ouest de la reine norne. L'alliance chaotique quant à elle, continue sa route en coeur, se dirigeant vers la ville d'Antius qui abritaient les blacks templar jusqu'a ce jour, ils pensèrent tomber sur eux et en finir avec ce chapitre impie qui met leur plan à rude épreuve, mais c'est face à une bien maigre défense qu'ils arrivèrent ... néanmoins cette faction n'est pas en reste, elle controle presque entièrement le sud, et une partie du nord. Bien que manifestement pas pour longtemps, car les black templars semblent justement convoiter cette partie de la planète. La 2e armée au ordre de la faction chaotique universelle (non l'alpha légion) semble, elle, envier fortement les rares teritoires survivants au sud qui ne sont pas encore souiller par le chaos ... encore un enemi pour les chevaliers gris ? Anorthinae, la planète où la foi et la certitude sont balayé par le doute et la peur. | |
| | | Christoune Incube
Nombre de messages : 5049 Age : 35 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tours de campagne, concrètement et en détails Ven 16 Nov 2007 - 0:23 | |
| Début tour 6les PA1d3+2+economie+bonus Christoune: 3+2+1+4=10Indiana: 1+2+0+4=7Elnaör: 3+2+0+1=6Ugluk: 2+2+2+0=6John: 3+2+5+0=10H.elyot: 3+2+0+0=5Ghiznuk: 3+2+0+0=5Lomu: 1+2+5+0=8les ressourcesen caisse+revenu de base+terrain+terrain bonus+batiment/2e armée Christoune: 435+75+220+110+95=935Indiana: 105+75+220+190+145=735Elnaör: 10+75+40+0+60=185Ugluk: 330+75+180+80+75=740John: 925+75+120+0+75=1195H.elyot: 60+75+120+120+150=525Ghiznuk: 895+75+40+0+0=1010Lomu: 485+75+120+110+150=940/!\ ATTENTION /!\la partie d'Ugluk et Ghiznuk n'a pas encore été jouée, la carte est donc la même que celle du tour précédent (elle est ci dessous). si cela peut influencer vos actions, attendez le résultat qui, normalement, se fera samedi apres midi. *** partie d'ugluk et giles terminée, victoire d'ugluk ___ C'est à l'apogée de la progression de la force inquisitrice que les chevaliers gris rencontrèrent les tyranides à l'est. La bataille se déroulait dans les quartiers résidencielle de quinorta, la progression y était complexe pour les chevaliers gris, et ils furent contraint d'envoyer une partie de leur force en frappe en profondeur. Du fait de l'occcupation conséquante du terrain par les Xénos, leur seul moyen de gagner pour l'inquisition était de controler le plus de terrain avant l'arrivée des renfort du centre ville de quinorta, ca chasserait une bonne fois les aliens. Ce fut ainsi, que par le sacrifice de l'inquisiteur ... que les Meilleurs de l'empereur chargèrent judicieusement, parallelement avec le positionement intéligent du dreadnought, le gros de la force Xénos ... bien qu'il est certain que ces immondes créatures reviendront. Anorthinae, berceau du sang. | |
| | | Christoune Incube
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| Sujet: Re: Tours de campagne, concrètement et en détails Lun 19 Nov 2007 - 22:44 | |
| Les armées progressaient lentement mais surement, fortifiant leur position d'une main de fer sur des teritoires stratégiques ... tel les marines au nord et nord est, manifestement visant le cube que garde la reine norne. Le black templar, manifestement plus méthodique et prudent, préféra sécurisé un peu les abords du lieu de test nucléaire et pris plusieurs territoire pour l'empereur. Au sud des red scorpions, le tyrannide qui venait de subir 2 défaites graves consécutives, et qui venait de perdre sa forteresse sur le centre de recherche genetique, avanca vers le lieu d'ancrage de l'inquisition sur Anorthinae, et corrompit le générateur géant ainsi que la terre jadis fertile. De leur coté, les tyranides à l'est continuèrent encore et toujours l'extraction forcée de ressources genetique ... sans bouger de leur positions ... L'inquisition au sud est rentra dans leur ville de Quinorta, du moins le centre ville ... le centre de recherche génétique étant toujours au mains des Spaces-marines, qu'ils suspectent d'hérésie ... d'apres leur information, leur chapelain ne se confesse plus quotidiennement à l'empereur ... un enemi potentiel. L'alliance chaotique est toujours à son apogée, et avance toujours aussi inteligement, tel un oiseau de proie se raprochant lentement et dangereusement de sa proie, il pille tue et brule tout sur leur chemin au nom de leur dieux noirs, ou de sombres raisons inconues à ce jour. Encadrant le dépot militaire d'antius, les forces chaotiques alpha légion tombèrent sur les Tau, qui tentaient une percée pour sécuriser leur teritoire au sud ... un conflit sanglant s'annonce. Anorthinae, où la violence engrenge encore plus de violence.
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 14:11, édité 1 fois | |
| | | Christoune Incube
Nombre de messages : 5049 Age : 35 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tours de campagne, concrètement et en détails Ven 23 Nov 2007 - 13:54 | |
| Début tour 7les PA1d3+2+economie+bonus Christoune: 3+2+0+4=9Indiana: 1+2+1+5=9Elnaör: 3+2+1+1=7Ugluk: 1+2+1+2=6John: 3+2+7+0=12H.elyot: 1+2+0+0=3Ghiznuk: 3+2+1+0=6Lomu: 2+2+5+0=9les ressourcesen caisse+revenu de base+terrain+terrain bonus+batiment/2e armée Christoune: 370+75+260+50+220=975Indiana: 10+75+240+270+355=950Elnaör: 410+75+40+0+60=585Ugluk: 20+75+200+90+180=555John: 995+75+120+0+75=1265H.elyot: 95+75+200+110+150=630Ghiznuk: 810+75+80+0+75=1040Lomu: 890+75+120+110+150=1345____ * texte à venir après réception de rapport de bataille lomu-john* | |
| | | Christoune Incube
Nombre de messages : 5049 Age : 35 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tours de campagne, concrètement et en détails Mer 28 Nov 2007 - 13:49 | |
| La brume se lève sur Anorthinae, une nouvelle journée de marche et de mouvement sournois et discret se profile... tel les tyranides au sud est, qui ont pillé et détruit l'ensemble de la ville de Quinorta, excepté le centre, toujours au mains de fer des chevaliers gris, qui sont resté sur leur teritoire, mais toujours en activité constante, bien qu'ils ont perdu une bonne moitié de leur teritoire dans des raids meurtiers sur leur instalations au loin sur cette planète. Au nord, les spaces marines Red Scorpions fortifient leur positions. Divers systeme de defense sont érigés et de nouvelles recruent patrouille dans les infrastructure de certains teritoire stratégiques. Les black templars, eux, sont allez légerement à l'est, pour pouvoir etre actif dans l'ensemble de la planète, position strategique s'il en est. Une surprise vint du côté des tyranides à l'ouest, ceux ayant conclu une alliance avec les Taus. De leur soudaine torpeur ils sont sorti, et ont fait mouvement rapidement vers le sud, accaparant tout des teritoires sur leur chemin, dont certain sous la coupole de l'alpha légion... Leur allié xeno Tau, eux, sont rester sur leur position, de nombreuses barges de transport s'affairant dans leur zone, on ne sais trop pourquoi... Les 2 forces chaotiques, alpha légion ainsi que celle à allégence inconnue, firent des actions dans un but commun, l'assouvissement de la planète. L'alpha légion érigea un QG, grand, puissament defendu, d'un noir et rouge malsain. L'autre force chaotique ... réajusta sa position. L'une des 2 armées, dirigée par un prince démon, bougea legerement vers l'est, en rasant differents lieus et endroit sur son passage. Celle dirigée par un seigneur en armure terminator, elle, assura la main mise d'un teritoire proche de la reine norne ... en vue d'un assaut massif. Anorthinae, planète condamnée | |
| | | Christoune Incube
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| Sujet: Re: Tours de campagne, concrètement et en détails Sam 1 Déc 2007 - 13:27 | |
| Début tour 8les PA 1d3+2+economie+bonus Christoune: 3+2+1+4=10Indiana: 3+2+0+5=10Elnaör: 3+2+1+2=8Ugluk: 2+2+6+2=12John: 3+2+8+0=13H.elyot: 2+2+0+0=4Ghiznuk: 1+2+0+0=3Lomu: 2+2+9+1=14les ressources en caisse+revenu de base+terrain+terrain bonus+batiment/2e armée Christoune: 795+75+300+50+220=1440Indiana: 165+75+240+270+355=1105Elnaör: 35+75+120+100+180=510Ugluk: 335+75+80+40+180=710John: 735+75+120+0+75=1005H.elyot: 335+75+140+110+150=660Ghiznuk: 1040+75+100+0+75=1290Lomu: 595+75+60+20+135=885__________________ aucun combat le tour précedent, même carte que le tour précedent. je ne sais pas encore du tout si je vais faire durer le tour jusque la fin de l'année ... on perdra 2-3 dates d'ici là, malgré oui je sais examen toussa... donc voilà, je vous tiendrai au courant PA à renvoyer pour mardi soir 21h au plus tard. | |
| | | Christoune Incube
Nombre de messages : 5049 Age : 35 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tours de campagne, concrètement et en détails Mer 5 Déc 2007 - 13:48 | |
| Le 8e mois qui suivit le débarquement de nombreuse race sur cette planète eloignée fut le théâtre de nombreuses manoeuvres, toutes plus surnoises et viles les unes que les autres. L'une fut celle des tyranides au sud ouest, qui remontèrent vers le centre en passant par une colone de teritoire de l'Alpha légion, pour loger leur force a proximité d'un teritoire bien gardé de l'inquisition, qui elle de son coté, resta encore passive, multipliant les réunions tactique et stratégique en vue de refléchir au meilleur moyen de faire basculer la situation à leur avantage. L'alpha légion qui venait de se faire amputer de plusieurs teritoire, et ne le sachant pas encore, s'affairait à ajouter un teritoire dans leur fief macabre, et surtout ... communiquait souvent, ce n'était pas à leur allié chaotique, les supositions vont bon train, et toute se recoupe vers une hypothèse très probable, une nouvelle force alpha légion. Les tau, non loin de là, restèrent figé, aucun mouvement. Certains s'entrainaient, d'autre étudiait l'environement, mais aucun mouvement ne fut signalé, les troupes supputent que leur général s'est fait contaminé par les tyranides, vérité ou mensonge ? Les autres tyranide du sud ouest, eux, firent des mouvements brutaux et sauvages, sur une courte distance, mais avec une fureur animale. Ils se logèrent entre l'alpha légion, et le bastion des forces chaotiques à l'allégeance inconue. Cette dernière faction (les chaotiques à l'allégeance inconue) resta statique, en position défensive sur leur teritoire où se trouve leur QG. L'autre armée de cette force, elle, fit un mouvement d'un sadisme et d'une stratégie malsaine totalement invraisemblable. En une seule foulée, elle captura 2 teritoire marines loyaliste, pris le controle du port, et attérit derrière les lignes enemies, en capturant le teritoire de Tornibaie, plus précisement le quartier nord, et le dépot militaire, et y construisirent de nombreux postes de défense. Les marines Red Scorpions ne laisseront surement pas cela impuni, mais arriveronts ils à venger cet afront et cette provocation primaire ? S'ils laissent cela impuni, leur honneur et leur fierté sera souillée à jamais, et même avec 2 forces presque complète, prendre ce teritoire dorénavant âprement défendu peut s'avérer risqué ... leur affrontement contre certe force auparavant leur a montré que ce n'etait pas gagné d'avance... Les blacks templars au centre continuèrent leur conquete de la planète d'un pas sur et décidé, ils immolèrent une instalation chaotique et le conquérir par la suite, en y instalant un générateur d'une taille collossale, leur fournissant une source suplémentaire de ressource. Ils revinrent ensuite sur leur teritoire principal, surement avec un but précis, mais toujours inconu à ce jour. Anorthinae, où le crime et la fourberie payent. | |
| | | Christoune Incube
Nombre de messages : 5049 Age : 35 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tours de campagne, concrètement et en détails Dim 6 Jan 2008 - 22:33 | |
| Début tour 9les PA 1d3+2+economie+bonus Christoune: 3+2+0+4=9Indiana: 3+2+0+4=9Elnaör: 3+2+0+2=7Ugluk: 2+2+8+2=14John: 1+2+8+0=11H.elyot: 2+2+1+0=5Nohman: 3+2+1+0=6Lomu: 2+2+2+8=14les ressources en caisse+revenu de base+terrain+terrain bonus+batiment/2e armée Christoune: 340+75+340+120+370=1245Indiana: 10+75+180+200+280=745Elnaör: 510+75+200+110+330=1225Ugluk: 510+75+80+40+180=885John: 1005+75+120+0+75=1275H.elyot: 410+75+160+110+150=905Nohman: 1290+75+100+40+75=1580Lomu: 335+75+40+20+95=565Les PA doivent etre envoyé le 21 au plus tard !!!! si quand je fais la carte, je n'ai pas de PA ... bah voilà... comme vous pouvez le voir, Ghiznuk a décidé d'arreter ... je l'ai donc remplacer par Nohman, il a tout ses territoires, ses ressources, sa tailel d'armée, bref, le joueur a juste changé, sinon c la même chose, il jouera Eldar. voici la carte, pour rappel. | |
| | | Christoune Incube
Nombre de messages : 5049 Age : 35 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tours de campagne, concrètement et en détails Mar 22 Jan 2008 - 18:29 | |
| ___________ C'est au cours de la fin de l'hiver qu'un vaisseau aborda de très près la planète Anorthinae, juste au dessus de la force tyranide légèrement au sud, ceux qui avait érigé en premier une immense forteresse, et se l'étant fait voler par les marines du chapitre Red Scorpions. Jusqu'à lors, on ne savait pas trop ce qui s'était passé... Les mouvements des différentes forces très eclectiques occupant la planète reprirent de plus belles ... Au nord est, les space marines s'étant fait volé le controle total de la ville de Tornibaie préparait manifestement un assaut en masse contre le mini bastion chaotique... Ces mêmes chaotiques eux, ne bougèrent pas, et s'affairaient mysterieusement, la 2e armée au centre de l'activité se déplacèrent vers le sud, et rencontraient sur leur chemin ... des eldars ! C'était eux qui avaient éradiquer une force entiere de tyranide grace à leur vaisseau monde! Ces derniers arrivant créeront surement la surprise sur toute la planète... cette race mystérieuse devait, à peine arrivé, affronter une force redoutable, l'une des plus dangereux qui occupent la planète jusqu'a présent. le tout, sur des restes d'une autre occupation tyranide, dans la banlieue de Quinorta ! Les allié chaotique de la faction alpha légion se mirent en marche, et ce avec leur 2 armées. L'une vers le sud qui reprit la jungle, l'autre alla vers l'est pour chasser la derniere race tyranide, mais elle leur a échapé de peu. Ceux ci s'étaient en effet enfui vers le nord, pour rencontrer les Black templar, qui venaient de construire un QG, et une fois parti, l'armée Xeno se rua sur le territoire ! Un combat presque perdu d'avance ... mais avec un peu de stratégie ... ils pouraient peut etre s'en tirer, ou tout au mieux, faire de GROS dégat à l'armée alien, en effet, ils ont encore le control total du terrain et à leur disposition un imposant QG. La force tau est toujours quasi inactive, manifestement leur ordres sont vague, ou alors ils préparent un assaut en masse ... il faut se méfier de l'eau qui dort. L'inquisition pour terminer ... reste sur ses positions, et achèvent quelque logistique pour programer une offensive des forces profanes qui ont pu d'une facon ou d'une autre, souiller ces lieux ... l'empereur décidera du sort de ses fidèles, quant au infidèles, ils fermeront leur propre tombeau, si tant est qu'il est possible qu'ils y soient confiner... Anorthinae, l'autel du carnage | |
| | | Christoune Incube
Nombre de messages : 5049 Age : 35 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tours de campagne, concrètement et en détails Ven 8 Fév 2008 - 16:36 | |
| début tour 10 Début tour 9les PA 1d3+2+economie+bonus Christoune: 3+2+0+4=9Indiana: 3+2+0+4=9Elnaör: 3+2+0+2=7Ugluk: 2+2+8+2=14John: 1+2+8+0=11H.elyot: 2+2+1+0=5Nohman: 3+2+1+0=6Lomu: 2+2+2+8=14les ressources en caisse+revenu de base+terrain+terrain bonus+batiment/2e armée Christoune: 1345+75+320+120+370=2230Indiana: 345+75+180+280+200=1080Elnaör: 1325+75+220+60+225=1905Ugluk: 905+75+80+40+180=1280John: 955+75+120+0+75=1225H.elyot: 230+75+160+130+270=865Nohman: 1580+75+100+40+75=1870Lomu: 565+75+80+70+95=885PA pour lundi comme d'hab carte: | |
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