Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Débriefing tournoi du 16 novembre

Aller en bas 
+9
Arkange
Musashi
Ghörg
keya
Scara
djoul
MightyDwarf
Yakou
Bull
13 participants
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:54

Très chouette tournoi ! Ca fait plaisir de ne pas organiser !

Trois chouettes parties même si la dernière me fait encore mal au c** ....

Encore merci aux nouveaux organisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:58

Il y a moyen de faire un petit debrief sur le résultat de nos joueurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:59

Ghorg me poutre en beauté en troisième partie et fini troisième !!!

Les autres seront sans doute en milieu de classement.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:24

J'ai même pas eu le plaisir de te charrier un peu lol, tu étais déjà partis.
pour info c'est moi qui ai le reste des bières et les vidanges.
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:20

En effet, belle perf de Ghorg. A son tour, bull a découvert la horde de 40 bestigors. 

Tout s'est super bien déroulé, merci aux petites mains, correcteurs, arbitres, compteurs et grandeurs. Belle réussite, comme toujours.

Classement complet sur le forum demain, pas le courage de rallumer mon Pc.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:32

Super tournoi malgré un classement vraiment bof bof suite a un 0/20 contre capitaine Brindille qui me bloque de main de maitre (victoire du coup largement méritée de sa part) et une premiere partie contre un joueur sympa mais lent ( pire que Khora et moi réuni, c'est dire) qui m'empêche de jouer les objos (pour un sylvain monté) car 3 tours seuleument ne seront joués! Bravo aux nouveaux organisateurs et bravo a Ghorg et ses biquettes! C'est mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:44

Les résultats, les résultats !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:46

oui les résultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:14

BESTIGORS!
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:18

Bien joué Ghorg !

Je vais devoir redoubler de vigilance maintenant que je sais que tes besti ont faim !
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 6:52

Excellent tournoi ! Malgré mes scores affligeant.

Partie 1 Kabuum et ses orques et gobelins, là je me dis que ça commence fort, vu que j'ai vraiment du mal contre les peaux vertes avec les elfes. Puis je découvre une compo sans machine de guerre ! Donc ça se passe plutot bien au début mais vu ses très nombreuses unités (et ma liste cavalerie a effectif très restreint, même pour de l'elfe) je ne parviens pas à gérer toute les menaces, à prendre beaucoup de point, et surtout à occuper les objectfs. Résultat : 7-13.

Partie 2 (là où mon tournoi inter séides commence Very Happy ) contre les elfes de Korha. Partie très intéressante car on a deux listes très différentes. Mes Heaumes d'argent parviennent à impacter les lions blancs et font pas mal de dégats mais ne tiendront pas sur la longueur. L'aspect à retenir ca sera Téclis je crois. Pas parce qu'il est hyper bourrin mais parce qu'il peut choisir ses sorts et ainsi appliquer les bons buf débuf quand il faut. Ca a fait la différence je crois car mon n4 de l'ombre n'a jamais pu être efficace (je perds flétrissement tour 1 à cause du parchemin de Téclis puis les autres sorts ne sont pas aussi intérressant contre de l'elfe). Résultat mérité de 8-12.

Partie 3 Grim et ses impériaux. Je sais que je vais pleurer contre son artillerie (2 canons, 2 feu d'enfer, 2 ingés, 1 tank et un autel lance bannissement mais les fiascos je ne connais pas Very Happy). DU coup je tente un peu le tout pour le tout et j'avance à fond mes princes dragons pour impacter tour 2 je crois son cercle intérieur et PGB. Malheureusement je ne le fais pas sauté à la première phase et mes lames mentales sont pamées. donc charge combinée à son tour et là je sens le 20-0. J'ai fait une grosse erreur en placant mes Guerriers fantômes à 12 ps du flanc du tank à vapeur (je ne savais pas qu'il pourrait me charger malgré tout et sans que je fuie, ça m'apprendra). 0-20 bien tassé. Heureusement que l'adversaire était sympa sinon ça aurait été un vrai cauchemar ! (oui car en plus les dés ne roulaient plus, comme si j'avais besoin de ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Snot enrhumé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2014

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:42

Un très bon tournois pour ma part! les orga on bien géré (bon ok sauf pour le rétroprojecteur qui donne la gerbe ^^)!

Sinon comme pour scara, une partie agréable mais un peu lente (3 tours seulement) contre le joueur RDT qui malheureusement me fait juste gagner la partie 11/9... (en elfes sylvains c'est con chiant...)

Et merci aux orga pour le prix de peinture Wink
je vous mettrais 2/3 photos de mon armée si je trouve le temps !
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 14:56

Je pense que pour la prochaine fois, a la place de prendre un retro projo, prenez une imprimante, et afficher les feuilles en deux points , un petit coup d oeil et hop c est réglé. ..

merci beaucoup a sire pompon et a fredturtle, toujours present , efficaces et sympas.

par contre, l'arbitre , un grand aryen a lunettes, était vraiment mauvais! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 15:40

Arkange a écrit:
Un très bon tournois pour ma part! les orga on bien géré (bon ok sauf pour le rétroprojecteur qui donne la gerbe ^^)!

Sinon comme pour scara, une partie agréable mais un peu lente (3 tours seulement) contre le joueur RDT qui malheureusement me fait juste gagner la partie 11/9... (en elfes sylvains c'est con chiant...)

Et merci aux orga pour le prix de peinture Wink
je vous mettrais 2/3 photos de mon armée si je trouve le temps !

C'est le même joueur contre qui je n'ai pu faire que 3 tours et qui, du coup, me fait perdre la partie (8/12)....alors qu'honnêtement, j'aurais dû la gagner à du 14/6 ou 15/5.

ET oui, j'attends de voir les photos de ton armée avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 16:20

Vous auriez dû me le dire. 2x 3 tours, il aurait pris une pénalité...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 16:24

Au tournoi des fratres une partie qui n'atteint pas 3 tours est d'office un 10/10...

C'est à double tranchant comme règle... Si tu sais que tu vas perdre vu que l'armée en face est ton pire cauchemar tu peux encore jouer la montre et avoir 10 points.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:05

Bull a écrit:
Au tournoi des fratres une partie qui n'atteint pas 3 tours est d'office un 10/10...

C'est à double tranchant comme règle... Si tu sais que tu vas perdre vu que l'armée en face est ton pire cauchemar tu peux encore jouer la montre et avoir 10 points.

j aurais dû y penser contre Scara, je ne suis pas assez vil
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:13

Et moi après le déploiement j'aurais du te payer un (ou plusieurs) verre ! What a Face

(Au moins je ne suis pas dernier...)
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:05

Bull a écrit:
Au tournoi des fratres une partie qui n'atteint pas 3 tours est d'office un 10/10...

C'est à double tranchant comme règle... Si tu sais que tu vas perdre vu que l'armée en face est ton pire cauchemar tu peux encore jouer la montre et avoir 10 points.

Normalement on peut aussi appeler l'arbitre si le joueur en face traîne, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:53

Far2Casual a écrit:
Vous auriez dû me le dire. 2x 3 tours, il aurait pris une pénalité...
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:48

Je me rends compte en rangeant mes décors que je n'ai pas repris mes 2 bâtiments ( j'étais parti en vitesse).

Il y a une grande tour que j'avais acheté au tournoi à Mons ainsi qu'un bâtiment,style ferme blanche.

Comment peut-on s'organiser pour que je les récupère? merci
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 17:09

Faut déjà savoir ou ils sont et ça ce n'est pas gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: tours   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:06

Hello,

J'ai vu tes bâtiments lors de ma partie au club jeudi derniers.
Donc ils devraient être dans les caisses dans le kot Smile

oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing tournoi du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi du 16 novembre   Débriefing tournoi du 16 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing tournoi du 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: