Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 festival de musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

festival de musique Empty
MessageSujet: festival de musique   festival de musique Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 2:44

bien le bonjour à tous,

comme vous le savez, le graspop et tout les festivals plus rocambolesques les uns que les autres se précipitent à nos cher oreilles ébahies, étant un peu las d'aller à des festivals en solitaire, j'aurais aimer savoir si certains sur ce forum comptait aller à l'un ou l'autre de ces festivals ... pour ma part, j'irais au graspop, dour, verdur, et pukkelpop =)

Lestat, spécial destructeur d'oreilles avec ses écouteurs qu'on croirait que c'est des bafles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

festival de musique Empty
MessageSujet: Re: festival de musique   festival de musique Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 9:18

Ya Catou ma cokotteuse qui va à Dour, je la ramène ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival de musique Empty
MessageSujet: Re: festival de musique   festival de musique Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 11:40

Salut... bon moi cete année... Je fais Dour (en bénévole), le graspop et le pukkel (normalement)...

Donc... voilà... je sais pas si on va se croiser à LLn (je commence à me sentir vachement incruste quand je squatte Embarassed ) mais bon...

Voilà... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival de musique Empty
MessageSujet: Re: festival de musique   festival de musique Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:37

moi les affiches des festi sont trop peu fournies en groupes qui m'interessent donc c'est année sabatique (ça va me faire récuperer du fin fond de la bavière l'année passée en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival de musique Empty
MessageSujet: Re: festival de musique   festival de musique Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:30

tant qu'on cause musique, je passe une pub d'un concert de deuw gars que je connais et leur co-équipières :

festival de musique Wass
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

festival de musique Empty
MessageSujet: Re: festival de musique   festival de musique Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:05

heu certes ... mais bon, les affiches des festivals sont pas encore terminé, je pense qu'il manque 2-3 groupes pour le graspop, pitete qu'ils vontre mettre gronibard, j'espere Very Happy

Lestat, qui aime la finesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival de musique Empty
MessageSujet: Re: festival de musique   festival de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festival de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: