Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The honteux pamphile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The honteux pamphile Empty
MessageSujet: The honteux pamphile   The honteux pamphile Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:11

Bon comme d'hab', j'vais être le seul à trouve le design moche (enfin plutôt illisible que moche), donc je demande s'il est possible sur ces fora gratuits de changer de style, et si oui s'il était possible de mettre l'ancien style en possibilité Razz pig ...

Roger, aussi appelé l'homme simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

The honteux pamphile Empty
MessageSujet: Re: The honteux pamphile   The honteux pamphile Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:00

euh.

Et je parie que Hotton est d'accord avec toi !!

Beh, la lisibilité s'ets nettement améliorée depuis ce midi, ce qu'il faudrait maintenant c'est réduire le zoom pour ne plu devoir sans cesse appuyer sur "PageDown".

Moi ça va sinon.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah oui, je voulais expliquer un jour le "pamphile"

En fait, on partait d'une série de pseudos tels que "gredin lubrique", et je me suis dit "il faut aller encore plus fort".

Donc, je voulais parler d'un "tout - o - phile", qui serait nécrophile et pédophile et zoophile à la fois.

je pensais à "omniphile", mais j'ai réalisé que "phile" est un suffixe grec, alors qu'"omni" est latin ; "tout" en grec se dit "pan", comme dans "panthéon", donc ton titre devait être "panphile". Un n devant un p en français devient toujours un m, donc "pamphile".

(je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça digne de Tolkien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The honteux pamphile Empty
MessageSujet: Re: The honteux pamphile   The honteux pamphile Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:22

Tolkien, j'sais pas, mais en tout cas c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The honteux pamphile Empty
MessageSujet: Re: The honteux pamphile   The honteux pamphile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The honteux pamphile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: