Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *hurlement* JiggsSSSSSS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*hurlement* JiggsSSSSSS Empty
MessageSujet: *hurlement* JiggsSSSSSS   *hurlement* JiggsSSSSSS Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 11:46

aurait tu la bontée de me passée en administrateur histoire que je travaille le portail et le forum svp.

Merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

*hurlement* JiggsSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: *hurlement* JiggsSSSSSS   *hurlement* JiggsSSSSSS Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 11:50

Utilise le mp pour les messages persos. Evil or Very Mad

Je profite qur t pas encore admin pour te rappeler à l'ordre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

*hurlement* JiggsSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: *hurlement* JiggsSSSSSS   *hurlement* JiggsSSSSSS Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:55

ouais, c'est vrai, ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Jiggs
Elfe farcis
Jiggs


Nombre de messages : 359
Localisation : Druchii, Empire
Loisirs : JdR, escrime
Date d'inscription : 05/06/2005

*hurlement* JiggsSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: *hurlement* JiggsSSSSSS   *hurlement* JiggsSSSSSS Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 12:01

Je profite de ce post pour dire que c'est du très bon boulot, bien joué Ludwing!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

*hurlement* JiggsSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: *hurlement* JiggsSSSSSS   *hurlement* JiggsSSSSSS Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 13:25

merde alors !! What a Face


bon alors

1) j'arive pas à lire, trop foncé batman

2) l'elfe en couverture vient de Warcraft, elle a rien à faire là ! (oreilles trop longues, yeux blancs... ) : y aurait pas moyen de mettre Aazarh à la place ??

3) on sait plu revenir à la page d'entrée à partir d'en bas de la page à lire Corrigé

4) 'faudra trouver un symbole pr les dossiers ds le forum (ya es belles roues du Chaos etc, par contre)Corrigé

5) ah oui et c'est un peu hard de voir la différence entre "post non lu" et "post lu", mais j'imagine que ça viendra avec l'habitude...

Sinon, woawoawoa putain c'est sérieux ici !! farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*hurlement* JiggsSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: *hurlement* JiggsSSSSSS   *hurlement* JiggsSSSSSS Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 13:59

Citation :
1) j'arive pas à lire, trop foncé batman

Bheu !

je vais voir pour éclairsir clown

Citation :
2) l'elfe en couverture vient de Warcraft, elle a rien à faire là ! (oreilles trop longues, yeux blancs... ) : y aurait pas moyen de mettre Aazarh à la place ??

tu as l' image de Aazarh? Si oui montre moi stp que je voie pour la mettre. Si non, eut ... t' aime vraimment pas ??

trouvée moi l' image et je tenterais de la mettre ...


Citation :
3) on sait plu revenir à la page d'entrée à partir d'en bas de la page à lire

je vien de remarquer ca aussi ... comprend pas ... je regarde pourquoi ...

Citation :
4) 'faudra trouver un symbole pr les dossiers ds le forum (ya es belles roues du Chaos etc, par contre)

je doit bien avoir un truc en réserve ...

Citation :
5) ah oui et c'est un peu hard de voir la différence entre "post non lu" et "post lu", mais j'imagine que ça viendra avec l'habitude...

C' est toujours comme ça quand on met un design qui prone l' effet, l' util y est moin présent.

Citation :
Sinon, woawoawoa putain c'est sérieux ici !!

Pas de regret de m' avoir nommée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*hurlement* JiggsSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: *hurlement* JiggsSSSSSS   *hurlement* JiggsSSSSSS Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:44

c' est mieux la couleur du texte ???
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

*hurlement* JiggsSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: *hurlement* JiggsSSSSSS   *hurlement* JiggsSSSSSS Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:27

Je viens de découvrir et premièrement: génial le portail; deux Saleté d'ally se wow sur mon site de warhammer je suis pas d'accord! Trois pas facile de voir post lu et non lu.... quatre, bien la couleur nous sommes une secte après tout! Cinq ca va être chaud à lire en fin de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*hurlement* JiggsSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: *hurlement* JiggsSSSSSS   *hurlement* JiggsSSSSSS Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:33

je prend note, il semble que les posts lut/nonlut pose un problème ...

Citation :
quatre, bien la couleur nous sommes une secte après tout!


Heu... C' est un argument qui di c' est bien ou c' est mal ? parce que la je sens une touche d' ironie ?

Je ne comprend pas bien ta phrase.


C' est mieux les bouton là ??
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

*hurlement* JiggsSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: *hurlement* JiggsSSSSSS   *hurlement* JiggsSSSSSS Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:40

ludwing a écrit:
Citation :
quatre, bien la couleur nous sommes une secte après tout!


Heu... C' est un argument qui di c' est bien ou c' est mal ? parce que la je sens une touche d' ironie ?

Je ne comprend pas bien ta phrase.

T'inquiète y a pas d'ironie.

On est la setce d'Aazarh tongue
Un séïde est un type qui alloue un dévouement fanatique envers un autre type (ici un démon Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

*hurlement* JiggsSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: *hurlement* JiggsSSSSSS   *hurlement* JiggsSSSSSS Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:47

Un tite remarque : les ptis onglets juste en dessous de la bannière (Accueil, Portail, FAQ, ...), ils ont tous dans leur 4 coins un reste de blanc. Ca donnerai mieux avec la couleur de fond.

Je sais c pas grand chose, mais voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*hurlement* JiggsSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: *hurlement* JiggsSSSSSS   *hurlement* JiggsSSSSSS Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:55

Citation :
2) l'elfe en couverture vient de Warcraft, elle a rien à faire là ! (oreilles trop longues, yeux blancs... ) : y aurait pas moyen de mettre Aazarh à la place ??

bouuuuuh, on aime pas woooow (en tout cas, moi j'ai laissé tomber après mes 10 jours d'essai, vive oblivion, il est démentiel, surtout les vampires)

et le dé de nadar, il était bien, on l'a perdu, c'est comme si on avait perdu aazarh...

la qualité est très bien, mais faut pas perdre l'esprit des séides que nous sommes.

être un séide ou ne pas être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

*hurlement* JiggsSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: *hurlement* JiggsSSSSSS   *hurlement* JiggsSSSSSS Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:11

C'est vrai que ça manque de dé. Smile

Y a pas moyen de remplacer l'elfe (qui est très bien pour ma part ^^) par notre bannière (qu'on a pas encore mais il y a les dessins des pulls qq part sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

*hurlement* JiggsSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: *hurlement* JiggsSSSSSS   *hurlement* JiggsSSSSSS Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:24

Waouw !!!

il a tout fait le Lud !!!


bon, là plu rien à dire...

pour cette histoire d'elfe... jsé pa quoi !

pcq c vrai que c vachement beau... mais notre logo de Aazarh il y fait pas vraiment le poids à côté, enfin jsé pa.
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

*hurlement* JiggsSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: *hurlement* JiggsSSSSSS   *hurlement* JiggsSSSSSS Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:42

Ah !!!


Les titres des forums et posts sont beaucoup plus grands qu'avant !!

Y aurait pas moyen de réduire la taille ou le zoom ???

De sorte qu'on passe moins de temps sur les barres de défilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*hurlement* JiggsSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: *hurlement* JiggsSSSSSS   *hurlement* JiggsSSSSSS Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:33

Bug : quand on clique sur " accueil " depuis un forum, la ligne reprenant les utilisateurs en ligne ne s'affiche pas (du moins chez moi). Par contre, recliquer sur accueil fait afficher le tout. Cela ne se passe, visiblement, que quand je clique sur le lien " Séides de Aazarh " dans le truc reprenant l'endroit ou on est dans le forum* (et l'url s'orne d'un http://[...]?c=1 qui disparait au reclic sur accueil).

Hourrah pour moi !

Et pour lui aussi.

________________
* à savoir " :: Séides de Aazarh :: Tout et rien :: ", à côté des logos nouveau et répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*hurlement* JiggsSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: *hurlement* JiggsSSSSSS   *hurlement* JiggsSSSSSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*hurlement* JiggsSSSSSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: