Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sorciers en fuite et objets magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Sorciers en fuite et objets magiques Empty
MessageSujet: Sorciers en fuite et objets magiques   Sorciers en fuite et objets magiques Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 12:14

GW :

Un Sceau de Ghrond, ou autre objet similaire, ne génère pas de dé de dissipation ou de pouvoir quand son porteur est en fuite, bien que ce soit l'objet et pas le porteur qui le génère ;
De même, dans le cas d'un Prêtre de Sigmar ou autre, dont la seule présence sur le champ de bataille attire la bénédiction du dieu et donc un dé de Dissipation, ce dé de Dissipation n'est pas généré quand le héros fuit ; idem Maître des Runes etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorciers en fuite et objets magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation d'objets magiques
» Armure et accès aux armures magiques
» objets et unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Règles Battle-
Sauter vers: