Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Mars : Code aurora

Aller en bas 
AuteurMessage
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Mars : Code aurora Empty
MessageSujet: Mars : Code aurora   Mars : Code aurora Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 21:59

Salut à tous ! 

Je viens de découvrir ce projet fort intéressant fait par Minus et Esprit (Minus a fait burn out). C'est un jeu type Saga, on a 7 factions génériques avec des profils différents, chaque faction possède un archétype (Techno hyper développé, horde de créature, côté nurgle ou simplement militaire par exemple) et on peut utiliser n'importe quel figurine de n'importe quel marque Smile 

Ca se joue sur du 90x90 ( plus grand qu'eden mais ça passe encore bien !) avec des tables étoffés. 

Oui je parle bien de tes figs infinity qui ne sortent jamais ou éventuellement ton Urban war ! aha 

Ou alors si tu voulais prendre des figs Necromunda ou Infinity sans devoir jouer c'est possible. 

Par exemple je pense prendre des Ariadnais pour l'Ordre pour le côté militaire et faire un mixte Orlock avec d'autres kits pour faire l'égalité (c'est une faction style milice/soldat de fortune, beaucoup de mecs mais qui sont pas super puissant). 

Voici les liens 
https://code660066.blogspot.com/2020/04/mars-code-aurora-version-beta-publique.html?fbclid=IwAR1k51BdumAine82ZcZM23zXBiEhvdZHpS-d79ZudnE0Jimj8VDIE1fNoqw

IL y a les règles à la fin de l'article

https://www.facebook.com/groups/514425579512524/
Revenir en haut Aller en bas
 
Mars : Code aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25-26-27 mars
» Jeudi 20 Mars
» jeudi 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Les autres jeux-
Sauter vers: