Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tabletop Simulator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tabletop Simulator Empty
MessageSujet: Tabletop Simulator   Tabletop Simulator Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 10:09

Bonjour tout le monde, je viens vous parler de confinement et de jeux de plateaux

Je vous présente Tabletop Simulator
Tabletop Simulator C31a1010

Il s'agit d'un jeu qui reproduit des classiques comme les échecs, les dames, les jeux de cartes en virtuel. Dit comme ça c'est de la merde. Mais je vous arrête tout de suite : le jeu disposant d'un mode de création assez complet, la communauté a rapidement créé un tas de jeux bien meilleurs.

On y trouve :

Des mods de warhammer 40k
Tabletop Simulator 40k-si10

Des mods de jeux de société modernes comme Spirit Island, Cthulu Wars, Res Arcana, et plein d'autres
Tabletop Simulator 14291210

Des mods de jeux en campagne comme Gloomhaven, Kingdom Death Monster, Horreur à Arkham JCE
Tabletop Simulator Tzolzo10


Hier soir, j'ai fait une partie de Horreur à Arkham JCE avec un ami, ça marche nickel, rien à dire

Le jeu et la plupart des mods sont full anglais. Mais certains jeux n'utilisent que peu de texte.

Il coûte 20€ sur steam, mais si vous faites un achat groupé par 4, ça revient à 55€ (donc 13.75€ par personne). Le nombre de mods disponible sur le workshop se compte en dizaine de milliers (bon il y a aussi pas mal de merdes là dessus, si vous voulez un simulateur de monopoly ou de Uno ils y sont).

Bref, moi j'ai trouvé ce que je vais faire pendant 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tabletop Simulator Empty
MessageSujet: Re: Tabletop Simulator   Tabletop Simulator Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 13:44

Dans le même ordre d'idée, et frustré par le confinement qui annule toutes nos activités, je commence à lorgner sur des solution de jeu de rôle "de table" mais en ligne.

Il y en a d'autres que ça intéresse sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Tabletop Simulator Empty
MessageSujet: Re: Tabletop Simulator   Tabletop Simulator Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 15:36

On a fait un pathfinder sur roll20.net avec un autre groupe vendredi.
Pas aussi cool qu'à table, un peu lent mais on s'est bien marré quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Tabletop Simulator Empty
MessageSujet: Re: Tabletop Simulator   Tabletop Simulator Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 0:42

Salut les copains, ça se passe ? 

Un gars a créé un Mod TTS pour Eden s'il y a des intéressés, je joue beaucoup à star wars légion (si quelqu'un veut une démo je suis dispo). 

Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi vassal ( c'est du 2D je pense) avec du guild ball, X wing et à mon avis du warma vu que GB est dans le même genre de mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
RumRunner
Warhammerien moyen
RumRunner


Nombre de messages : 108
Localisation : Lubbeek
Date d'inscription : 20/10/2018

Tabletop Simulator Empty
MessageSujet: Re: Tabletop Simulator   Tabletop Simulator Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 11:54

@Far2: J'ai déjà fait un jeu contre Smeerlapke sur Wartable, et ça marche assez bien. Si tu as envie d'un jeu, je suis disponible, mais plutot dans les weekends parce que ça peut prendre plus que 2 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabletop Simulator Empty
MessageSujet: Re: Tabletop Simulator   Tabletop Simulator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabletop Simulator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Tout et rien-
Sauter vers: