Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Aimants pour Hordes figurines (small base)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RumRunner
Warhammerien moyen
RumRunner


Nombre de messages : 108
Localisation : Lubbeek
Date d'inscription : 20/10/2018

Aimants pour Hordes figurines (small base) Empty
MessageSujet: Aimants pour Hordes figurines (small base)   Aimants pour Hordes figurines (small base) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 15:40

Bonjour tous,

Je commence par dire que je n'ai aucune experience avec utiliser des aimants pour assembler et reconfigurer mes figurines.

Cela dit, je vois qu'il existe des boites de, par exemple, Farrow Brigands/Farrow Commandos, de Blighted Nyss Archers/Swordsmen, et de Grotesque Raiders/Grotesques Banshees.

Est-ce qu'il est bien possible d'assembler ces figurines avec des aimants assez petits, pour pouvoir choisir l'un ou l'autre avant le bataille? Les bras des Farrows sont peut-être assez grands? Mais les bras minces des troupes de Nyss...?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Aimants pour Hordes figurines (small base) Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour Hordes figurines (small base)   Aimants pour Hordes figurines (small base) Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 8:09

Salut Erik,

J'aimante souvent mes jacks / beasts et surtout les colosses où c'est possible, mais franchement pour les unités, je ne pense pas que ça en vaille la peine. Sur un jack avec quelques aimants c'est souvent facile à réaliser, les points de contact étant souvent grands et un peu cachés.

Sur une unité par contre, la plupart du temps ça n'est pas prévu pour. Le travail ne fut-ce que pour trouver un endroit où mettre l'aimant va être énorme, et je ne suis pas sur que ça va donner un beau résultat. A la limite sur des Ogruns par exemple, mais sur des Nyss aux bras fins, ça n'ira jamais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
RumRunner
Warhammerien moyen
RumRunner


Nombre de messages : 108
Localisation : Lubbeek
Date d'inscription : 20/10/2018

Aimants pour Hordes figurines (small base) Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour Hordes figurines (small base)   Aimants pour Hordes figurines (small base) Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 10:27

Bah. Ce serait trop beau pour être vrai, apparament.

J'espérais economiser un peu d'argent par être capable de changer les unités au besoin avec des aimants, mais il parait que c'est possible seulement pour les figurines un peu plus large. Vraiment dommage... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimants pour Hordes figurines (small base) Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour Hordes figurines (small base)   Aimants pour Hordes figurines (small base) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimants pour Hordes figurines (small base)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches figurines/morceaux de figurines pour Mordheim
» Recherche joueur Warmachine Khador pour boîte de base
» [Cherche peintre] pour figurines JDP plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Figurines-
Sauter vers: