Multi 40k hier soir avec un déploiement très spécial: 6 points répartis sur les bords de table à 30pc les uns des autres et déploiement dans les 8 pc, avec obligation de déployer au moins 1/4 de son armée sur chaque points que les joueurs s'étaient vus attribués (2 chacun) et maximum la moitié de l'armée en FeP.
La Death Korps de Beber (l'élite de l'Empereur) vs Les Grey Knights de Korha (l'autre élite de l'Empereur) vs ma Death Guard Primaris (la nouvelle élite de l'Empereur) + 3 assassins (l'élite sournoise de l'Empereur).
Pt de victoire pour 1er sang, seigneur de guerre, briseur de ligne et 1 pts par unité détruite.
En très gros:
-Korha à joué à Benny Hill en courant avec ses terminators (sûrement pour se cacher des assassins qui ignoraient les invu...) et en spammant châtiment.
-Beber a joué fluff en sacrifiant sa Death Korps (et en oubliant de jouer sa valkyrie) tout en maudissant le coût des assassins.
-Moi qui campe dans 2 bastions, lesquels ont été joués en bastions et non pas en ruines pcq Beber et Korha ont insisté pour.
Nous n'avons pu jouer que 2 tours, ce qui à donné:
Beber: 1 pt pour avoir tué mon eversor.
Korha: 3 pts pour 1 escouade de vétérans Krieg, 1 cheval et mon ancien primaris.
Moi: 7 pts pour 2 escouades de gardes, 2 mortiers, 1 escouade de GK, 1er sang et me semble 1 briseur de ligne dans la zone de déploiement du gros canon (merci les bastions, j'avais dit de pas les jouer comme ça).