Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Warma'Mons IV 75pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

 Warma'Mons IV 75pts Empty
MessageSujet: Warma'Mons IV 75pts    Warma'Mons IV 75pts Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 16:46

Yo,

le prochain tournoi au magasin est le 15/10 : https://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=19958

Au plaisir de vous y voir,

Axel
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

 Warma'Mons IV 75pts Empty
MessageSujet: Re: Warma'Mons IV 75pts    Warma'Mons IV 75pts Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 14:20

Allez, le WTC, c'est finis mais les Warma'Mons, c'est un peu le WTC du Hainaut !

Viendez !
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

 Warma'Mons IV 75pts Empty
MessageSujet: Re: Warma'Mons IV 75pts    Warma'Mons IV 75pts Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 17:02

Anniversaire de mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

 Warma'Mons IV 75pts Empty
MessageSujet: Re: Warma'Mons IV 75pts    Warma'Mons IV 75pts Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 19:33

10 ans de mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

 Warma'Mons IV 75pts Empty
MessageSujet: Re: Warma'Mons IV 75pts    Warma'Mons IV 75pts Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 9:40

Rapide Débrief de mon tournoi:
Je décide de tester mon nouveau pairing Karchev/Vlad1 même si je n'ai que 3 parties avec Karchev et 1 avec Vlad 1 (et que des défaites). Mon objectif est de faire un 2/2 lors du tournoi.

Première partie: Flo [Cryx] en Denny 1 Ghost Fleet / Skare Banes sur Spread the Net.
C'est clair qu'il sortira Denny Ghost Fleet.
Bon, j'ai aucune game ici et je pars donc perdant en prenant ma partie par dessus la jambe. Je sors Karchev pour avoir des armes magiques avec son feat.
Je joue beaucoup trop prudent au lieu de foncer dans le tas et voir si il y a moyen de le ktc avec beaucoup de chance.
Je perds au scénar 5-0 assez rapidement.
J'ai joué comme une bille. Partie à oublier très vite...

Partie 2: Demotar [Cygnar] Kray et Sloan sur Outlast.
Le scénar (2 zones rondes) me pousse à jouer Vlad 1 mais je préfère assurer et sort Karchev. Je fais bien car il sort Sloan full tir.
Je perd le toss et choisit donc le coté avec une maison qui masque en partie mon flag (bonne couverture pour Karchev).
Je cape mon flag tour 2 et met la pression dans les zones pour l'empêcher de scorer.
Je prends assez rapidement l'avantage au scénar et Behemoth et mon Destroyer font leurs tafs en dégommant une unité de cavalerie légère et un sniper pour Behemoth et un sniper et faisant mal a des jacks et tuant le second sniper pour le Destroyer.
François ne joue pas assez le scénar et je gagne genre 7-1 au scénar (ou 8-2). Je n'ai perdu que mon Kodiak il me semble.

Partie 3: Marvin en Nain 2 BE/Merco type cygnar sur Standoff
Il sort les nains et me croyant perdu d'avance, je sort Vlad pour essayer.
Contrairement à ce que je croyais (et grâce à 2 maisons - chacune dans les zones rectangulaires) j'arrive à prendre le dessus au scénar en prenant ma zone de gauche avec mes Widow et en scorant dans ma zones rectangulaire. Je fais assez mal en jouant assez agressivement avec mes Juggs en ne me souciant pas trop de ses BE.
Bref je suis à 7-3 au scénar mais il ne me reste que quelques minutes de clock. Marvin est sur le point de concéder lorsque son copain Tim lui suggère de jouer le scénar. Il revient à 7-5 et je concède ne sachant plus prendre l'avantage au scénar et me restant trop peu de temps à la clock.
Je suis assez content de cette partie que j'aurais dû gagner sans l'influence de Tim.
Pas trop grave mais je suis quant même un peu véner...

Partie 4: Fred 57 [Skorne] Zaadesh 2 double animantarax sur The Pit II
La je me dis; m.... c'est plié et je n'aurai pas mon 2/2. Je sort Karchev
Je gagne le Toss mais décide de le faire commencer pour profiter au mieux du décor et me placer en fonction de son placement.
Je ne m'occupe quasi pas de ses BE en lui donnant mon Kodiak en pâture et me focalise sur ses beasts.
Je me débrouille assez bien et malgré une charge de Behemoth sous feat qui rate ses 4 jets d'attaques à 7, je grignote ses beasts lourdes petit à petit tout en laissant le scénar à 1-0 pour lui.
Nous sommes tout les deux à un peu plus de 10 minutes de clock et penses que je peux le ktc en mettant Zaadesh KD avec le spray de Karchev, des tirs de Behemoth et Yuri. Je mets mon plan à exécution, KD le Bronzeback mais rate lamentablement Zaadesh (un 1 à trois dés est vraiment trop compliqué pour moi). Je tue sa dernière beast mais me dis que c'est plié, ayant mis Karchev à portée du Bronzeback et d'un BE.
Et là, Fred oublie de checker le KD du Bronzeback en phase de maintenance. Lorsqu'il veut l'activer, je lui fait la remarque. Fred s'en veut et décide de concéder. Je lui dis que c'est stupide mais il le fait quant même. Il fera quant même les jets pour voir si sa BE aurait pu me ktc mais ce n'est pas le cas.
Bien qu'assez content de ma partie, cette victoire est un peu amère. Fred étant un joueur que j'apprécie vraiment.

Résultat: 2/2 et sixième du tournoi.
Flo est premier et Nohman second.

Chouette tournoi pour moi.
A nouveau, les décors
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

 Warma'Mons IV 75pts Empty
MessageSujet: Re: Warma'Mons IV 75pts    Warma'Mons IV 75pts Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 10:24

"A nouveau, les décors" quoi ?

Joli résultat, je comprends pas trop ce qui se passe sur la troisième partie, mais je suppose que le fait que tu râles nous empêche d'avoir la vraie version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

 Warma'Mons IV 75pts Empty
MessageSujet: Re: Warma'Mons IV 75pts    Warma'Mons IV 75pts Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 10:36

Far2Casual a écrit:
"A nouveau, les décors" quoi ?

Joli résultat, je comprends pas trop ce qui se passe sur la troisième partie, mais je suppose que le fait que tu râles nous empêche d'avoir la vraie version Very Happy
Marvin ne joue pas le scénar et pense qu'il est cuit. il joue l'attrition à 100% (sans trop de résultat). S'il ne conteste pas la zone ronde ou ne tue pas mon objo ou ne conteste pas ma zone rectangulaire, je gagne à la fin de son tour au scénar.
Tim (le connaissant) voit le truc et lui conseille de jouer le scénar plutôt que l'attrition et le, déclic pour Marvin qui voit ce qu'il a à faire et le fait.
Ne me restant que moins de 2min, je concède.

Est-ce plus clair?

et oui, les décors m'ont pour une fois bien servi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

 Warma'Mons IV 75pts Empty
MessageSujet: Re: Warma'Mons IV 75pts    Warma'Mons IV 75pts Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 13:11

Attention Scara, il y a une novuelle règle dont j'ai seulement compris le vrai intérêt au WTC, ce sont les 7 tours !!!

En 2 minutes, tu pouvais peut-être t'arranger pour faire "facilement" 3 tours (si déjà 4 de fait) pour empêcher ton adversaire de scorer et tu gagnes tour 7 avec 7/5 au scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

 Warma'Mons IV 75pts Empty
MessageSujet: Re: Warma'Mons IV 75pts    Warma'Mons IV 75pts Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 13:32

Bull a écrit:
Attention Scara, il y a une novuelle règle dont j'ai seulement compris le vrai intérêt au WTC, ce sont les 7 tours !!!

En 2 minutes, tu pouvais peut-être t'arranger pour faire "facilement" 3 tours (si déjà 4 de fait) pour empêcher ton adversaire de scorer et tu gagnes tour 7 avec 7/5 au scénario.

Pas faux Bubulle (surtout qu'on avait fait 5 tours je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

 Warma'Mons IV 75pts Empty
MessageSujet: Re: Warma'Mons IV 75pts    Warma'Mons IV 75pts Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 13:38

Ben c'est ça que je comprends pas. S'il te reste "quelques minutes", et que t'as deux points d'avance au scénar, n'y avait-il pas moyen de rapidement contester et marquer 1 ou 2 points de plus, et rendre les deux derniers tours infernaux pour l'adversaire qui doit au minimum égaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

 Warma'Mons IV 75pts Empty
MessageSujet: Re: Warma'Mons IV 75pts    Warma'Mons IV 75pts Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 14:15

Far2Casual a écrit:
Ben c'est ça que je comprends pas. S'il te reste "quelques minutes", et que t'as deux points d'avance au scénar, n'y avait-il pas moyen de rapidement contester et marquer 1 ou 2 points de plus, et rendre les deux derniers tours infernaux pour l'adversaire qui doit au minimum égaliser ?

Ben si mais j'ai été trop focus sur ma clock.
Ma faute, ma très grande faute.... Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

 Warma'Mons IV 75pts Empty
MessageSujet: Re: Warma'Mons IV 75pts    Warma'Mons IV 75pts Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 15:41

J'ai perdu ma première game au WTC solo comme ca sans rien comprendre... Mon adversaire a fait 2 tours en 1min et quelques et gagne 2/1 au scénario et je reste penaud avec mes 2 min...

T'es pas un boulet, cette défaite te permettra de pas oublier cette 4ème condition de victoire qui remplace presque tjs la clock mnt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Warma'Mons IV 75pts Empty
MessageSujet: Re: Warma'Mons IV 75pts    Warma'Mons IV 75pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warma'Mons IV 75pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Belgique] Warma'Mons V 75pts
» CR Little WarmaMons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: