Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 semaine du 24 juillet

Aller en bas 
+4
Korhadris
djoul
Raph
Bull
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 23:05

Dispo WarmaHordes un voir 2 soir de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 14:01

Je peux accueillir chez moi à partir de 21h en semaine pour du 40k/BB/Mordheim/X-wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:11

Dispo Eden chez moi tous les jours de la semaine (sauf jeudi), en journée ou soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 21:18

djoul a écrit:
Dispo Eden chez moi tous les jours de la semaine (sauf jeudi), en journée ou soirée.

Intéressé de jouer contre moi en soirée ce lundi ou ce mercredi ? Plutôt askaris mais OK pour résistance si tu préfères.

Raph a écrit:
Je peux accueillir chez moi à partir de 21h en semaine pour du 40k/BB/Mordheim/X-wing.

Sous réserve de la réponse de djoul, intéressé de jouer contre moi en soirée ce lundi, ce mercredi ou ce jeudi ? Une revanche 40Kv8 avec le starter ou je peux venir avec du chevalier gris, même si j'ai pas de quoi faire une liste précise niveau points ou niveau de puissance. On pourrait alors discuter pour fixer les pools pour notre ligue en duo...
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 23:06

Citation :

Raph a écrit:
Je peux accueillir chez moi à partir de 21h en semaine pour du 40k/BB/Mordheim/X-wing.

Sous réserve de la réponse de djoul, intéressé de jouer contre moi en soirée ce lundi, ce mercredi ou ce jeudi ? Une revanche 40Kv8 avec le starter ou je peux venir avec du chevalier gris, même si j'ai pas de quoi faire une liste précise niveau points ou niveau de puissance. On pourrait alors discuter pour fixer les pools pour notre ligue en duo...

ça me va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 11:36

Korhadris a écrit:
djoul a écrit:
Dispo Eden chez moi tous les jours de la semaine (sauf jeudi), en journée ou soirée.

Intéressé de jouer contre moi en soirée ce lundi ou ce mercredi ? Plutôt askaris mais OK pour résistance si tu préfères.

Ok pour ce soir, je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 11:48

Dispo Warmach'
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 13:07

Indiana Jokes a écrit:
Dispo Warmach'

Tu sais venir jusque chez moi un soir de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 14:16

oui ça doit pouvoir se faire
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 17:22

@djoul : MP d'annulation bien reçu. A une prochaine !

@ Raph : mercredi ou jeudi ? (préférence pour le mercredi si ça t'est égal)
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 17:42

Ok pour mercredi mais pas avant 21h alors, jeudi c'était dès 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 17:47

OK, mercredi 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:17

Ok, si tu joue GK on dit 1000pts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:40

Sorry koko, on remet ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 23:01

Bull tu veux jouer quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 12:40

Raph si tu es libre samedi je suis partant pour faire une partie de la nouvelle version de 40k. Je peux jouer spaces wolves ou chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 16:38

Samedi ça risque d'être compliqué pour moi dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 18:13

Indiana Jokes a écrit:
Bull tu veux jouer quel jour?


Mercredi de préférence mais possible jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 20:26

Raph a écrit:
Ok, si tu joue GK on dit 1000pts?

OK... mais pas sûr d'avoir une liste correcte.
Celle que j'ai jouée pour tester le jeu il y a peu était truffée de fautes.
Et je ne sais pas trop quel schéma de construction suivre donc je tenterai un truc au pif.

EDIT : si je me foire, je pourrai me rabattre sur tes primaris ? Il y aura sûrement une passerelle à tenir sur ta table ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 21:44

Korhadris a écrit:
Raph a écrit:
Ok, si tu joue GK on dit 1000pts?

OK... mais pas sûr d'avoir une liste correcte.
Celle que j'ai jouée pour tester le jeu il y a peu était truffée de fautes.
Et je ne sais pas trop quel schéma de construction suivre donc je tenterai un truc au pif.

EDIT : si je me foire, je pourrai me rabattre sur tes primaris ? Il y aura sûrement une passerelle à tenir sur ta table ! Mr.Red

Ok, en + j'ai une deuxième unité de guêpes si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 21:47

Ok pour mercredi soir

Tu utilises ta cavalerie ou tu sais me la prêter? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 21:54

Je vais l'utiliser à priori. Mais j'ai plein de figs sur gros socles si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 22:13

Alors je vais ramener des gros socles et mettre des Errants dessus, ce sera plus facile je pense
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 4:07

Je me suis méchamment fait violer par les GK de Korha: il a perdu 4 figs et et il m'a tout pris :s
Mais j'ai pu tester ce que je voulais voir donc c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 12:46

Ma nouvelle mouture de Harbinger hier, contre Bull avec son CID Northkin

Je joue ceci

Citation :
Theme: Exemplar Interdiction
2 / 2 Free Cards 75 / 75 Army


The Harbinger of Menoth - WJ: +24
- Devout - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
- Templar - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)

Vessel of Judgment - PC: 18

High Exemplar Gravus - PC: 9
- High Exemplar Gravus (Continued)
Vassal Mechanik - PC: 1
Vassal Mechanik - PC: 1
Wrack - PC: 1
Vassal of Menoth - PC: 3

Knights Exemplar - Leader & 5 Grunts: 9
- Knights Exemplar Officer - PC: 0
Knights Exemplar - Leader & 5 Grunts: 9
- Knights Exemplar Officer - PC: 0
Exemplar Vengers - Leader & 4 Grunts: 20
Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 4


THEME: Exemplar Interdiction

Bull joue Calandra avec Earthborn, Rök, Cavalerie lourde, double Fire-eaters, Champions avec Skaldi, la Pierre, Moïse, Fellcaller, Alten Ashley

On joue sur Recon II

J'ai le premier tour, j'en profite avec mes 2" de déploiement bonus pour me placer très agressivement dans les zones. Ma BE au milieu, une unité de Knights de chaque côté, mes Vengers à droite pour enfoncer le flanc droit.

Bull se place dans ses zones de neige sur ma droite avec ses Champions en formation défensive, devant la zone. Ses Fire eaters de droite se placent derrière une forêt. À gauche, sa cavalerie profite de sa menace de 12" pour se mettre face à mes Knights, juste hors de portée.

J'ai juste quelques cavaliers qui peuvent charger les champions, du coup je place Guided Hand sur l'unité et je charge dans les champions avec deux Vengers histoire de jammer. Finalement entre les impacts et les attaques de charge, j'en tue 3 malgré starcrossed. À droite je place mes Knights et mes Vengers restants en seconde ligne. Je place mon Vassal sur mon flag. À gauche je recule avec mes Knights, j'en laisse deux ou trois dans la zone à portée de Martyrdom. Ma BE s'avance à gauche, tue un cavalier avec son premier tir, puis laisse l'autre à 1PV

Bull rentre dans le tas. Il tue mes deux Vengers qui jammaient les champions avec ses Fire-eaters (en fait je jamme pas si bien ^^), puis charge et souffle avec Rök, et avec ses champions, il tue pas mal de Vengers et un ou deux Knights. À gauche, il charge avec ses Cavaliers, tue les deux Knights dans la zone, place son Fellcaller sur son flag et son Earthborn dans la zone qui va avec pour scorer. 2-1 pour lui.

Bon ben c'est le moment de nettoyer son armée. Dans la zone de droite mon Venger esseulé charge de dos et tue deux Fire-Eaters. Mes Knights chargent et tuent le dernier Fire-eater ainsi que Skaldi et ses deux Champions restants, la zone est vidée, Rök est en dehors. Mon Devout et Gravus engagent et frappe sur Rök. À gauche la BE Push un cavalier qui la jamme puis avance dans sa zone pour contester. Elle tire et tue un Cavalier qui empêche mes Knights de faire de belles charges. Ceux-ci libérés chargent et tue tous les cavaliers ainsi que deux Fire-Eaters (qui avaient été entamés à coup d'Admonisher). Il lui reste un Fire-eater hors de la zone, et son Earthborn, plus son Fellcaller sur le flag. Je score sur mon flag et dans la zone qui va avec, il score sur le flag. J'égalise 3-3. Nos clocks sont vachement entamées à tous les deux (plus ou moins égalité 16 min chacun).

Bull charge avec la Pierre dans mon venger et mon knight les plus éloignés, les ratent, mais au moins ils contestent la zone. Rök tue un Knight et dismount Gravus, il place un peu de dégâts sur mon Devout aussi. Mais il n'est toujours pas dans la zone. À gauche Bull fait ce qu'il peut, son Earthborn charge ma BE mais manque de puissance pour la menacer (23PV restants, ARM 20), alors il préfère tuer des Knights. Il conteste la zone de droite avec les mecs de sa pierre, je conteste celle de gauche avec ma BE et des Knights, on score sur nos drapeaux, 4-4

Je manque de temps pour faire les choses bien (Bull doit avoir 5 min, j'en ai Cool mais j'ai l'ascendant. Je push son Earthborn à gauche avec la BE, je soigne du monde, mes knights restants chargent et tue le Fellcaller qui était collé au flag. À droite, je charge et défonce les mecs de la pierre avec mes Knights, j'ai même pas le temps de frapper sur Rök, ma clock fond, je passe avec 40 sec restantes, j'ai oublié de faire courir mon Choir devant Harbi, je suis con. Mais je score 2 à droite (zone et flag) et je veux vérifier si les BE scorent dans les zones rectangulaires mais Bull me dit "te fatigue pas, c'est fini". Donc on compte 6-4 pour moi, mais normalement c'est 7-4

Il a 5 min de clock, il tente de le KTC. Il Beffudle mon Devout qui gêne Rök, puis ce dernier Trample vers Harbi, achète une attaque boostée et fait un 10 aux dégâts, je prends super cher, il me reste 4PV. Deuxième attaque boostée à la touche, il me rate. On se dit que j'ai gagné, mais quand Bull regarde la clock il se dit qu'il a 1min30 pour recommencer, et moi j'ai 40 sec de clock. Il me la passe.

Je stresse tout seul comme un con, j'ai juste le temps de soigner Harbi full en gardant deux focus pour mitigate. Ma clock arrive à 10 sec, je la lui passe, en me disant que je vais devoir tenir face à la seconde tentative de KTC. Mais je compte le scénar. Rök conteste mon flag mais il est pas dans la zone. Je compte comme une merde et arrive à 9-4. Donc j'ai gagné. Puis je relis le SR2017 qui me confirme que ma BE score dans la zone, donc en fait, en refaisant les compte correctement, j'arrive à 9-4 à la fin de son tour, donc j'ai même pas besoin de soigner la miss.

Alors partie très brouillon, je fais encore un tas d'erreurs, faut vraiment que je m'entraîne beaucoup plus. Mais la liste me plaît, la BE déjamme, fait mal, l'infanterie arrache, c'est dingue. Avec le stress de la clock et le stress que m'inflige Bull ^^, j'ai oublié plein de trucs, mon feat quand Rök trample vers Harbi, le Miracle de la BE pour faire frapper un Knight sur Rök quand il le tue (je m'étais dis dès qu'il le tue, je le fais, et puis j'oublie), le même miracle quand Rök trample et tue un Knight et Gravus au passage (une bonne mandale dans le dos pour lui casser un aspect). Bref, il y a encore du travail, j'emmène cette liste à mon prochain tournoi, on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 13 juillet
» Semaine du 19 juillet
» Semaine du 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: