Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine du 14 mai

Aller en bas 
+2
Bull
nohman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Semaine du 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 mai   Semaine du 14 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 10:05

Tu étais là le premier, je me retire

Je pensais de toute façon aller jouer chez les Fratres Vendredi soir

Far2 on fait du co-voiturage ?

ÉDIT : du coup mercredi soir je vais peindre, il paraît que j'ai du retard
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 mai   Semaine du 14 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 10:13

Indiana Jokes a écrit:
Far2 on fait du co-voiturage ?

En fait je t'avoue que franchement ça m'aiderait beaucoup. J'hésite encore à y aller si je dois conduire 2x 40 minutes avec mon orteil fêlé. Si tu as l'extrême gentillesse de bien vouloir conduire, je te paie volontiers avec un pack de la bière que tu veux (et que je peux acheter au Delhaize Razz).
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 mai   Semaine du 14 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 10:32

Je pensais que tu échangeais avec Merlin contre Far2 pour que Merli puisse jouer.

Vous allez au fratres pour quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Semaine du 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 mai   Semaine du 14 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 11:09

Far2Casual a écrit:
Indiana Jokes a écrit:
Far2 on fait du co-voiturage ?

En fait je t'avoue que franchement ça m'aiderait beaucoup. J'hésite encore à y aller si je dois conduire 2x 40 minutes avec mon orteil fêlé. Si tu as l'extrême gentillesse de bien vouloir conduire, je te paie volontiers avec un pack de la bière que tu veux (et que je peux acheter au Delhaize Razz).

Ça marche, j'adore conduire
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 mai   Semaine du 14 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 11:23

A quelle heure ce soir F2C ?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 mai   Semaine du 14 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 11:59

20h, faut quand même que les enfants soient au lit.

Pour les Fratres, bah dès que Merlin est dispo en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Semaine du 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 mai   Semaine du 14 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:48

Toujours personnes pour une eden ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 mai   Semaine du 14 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:03

Petite victoire de ma Skarre1 expérimentale (notamment avec un Sepulcher au lieu du Kraken) sur la Calandra de Bull.

Grosso modo je prends assez vite l'eau à l'attrition, mon feat ne me permet pas de prendre assez avec mes Stalkers, le sien lui permet de quasiment tous les tuer. Du coup je prends aussi l'eau au scénario.

Mais bon Bull a plus la main sur une armée populeuse, et se clock assez vite. Juste après je tente aussi un vieux KTC qui passe avec le tir du Sepulcher qui Crit Paralysis Calandra, mais bon c'est un plan de merde et je suis un peu honteux que ça passe, donc passons.

La conclusion c'est quand même que Calandra à l'attrition c'est très fort, mais ça doit se prendre sérieusement en main. De mon côté le Sepulcher ne rentre pas du tout dans mon plan de jeu "Skarre" et le Kraken lui est mille fois supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 mai   Semaine du 14 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 8:17

En effet, on a inverser les rôles, c'est moi qui vais devoir jouer bcp pour apprendre à gérer la clock.

Pour le KTC, j'aurai du reculer Calandra au lieu de la laisser à portée afin de vouloir absolument couvrir tout le monde avec star crossed.

Sinon la liste me plait bcp. Elle a un gros point faible, ce sont les AOE ! Dès qu'il y en a, je devrai réfléchir à sortir Doomy3.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 mai   Semaine du 14 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 8:41

Par contre le Runebearer n'est pas autorisé dans Band of Heroes. Et d'ailleurs je vois pas comment il rentre dans la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 mai   Semaine du 14 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 10:28

Nohman, chez quoi et quand ce soir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 mai   Semaine du 14 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 13:47

Chez toi 20h  ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 mai   Semaine du 14 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 13:50

ok vendu !
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 mai   Semaine du 14 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 14:29

J aurai du proxy, mes volants se sont fracassés.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 mai   Semaine du 14 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 8:34

Chouette partie hier contre Nohman et ses Everbligh dirigés par Fyanna2. Partie de reprise pour lui avec une toute nouvelle liste basée sur des synergies très fortes, on voit directement comment ca va fonctionner mais on ne peut pas spécialement lutter contre... Il joue 6 beasts volantes (2 angélus, 3 neraph et un Seraph), 2 sorceress montée qui volent aussi plus les soutient habituels (sheperd, spell martyr, forsaken). De mon côté, second test pour Calandra nouvelle mouture.

On joue avec le SR17 et j'ai gardé la même table que contre F2C il y a deux semaines, une zone carrée centrale avec deux zones circulaires sur les flancs. Nohman gagne le premier jet et décide de jouer en premier, je choisi le côté avec le terrain difficile et l'eau pour profiter des décors, il y a une petite obstruction au milieu et une grosse juste devant le centre de la zone de déploiement de Nohman.

Nohman se place avec son caster au centre, avec deux fois un pack de 3 beasts autour d'une sorceress, un à sa droite, l'autre au centre gauche.

De mon côté, je vais profiter des deux zones rondes sur les flancs pour mettre à ma droite les 3 champions et Hortol et à ma gauche les 5 bisons. Le reste est central avec l'earthborn au centre gauche pour aller dans la flotte.

Premier tour de Nohman, il vole/court avec tout et place ses 3 upkepp tout en se mettant clairerment plutôt à sa droite et au centre.

Mon premier tour, Je suis à 12" du bord de table vu mon theme force mais ca ne sert à rien vu que c'est assez atroce de voir qu'il charge à 14"... Donc j'avance super prudemment et reste en dehors des zones de menace sauf sur ma droite ou je peux avancer avec mes trois champions et Hortol pour entrer dans la zone. A ma gauche, je charge avec un bison sur l'angelus qui a admonition et en mets un second dans la zone, les 3 autres sont derrière en réserve. Nohman bouge son Angelus après tous mes mvt et pas après ma charge mais bon, c'est la reprise Wink .

Son T2, il tue mon bison qui a foiré sa charge avec l'angelus, utilise le spell martyr pour attirer à lui le second bison avancé via un sort et arrive à l'attirer hors de zone de charge des 3 derrière... C'est bien joué et je perds donc 2 bisons sans pouvoir contre charger au tour suivant...

Mon T2, je me dis que j'ai pas vraiment le choix et que je vais devoir subir une grosse alpha et puis faire le troll et gérer avec ce qu'il me restera sinon je vais me faire grignoter petit à petit comme pour mes 2 bisons mort pour rien... J'avance donc les 6 champions (je compte Skaldi dedans) au centre, l'earthborn dans l'eau juste à leur gauche, les champions à droite se mettent dans la zone avec Hortol derrière en soutient et les bisons avancent mais pas trop à ma gauche. Le mauler reste un peu en retrait. Je mets évidemment star crossed, l'animus de l'earthborn sur lui même et Calandra et sert les fesses. Je marque "1" au scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 mai   Semaine du 14 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 8:44

Son T3, il sait qu'il va pouvoir me faire mal ! Il commence par tirer avec le Seraph sur l'eartborn pour lui mettre Flare, idem sur les champions ou je réussi mon premier Tough et reste debout avec 1 PV. Ensuite un Neraph charge gratos (grâce à une sorceress) l'earthborn qui est donc DEF12 mnt sous star crossed. Mais il a l'arme parfaite contre star crossed car s'il réussi sa première attaque, il touche auto après... Il boost et touche puis fait 3 fois des dégats mais ne le tue pas. Un second Neraph vient finir l'earthborn et utilise sprint pour retourner 7" en arrière... Ensuite il envoie un angelus contre mes Champions mais il rate des attaques et je tough pour la seconde fois. Le troisième Neraph vient également mais rate sa première attaque boostée et devient donc bien moins fort car avec 2 furies restantes, il peut juste acheter une attaque et la boostée, elle passe et je réussi un 3ème tough consécutif sur mes champions ! On est donc au complet et tous debout ! Il feat et ses beasts ont donc DEF17 avec dodge puis mets admonition sur l'angelus qui est contre les champions. Il mets une sheperd dans la zone contrôlée par les 3 champions pour contester et marque 1 point à sa droite. C'est 1 partout au scénario.

Bon ben c'est à moi et ca c'est bien passé ! Je perds une lourde et j'ai eu du bol sur les champions. Je vais pouvoir contre feater mais attention à dodge ! Donc je feat, je me place dans le terrain difficile et lance beffudle sur le Neraph qui a tué l'earthborn et qui est dans ses lignes pour le mettre de dos à portée de 2 bisons ! Miam ! Smile J'active la pierre pour le +1F et puis c'est parti, je bouge un champion pour essayer d'entourer l'Angelus mais il arrive à reculer malgré l'infranchissable vu qu'il vole... J'ai un champion dans le vent mais les autres bougent. Je passe une attaque sur l'angelus mais la seconde rate et il dodge en dehors de ma zone de cac. Je tape sur le Neraph qui a chargé mes champions et le tue puis dans le dos du second neraph qui est dans mes lignes (le premier à avoir attaqué l'earthborn) avec un champion et ne joue pas celui qui est devant par risque de le voir partir. Je viens avec le mauler dans le dos pour le finir en boostant toutes mes attaques. Le feat est utile mais pas exceptionnel comme mardi contre F2C, je remplace bcp de 1/2 par des 1/2... Mes 2 bisons qui chargent le troisième neraph de dos sont eux plutôt violent et le défoncent facilement à 2 ! Le troisième bison charge l'angelus sur le flanc droit de Nohman et l’endommage sans plus. Je pense à me reformer avec les 2 bsions victorieux pour être espacé et mieux placé pour mon prochain tour. Un champions charge la sheperd à ma droite et la tue pour passer à 2/1 au scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 mai   Semaine du 14 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 9:16

Son T4 il a pas trop le moral vu qu'il a perdu 3 lourdes (sous feat) sur 6 et que j'ai "juste" perdu 2 bisons et 1 lourde. Il réfléchis donc au KTC et voit qu'il peut arriver à 2" de Calandra avec l'angelus mais doit tuer 1 champion seul pour éviter une free strike. Calandra est à poil puisqu'elle a utiliser sa furie pour relancer des jets foireux et de toute façon le mauler était full furie donc ca ne servait à rien d'en garder... Il va d'abord tenter de mettre flare sur Calandra qui est quand même DEF18 sous star crossed mais il réussi son 13 sur jet boosté. Bon ben voilà je serai DEF 12 au CAC... Il élimine difficilement le champion avec une forsaken puis le caster et va donc placé son angelus mais il ne m'enlève que 7 ou 8 PV. Vive star crossed ! Après ca il fait le minimum ailleurs, l'angelus de droite tue le bison qui l'a chargé et la sorceress de gauche va contester la zone des 3 champions.

Mon T4, je ne sais pas le KTC (le gros point faible de ma liste...) et donc je continue à grignoter. L'angelus meurt sous les coups des champions, la sorcress meurt sous la charge de Hortol et d'un champion, à ma gauche, il y a la seconde sorceress et l'angelus dans la zone et j'ai deux bisons en face donc je les slam en dehors de la zone. Je fais l'erreur de suivre avec les deux alors que j'aurai du rester avec 1 des deux car je vais trop loin et sort également de la zone... J'oublie de jouer Calandra mais ce n'est pas plus mal car elle a 4 transferts possible comme ca. C'est 3/1 au scénario pour moi. Je devais être à 4/1 mais j'ai foiré avec mes bisons...

Son T5, il tente de finir le KTC avec son caster et son sort offensif mais ne le passe qu'une fois et je transfère. Son caster est au milieu de mes champions... et on arrête là car le KTC semble easy et la victoire au scénario aussi vu que je suis mnt à 4/1 et que je peux marquer facilement dans les 3 zones qui sont vides (sauf le caster dans la zone carrée mais il ne conteste pas) ou faire courir Calandra dans une zone ronde lors de mon T5.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 mai   Semaine du 14 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 9:49

Ca se passe un peu comme je le prévoyais, Fyanna2-Calandra, pour moi le match est légèrement pour Trolls.

C'est marrant on dirait que c'est fort Calandra quand on n'oublie pas de jouer la moitié des règles qui rendent la liste forte  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 mai   Semaine du 14 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 9:54

Oui oui oui... Je sais... Mais faut la jouer pour ca ! Dans 10 parties ca roulera bien mieux !

J'ai quand même pensé aux repo, à jouer Hortol agressif et à mieux gérer la clock (j'étais mieux que Nohman)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 mai   Semaine du 14 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 10:47

Aaaaah, j'aime pas jouer contre Troll et Calandra est le paroxysme du truc casse-couille. Lancer des dés et te faire enculer par eux.

Citation :
Ca se passe un peu comme je le prévoyais, Fyanna2-Calandra, pour moi le match est légèrement pour Trolls.
Yup, surtout où maintenant l'attrition est si prédominante. Si mon alpha est en mousse, c'est mort pour moi, il ne reste que le KTC. Et c'est ce qui s'est passé. Je pleure quand même mon 6,1,1,1 à la touche de mon perce armure à Pow17 sur de la def12 de Calandra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 mai   Semaine du 14 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 14 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 22
» Semaine du 25/07
» semaine du 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: