Très chouette partie contre Bull hier soir pour la dernière au club.
Bull joue Calandra en Tier List et moi je joue Butcher aussi en Tier Jaws of the Wolf.
Ma liste:
Butcher 3 (WJ22)
War Argus
Devastator (14)
Juggernaut (12)
Juggernaut (12)
Ruin (17)
Maraudeur (10)
Greylord Forge Seer (4 mais gratuit)
Behemoth (25)
Greylord Forge Seer (4 mais gratuit)
Widowmaker Marksman (4 mais gratuit)
Manhunter (4)
Battle Mechaniks min (3)
Les avantages de la liste Tier: pour 25 points de jack, j'ai un solo gratuit, les mechaniks ont repo 3' (que j'oublierai) et pas d'advance deployement pour l'adversaire.
Je gagne le toss et je décide de commencer - on joue Recon
Tour1: Je cours, Bull avance fort/cours
Tour 2: Je vois que j'ai une possibilité d'attirer 2 long Riders, le Mauler et l'Axer de Bull avec un impending doom et de normalement tous les tuer avec un Jugg en appui si nécessaire tout en restant relativement safe pour un ktc. Et là, je me plante dans mon activation (je devais d'abord bouger mon maraudeur). Pas grave, je n'aurai qu'un rider mais je prendrai un champion à la place.
Je mets en place le tric et commence le massacre comme prévu.
SAUF que je pipotte la partie en croyant que la P+S de Butcher est de 19 au lieu de 16. on s'en rends compte le tour d'après et on décide de continuer la partie - Encore toutes mes excuses Nico
Le reste de la partie est une longue attrition des Trolls de Bull. Le module Greylord Forge Seer (x2)/ Behemoth fais vachement mal.
A la fin, il ne restera que 3 figs à Bull ayant erdu mes Juggs et 3 mechaniks mais je me clock comme un c....
Bref victoire pour Bull malgré un solide vol de pv sur ses beasts importantes (vraiment involontaire) et donc méritée!
J'adore cette liste qui est assez forte contre pas mal de trick. A rejouer mais je crois qu'elle va remplacer Harkevich dans mon pairing - a voir...
Je dois me réhabituer à jouer Butcher et sans vouloir table rasé mon adversaire mais en jouant plus le scénar (aucuns points marqués lors de cette partie).
A voir ce que ça peux donner avec le SR 2017 ayant vraiment très peu d'infanterie pour contrôler les zones rondes.
Merci à Nico pour cette partie.
ps: Pour info, j'ai le Triomphe et Trahison chez moi.