Le Convoi, c'est la faction qui peut tout faire
Lors de mon premier tournoi Eden, j'avais utilisé une compo 100% pisteurs avec beaucoup de tireurs. Grosse rapidité, mobilité, mais peu de dégâts et peu de résistance.
Ensuite j'ai changé mon style de jeu et je suis venu en tournoi avec un style plus défensif, un peu de tir, du soin et de bon combattants solides. Une compo moins nombreuse, mais plus difficile à engager sans le regretter.
Enfin, au dernier tournoi, je suis venu avec une compo autour de Wilhelm, beaucoup de combattants offensifs et beaucoup d'intérêt à ce que mes combattants meurent. En gros une optique "rentre dedans" qui en a surpris plus d'un (on imagine pas le Convoi rentrer dans le tas et casser des bouches).
Pour parler de l'ancien starter, Otto est une valeur sûre, très bon combattant. Angela est moins présente en général dans les compos Convoi, mais la fig est superbe. Friedrich est chouette à mon goût, gros tank, utile à 25pts. Jeremias est souvent délaissé car la plupart des tireurs de la faction sont bien meilleurs que lui. Mais dans une compo tir avec la nouvelle terreur (Max) il y a moyen de faire quelque chose je crois. Léo est excellent pour 10pts, mais c'est un combattant borné. Il fait une excellente pièce de première ligne.