Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi 9 mars

Aller en bas 
+10
rogue106
MightyDwarf
nohman
Raph
Indiana Jokes
Korhadris
djoul
Far2Casual
Scara
Bull
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mars    Jeudi 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:02

Pour ma part, soirée sans réel match.
Bon, je vais pas me plaindre. Je le savais (mais pas a ce point).

T1, Merlin avance/court. Moi, je tue 2 figs avec des tirs (les seules de la partie).

T2, Merlin se met dans la zone en pack serré. Et puis je fais une succession de dégats sur des figs qui seront sauvegardé par Harbi en ne prenant que 1pv (sauf une fois 2 PV et une fois 3PV).
Bref, après un rapide calcul, je crois que 17 figs auraient du passés de vie à trépas mais au final, sont toujours là. J'arriverai quant même à prendre un jack léger et un solo en plus.
Merlin me prends 2 jacks et je me clock allègrement.

Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire contre Harbi avec Sorcha. Même Harkevich serait à mon avis très moyen (voire useless) contre cette liste qui est juste une liste ou rien n'est butable....

Harbi est l'example type de liste qui peut rendre Warmahorde complètement indigeste pour moi.
A nouveau, pas grave car je le savais et je suis content que Merlin ai pu tester sa liste. Very Happy

@Nohman:

Ghorg a les tapis et les boîtes Hobbyzone. J'ai préféré les lui laisser n'étant pas sur à 100% d'être là a temps dimanche pour le tournoi vu ma soirée de la veille. Prends quant même ma boîte Hobbyzone car, au pire, je passerai dimanche même si je ne fais pas le tournoi pour faute de réveil. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mars    Jeudi 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:59

Grymkin et son Battle Engine Entropic Force ça doit être un chouette drop sur Harbinger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mars    Jeudi 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 11:07

J'avais fait un compte rendu mais Scara m'a devancé, le voici quand même

Citation :
Harbinger contre Sorsha1 hier soir. J'ai une armée entière immunisée au KD et au stationnaire. On joue sur The Pit.

Je fonce dans la zone ronde du milieu, au T1 il peut faire deux tirs dans mes Knights, il en tue deux qui sont hors de portée de Martyrdom. À mon tour 3 il a juste un Juggernaut dans la zone, je le tue avec une unité de Knights, puis j'en tue un autre en dehors de la zone avec mes Knights. Je score deux.

Ensuite il tue mon Revenger, place son devastator et son BE dans la zone puis se clock. 7 figurines mortes en tout.

À noter mes jets scandaleux sur les Martyrdom (je perds 1PV 12 fois, 2 PV une fois et 3PV une fois).

Les Knights ça tabasse c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Jeudi 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mars    Jeudi 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 11:08

Chouette partie multi de Eden hier soir avec Koko (Résistance) et Ghorg (Anges).

Nous jouons 3scénar objectifs: les caisses, hautes fréquences et les échantillons (les 2 nouvelles missions du set de décor Radar et Balises).
Je joue une compo à 5 figs: Yg Faris, Yu Silaa, Um Tiloh, Ir Klajh et Na Rogth. Koko joue Bruce, Abby, Jimmy, Lloyd, Equity et Valor (6 figs) et Ghorg joue Zaga, Behemoth, Hecate et Alouka.

Koko prend intelligemment le premier tour et se positionne très bien pour 2 caisses et 2 échantillons (numéros 3 et 4, il faut les ramasser dans l'ordre!), j'ai de mon côté 1 caisse et échantillons 1, 2 et 5 alors que Ghorg a la caisse restante et l'échantillon 6. Tour 1 Ghorg et Koko se frittent gentiment (enfin, gentiment, le combat Hécate Bruce fait des dégâts dans les jambes des deux protagonistes), je prends 1 échantillon et couvre le numéro 2 en faisant patienter. Na'Rgoth trouve 3 couteaux de lancé. Ghorg intercepte le signal avec l'une de ses motos.
Tour 2 je prends l'échantillon 2 et tente d'envoyer Um Tiloh chopper le 3 en douce à Koko, mais il sera tué par Alouka (one shot en calme). Hécate dézingue également Nargoth qui avait oublié de jouer et de se protéger, alors que Ir Klajh commence son exploration de la map. Koko trouve un Lycante dans une caisse (et le tue), et prend les échantillons 3 et 4 alors que Ghorg prend une caisse (heal sur Behemoth) et intercepte le signal à nouveau.
Tour 3 c'est la grosse baston au milieu, et Ghorg fait un effet peur de zone. La partie aurait du s'arrêter là vu que certains résistants ont de la poussière dans les yeux et ne voient pas que les robots ne peuvent pas prendre peur... Dommage, ça aurait été nettement plus serré. Donc, Hécate est tuée par un résistant et Jimmy dézingué par Zagan. Alouka ouvre une caisse vide. De mon côté, Ir Klajh prend une caisse avec un Lycant qui vient se mettre à son contact et celui d'Abby. Na'rgoth prend l'échantillon 5 alors que Yu Silaa se couvre derrière une caisse.
Tour 4 les résistants apeurés tentent de protéger le dernier échantillon, mais en vain, Ir Klajh profite de son mouvement pour aller le chercher et se dirige vers une 3ème caisse. Les deux autres ne bougent pas. Pas trop de faits marquants à ce tour sauf des Anges qui tentent encore de capter le signal (1 ou 2 réussites de mémoire).
Dernier tour, Zagan fait le fourbe et va tuer le dernier Lycant trouvé dans une caisse au nez et à la barbe d'Aby alors que Behemoth capte une dernière fois le signal. Alouka continue à ne rien trouver dans les caisses et Bruce utilise encore le lance flamme trouvé au tour précédent. Ir Klajh se défausse de sa tronçonneuse trouvée au tour précédent pour chopper une bombe lacrymo dans la dernière caisse. Il se couvre avec.

Résultat: 54 pour Koko, 59 pour Ghorg et 80 pour moi. Partie très fun pour plus de 3h30 de jeu. Dommage que Koko n'ai pas retenu la règle peur, cela aurait pu tout changer.

Enseignements:
- La prière numérique, ça reste cool.
- Oublier les capas de ses figs, c'est craignos (+1 de Na Rgoth, relances, prière, ...)
- Ir Klajh dans des missions de mobilité, c'est le top!
- 2 figs one-shootées, c'est fragile les aliens
- les robots n'ont pas peur!
- Hécate DOIT mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mars    Jeudi 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:22

Beau rapport de bataille. Une correction toutefois, le duel des coups de pieds c'était entre Lloyd et Hécate (tir de contre-charge cheaté sauvé de justesse car partiellement à couvert contre frappe-auto car Vig 1, mais 1 esquive de justesse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mars    Jeudi 9 mars  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 0:23

Raph a écrit:
Je me suis pris une correction (3-0) contre les elfes de Fred.
Encore 1x trop impatient de mettre un TD du coup j'envoie le porteur de la balle tout seul, en + je parviens me plaquer tout seul...et j'ai sorti personne :s
La  fin du match ressemblait un peu à une séquence de Benny Hill quand aucune des 2 équipes n'a réussi à ramasser la balle.

Sinon on a touvé 2 boîtes hobbyzone (en + du reste), Ghörg les a reprises.

Sans compter le nombre de passes et ramassage de balles que j'ai loupé avec des hauts elfes et leur ag de 4.
2+ pour ramasser et je loupe encore ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 9 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mars    Jeudi 9 mars  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 9 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 10 Mars
» Jeudi 10 mars
» Jeudi 24 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: