Bonjour à tous,
Je sais que nous sommes à quelque jours de la remise de liste mais après avoir eu plusieurs retour sur expérience de la V8 j'ai décidé de changer de format.
Nous aurons donc :
Pour le samedi : 1 VS 1 - 2000 pts - 150 figurines maximum par joueur - 3 détachements
Pour le dimanche : 2 VS 2 - 2 X 1000 pts - 150 figurines maximum par équipe - 2 détachements par joueur
Une première version des FAQ V8 sera utilisée pour le tournoi. Je vous l'enverrez ce weekend ou début de semaine prochaine. Elle doit me parvenir.
Pour créer vos listes en V8 je vous propose ce logiciel :
https://www.battlescribe.net/?tab=newsPour rappel n'oubliez que toute les figurines que vous prennez dans votre liste d'armée sont prise sans équipement. Vous devez payer tous leurs équipements.
Dans le but de vous laisser le temps en dehors du boulot pour faire votre liste, je repousse une dernière fois la date de remise de liste à ce dimanche (25/06) à 23 h 59. Après ça je mettrais des malus. Vu le délais qui va m'être imparti pour corriger ces nouvelles listes je vous demande d'être attentif et de pas faire d'erreur.
Bien à vous,