Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeudi 2 mars

Aller en bas 
+10
Enguerilla
Korhadris
Elnaör
Far2Casual
Scara
Eidan
Indiana Jokes
rogue106
nohman
Bull
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:55

fredturtle a écrit:
Présent aussi nous avons la salle.

Avec une préférence pour BB.

On a pas la salle Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 0:03

Tant pis alors.
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 9:24

Je suis chaud un Eden, Koko ou Engué, si vous voulez un multi ou autre, faites le moi savoir. Dispo à partir de 17h30-18h environ. Je peux accueillir chez moi (Hamme Mille).
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 11:23

Dispo pour un eden (voir 9ème age) Je peux juste me déplacer  Very Happy
Djoul, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 11:48

Scara a écrit:
Outlast
C'est le scénario n°7 avec les 2 zones rondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 11:49

rogue106 a écrit:
Scara a écrit:
Outlast
C'est le scénario n°7 avec les 2 zones rondes ?

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 11:58

Ghörg a écrit:
Dispo pour un eden (voir 9ème age) Je peux juste me déplacer  Very Happy
Djoul, ça te tente?

Yeps! Ca te dérange pas de venir jusque chez moi? J'ai bières et peux chopper pizza ou lasagnes. J'ai juste 0 décors.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 12:42

Bah limite les gars, soirée chez Djoul non ? On se donnera des conseils en mangeant des pizza 💩💩💩 chaud ? ( koko ghorg djoul surtout ? ).

Sinon koko c'est bon pour jeudi, je te dis cette aprem l'heure
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 13:56

Possible pour moi, mais je n'ai qu'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 15:21

djoul a écrit:
Possible pour moi, mais je n'ai qu'une table.

On jouera par-terre, alors ? Razz Razz Razz

J'ai tapis et décors ; partant pour un 1vs1 ou un multi-joueurs (j'ai un scénario multi-joueur fun à tester), chez djoul ou chez Engué. Voyez comme je ne suis pas contraire !

Par contre, je ne serai pas présent pour le souper et arriverai sans doute après...
Il ne me manque plus qu'un accord final et une adresse.
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 15:31

J'attends la confirmation de Ghorg et je vous envoie l'adresse en MP. Je mesurerai également ma table pour vérifier si c'est jouable de faire 2 parties dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:05

Je préfère un vs un si possible sinon on verra
Je ramenerai mon matos pour multi

Si koko ou ghorg sait me ramener ce serait top car ma mère voudra p-e pas faire le trajet en fonction de l'heure ( le retour je parle bien).

Ce serait a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:18

Table de 1.8m sur 80 cm. possible donc de faire 2 parties sur la même table en étant un peu serré.

Je peux te chopper en quittant LLN si tu veux, et le retour je te laisse voir avec Koko et Ghorg.

Pour les autres, vous êtes les bienvenus à partir de 18h30 chez moi, Rue Isaac 6 à 1320 Tourinnes la Grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 20:55

C'est bon pour moi.
Je sais te ramener Engue  Wink
On ramène de quoi manger ou on commande pizza/frites depuis chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 18:17

Scénario pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 18:17

Le membre 'Indiana Jokes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D8' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 20:20

OK, à jeudi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 8:39

Merlin et moi avons joué en avance, hier soir, avec Harbinger contre Doomy2.

Je n'avais jamais joué contre Harbinger mais j'avais en gros compris son style de jeux grâce aux cartes même si je ne m'attendais pas à ca quand même...

J'ai hésité de longues heures entre Doomy2 et Doomy3, principalement à cause du -2 MAT qui mets mes beasts à MAT4... et à cause des moines DEF20... Pour finir je préfère avoir Wild agression tous les tours sur 1 beast (voir 2 si recyclage) que toutes mes beasts 1 tour avec 3 dés. Je pense avoir fait le bon choix.

J'ai le premier tour et fait donc un belle avance avant que les hérétiques se positionnent en face de moi par petit paquet d'errants.

Mon second tour, mes 4 beasts lourdes sont à portée sans feat. Donc 4 charges et ... 0 morts ! Je découvre réellement le jeu horrible de cette liste... Harbinger prend 9 ou 10 PV en sauvant environ 8 mecs qui ont tough et ne peuvent pas être KD... Bon ben la belle alpha s'est violemment écrasée sur cette horrible liste.

Son second tour, il charge avec un max de piétons tous weapon master et entame bien toutes mes beasts. Mon mauler de droite reste à 3PV et est le plus amoché. Il tue énormément de whelps, ce qui va limiter mes guérisons. De son côté, habri se retrouve à 16PV...

Mon troisième tour, je suis déjà acculé. OK il n'aura plus ses charges mais mes beasts sont très amochées. Je vais donc tenter ma botte secrète, un trample de 11 pouces à travers la table pour arriver sur le caster. Seul mon mauler de droite sait y arriver car il n'y a que des petits socles entre Harbi et moi. Seul "petit" soucis, il n'a plus que 3 PV et va se prendre 3 free strike (2 Knights et 1 moine) en quittant sa position. J'active donc d'abord mes autres lourdes pour obligé Harbi à diminué ses PV, ce qui fonctionne un peu. Puis mes légères vont tenté de tuer les ennemis qui pourront faire des free strikes, j'en ai 2 sur 3 (reste le moine). Je positionne ma pierre. J'active mon caster qui feat, psychochirurgie moins cher grâce à Moïse et remet 5PV en plus grâce à sa furie. Mon caster est à poil... J'avais mesuré pour amener un whelp mais j'oublie de le faire au moment venu... Donc, voici venu le moment tant attendu, mon mauler qui a mnt 11 PV s'active et trample. Free strike du moine à 4 dés et -11 ... .... ... Il fait 19 dans le 3 ! 8PV dans les dents mais, ouf, il reste 1 PV dans les colonnes 5 et 6 ! Je loupe tous mes trample à 8 car j'oublie wild agression... Mais l'important c'est mnt ! J'ai 5 furies pour faire des 10 à 3 dés pour des dégâts à +6. Harbi à 12PV. Je passe 2 attaques sur mes 3 premières tentatives ! => mort du petit poney !

Ca se joue à des détails mais de nouveau, quel mauvais match up pour troll ! J'ai bien fait de prendre Doomy2 avec un feat qui me sauve de nouveau d'un très mauvais pas !

Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 13:16

Scénario du soir, bonsoir :
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 13:16

Le membre 'nohman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D8' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 15:00

HKoko et ghorg, perso je ramème quoi faire une pizza moi meme et je vais au aldi su vous avez besoîn d'un truc dites je prends vous me rembouserez ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 7:42

Première partie de l'année 2017 contre le khador de Scara. Petite appréhension sur cette armée à haute arm, nous qui peinons à casser de la haute arm. Je teste ma liste stryker 2, lui joue Sorcha1.
Il gagne la partie à la clock et nous décidons de continuer la partie où il finira par KTC mon ptit Stryker.
Pour la clock, à la fin de mon 2ème tour, je lui passe la main et j'oublie Rolling Eyes Mad d'appuyer sur la clock !!! On s'en rend compte bien 3-4 minutes plus tard.

Bref, une belle partie où tous les 2 nous oublions de repositionner nos troupes qui le peuvent.
Maintenant, faut que j'apprenne à gérer ma cavalerie afin qu'elle ne se fasse pas engluer dans du terrain difficile. La question qui me vient est comment gérer ma cavalerie selon que j'ai le premier tour (là je pense que je cours T1) ou le deuxième tour (courir ? Charger ? avance normale ?)

Je pense que je peux faire quelque chose avec cette liste, il me reste juste à la prendre mieux en main, le tournoi du 12 devrait m'y aider.

Encore un grand merci à Scara pour son acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 8:17

Pour ta cavalerie si tu joues en second, une bonne option est de te mettre le plus prêt de l'adversaire en restant hors de sa portée de menace alors que lui est dans la tienne vu qu'à priori, tu vas plus loin que lui.

La cavalerie va en général sur un flanc mais c'est sur, attention aux terrains difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 8:23

Bon, une bonne partie 1v1 pour moi puis un multi un peu malchanceux...mais c'est à cause des dé de localisation qui changent de couleur  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 9:20

Belle partie en effet contre Rogue.

Je gagne à la clock et au KTC et j'ai 4 points de scénar à zéro.
La liste avec une seule unité de Winter Guard est plus facile à gérer niveau clock.
Le battle Engine et ses terrains difficiles (AOE 4') a suffisament bloqué la cav de Rogue.
Je dois encore m'entrainer avec cette liste et surtout monté et peindre la fig et je continue à croire à son potentiel.

@ Rogue: En gros et comme un peu discuté hier, je crois que tu as vraiment joué trop prudent hier soir. C'est une erreur que je faisais assez souvent et que je fais encore de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 2 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 mars
» Jeudi 4 Mars
» jeudi 11 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: