Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 23/02

Aller en bas 
+13
fredturtle
nohman
MightyDwarf
keya
Korhadris
rogue106
Raph
djoul
Eidan
Bull
Scara
DocHSteiner
khaine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 23/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23/02   Jeudi 23/02 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 10:57

Bah surtout que les galettes actuellement, c'est un peu useless.

Peu d'infanterie et quand il y en a forte armure ou immunisé dégât de blast.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 23/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23/02   Jeudi 23/02 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 11:01

Le problème c'est surtout que tu sors pas une gunline contre Doomy3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 23/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23/02   Jeudi 23/02 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 11:05

D'accord avec les deux du dessus. Mais aussi avec Bull

Pour avoir joué beaucoup d'AOE avec pKreoss, je trouve que c'est super chronophage. Faut savoir ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 23/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23/02   Jeudi 23/02 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 11:07

C'est surtout que j'ai joué comme une burne.
Mon debrief des que j'ai mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 23/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23/02   Jeudi 23/02 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 22:43

Bon, pour faire court, je veux tester une liste Sorcha avec le battle engine et 2 régiments de Winter Guard pour les 6 Rocketeers et la Tier list. Je sais que Nico va sortir Domy 3 et je sais que ce n'est pas opti du tout contre ce caster mais je veux quant même essayer.
Comme dit plus haut, je joue comme une burne, me place mal, me bloque, oublie pleins d'activations et fini très logiquement et très proprement par me faire ktc en ayant quasii plus de clock.

Conclusion: contrairement à ce qui est dit plus, je croie réellement au potentiel de cette liste (peut-etre supprimer une iunité de Winter Guard et mettrer un jack en plus) MAIS
Il me faut de la pratique avec cette liste
Je dois la jouer contre des bons match-up (qui à dit Cryx ou Skorne pieton)
Ca restera chaud pour la clock mais j'y crois
Le battle engine peux à mon avis créer quelques surprises désagréables pour mes adversaires mais il faut vraiment apprendre à jouer cette fig

Bonne soirée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 23/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23/02   Jeudi 23/02 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 11:15

Bon c'était pas jeudi et pas chez nous, mais j'ai ressorti Skarre chez les Fratres contre deux Legion.

Première partie contre David et Thagrosh1 sur Outlast. David n'est pas à l'aise et il se prend le matchup en pleine tronche. T2 Zuriel est à portée du Kraken ; je feat, retire du jeu Zuriel avec le Krakou, utilise un Stalker pour clean la Hellmouth à gauche et je score d'emblée. T3 c'est Typhon qui y passe après un petit coup de Grievous Wounds. Il n'a rien à moins de 14" de la zone de gauche, donc Skarre peut dominer deux fois et c'est dans la poche.

Deuxième partie contre Alex et Fyanna2 sur Extraction. Le matchup est déjà beaucoup moins rigolo car mon Kraken est très en danger. Mais T1 il veut foutre max pression et court au milieu de la table. Alors je lui montre que deux Stalkers featés T1 ça prend Zuriel et un Angelius, et il est très triste. Le problème c'est que Krakou est un peu hors position et avec son feat T2, j'ai un mauvais T2 et il revient bien à l'attrition. Il a beaucoup de mal à contester le flag de droite et c'est là que je gagne. Je marque à mon T2, mon T3, son T4 et mon T4. Il me suffit alors de mettre mon Ripjaw sur l'objo pour conclure (one shoot avec le crit Armor piercing 😅).
Sale liste cette Fyanna2 en tout cas, les Swordsmen sont fucking broken avec elle c'est impressionnant. Et encore moi avec Skarre, Dark Guidance et des Raiders MAT8, je peux me débrouiller, mais je souhaite bonne chance aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 23/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23/02   Jeudi 23/02 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 16:56

Ce jeudi : partie d'Eden contre les profonds de la horde de Keya. Partie super-sympa et très serrée, mais qui finit en faveur de Keya après une remontée au score irrésistible sur la fin. Compte-rendu sur mon sujet Eden d'ici peu... Merci pour cette partie, la veille d'un déménagement !

Ce vendredi : Blood Bowl Night au GW Bruxelles : chouette ambiance et pas mal de joueurs (débutants, initiés et vétérans) de tous horizons. Je suis associé à un bon joueur de la tour d'Ebène, une fois son match de ligue terminé. Il jouait nécromantique en ligue et switch pour des elfes (union elfique dans la nouvelle version de BB). J'avais amené mes nains... Seulement ma 2ème partie avec eux donc je suis pas à l'aise contre un joueur visiblement expérimenté jouant une équipe que je connais assez pour la redouter. On s'accorde pour ne qu'une mi-temps pour qu'il ne puisse pas partir trop tard. Je gagne le toss et décide de recevoir. Et la mi-temps se passe comme sur des roulettes ; j'ai la balle bien au chaud dans une cage qui progresse sans trop de difficulté dans le terrain adverse pendant que mes nains expédient ces fragiles elfes à l'infirmerie. A la fin, il est obligé de tout tenter (et sans relance) pour me bloquer mais ça ne marchera pas. 1-0 au 8ème tour, après avoir temporisé près de la ligne un moment. a noter qu'on a joué avec les cartes, ce qui était pas mal ; j'ai du subir un chantage sur un de mes nains qui, pendant un tour a été considéré comme un joueur adverse.  Et quand c'est 1 des 4 coins de la cage, ça surprend !Shocked

Ensuite, je vais regarder les autres tables.

Je finis par une autre partie de match contre une équipe de Nurgle magnifiquement convertie par Jérémie, un joueur super-sympa, venu avec un pote depuis Nivelles !!! Joueurs de BB débutants mais aussi de Mordheim (et Warmachine), je leur ai parlé des séides Mr.Red
La partie a plus servi de "présentation" du jeu et de (gentilles) corrections de leur lecture des règles du jeu... On finit alors qu'un de mes runners courrait vers la ligne d'en-but, balle en main, couvert par quelques copains plus loin... Razz

Je me suis bien marré... en attendant de jouer au club, un de ces jeudis soirs !
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

Jeudi 23/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23/02   Jeudi 23/02 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 10:39

Korhadris a écrit:
Ce vendredi : Blood Bowl Night au GW Bruxelles : chouette ambiance et pas mal de joueurs (débutants, initiés et vétérans) de tous horizons. Je suis associé à un bon joueur de la tour d'Ebène, une fois son match de ligue terminé. Il jouait nécromantique en ligue et switch pour des elfes (union elfique dans la nouvelle version de BB). J'avais amené mes nains... Seulement ma 2ème partie avec eux donc je suis pas à l'aise contre un joueur visiblement expérimenté jouant une équipe que je connais assez pour la redouter. On s'accorde pour ne qu'une mi-temps pour qu'il ne puisse pas partir trop tard. Je gagne le toss et décide de recevoir. Et la mi-temps se passe comme sur des roulettes ; j'ai la balle bien au chaud dans une cage qui progresse sans trop de difficulté dans le terrain adverse pendant que mes nains expédient ces fragiles elfes à l'infirmerie. A la fin, il est obligé de tout tenter (et sans relance) pour me bloquer mais ça ne marchera pas. 1-0 au 8ème tour, après avoir temporisé près de la ligne un moment. a noter qu'on a joué avec les cartes, ce qui était pas mal ; j'ai du subir un chantage sur un de mes nains qui, pendant un tour a été considéré comme un joueur adverse.  Et quand c'est 1 des 4 coins de la cage, ça surprend !Shocked

Ensuite, je vais regarder les autres tables.

Je finis par une autre partie de match contre une équipe de Nurgle magnifiquement convertie par Jérémie, un joueur super-sympa, venu avec un pote depuis Nivelles !!! Joueurs de BB débutants mais aussi de Mordheim (et Warmachine), je leur ai parlé des séides Mr.Red
La partie a plus servi de "présentation" du jeu et de (gentilles) corrections de leur lecture des règles du jeu... On finit alors qu'un de mes runners courrait vers la ligne d'en-but, balle en main, couvert par quelques copains plus loin... Razz

Je me suis bien marré... en attendant de jouer au club, un de ces jeudis soirs !

Merci pour le compte rendu!
on trouve où les infos de ces Bloodbowl Night chez GW? (je suis un peu un boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 23/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23/02   Jeudi 23/02 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 15:12

babass a écrit:
on trouve où les infos de ces Bloodbowl Night chez GW? (je suis un peu un boulet)

Directement en magasin, sur leur planning d'activités.
Ou sur leur page facebook, j'imagine.

C'était une première, à l'essai ; ils demandaient des retours aux participants pour d'éventuelles suites...
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

Jeudi 23/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23/02   Jeudi 23/02 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:09

Korhadris a écrit:
babass a écrit:
on trouve où les infos de ces Bloodbowl Night chez GW? (je suis un peu un boulet)

Directement en magasin, sur leur planning d'activités.
Ou sur leur page facebook, j'imagine.

C'était une première, à l'essai ; ils demandaient des retours aux participants pour d'éventuelles suites...


tu as fait comment pour être au courant du coup?
tu es passé au magasin, et tu as vu l'info?

facebook, je trouve c'est trop le bordel pour voir une info qui t'interesse Sad 
(l'époque des forums était bien mieux que celle des réseaux sociaux qui décident pour toi ce qui doit t'interesser, et donc qui ne te montre pas le reste...)

Comment on leur fait parvenir les retours?
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 23/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23/02   Jeudi 23/02 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 20:19

babass a écrit:

tu as fait comment pour être au courant du coup?
tu es passé au magasin, et tu as vu l'info?

C'est ça, en passant au magasin.

babass a écrit:

facebook, je trouve c'est trop le bordel pour voir une info qui t'interesse Sad 
(l'époque des forums était bien mieux que celle des réseaux sociaux qui décident pour toi ce qui doit t'interesser, et donc qui ne te montre pas le reste...)

Comment on leur fait parvenir les retours?

Personnellement, par un procédé plus ancien encore que les forums, en parlant directement avec un des organisateurs, avant de partir ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Si tu veux, je peux leur parler de ta part d'un manque de visibilité de leur activité quand je repasserai, à l'occasion. Et si j'ai des nouvelles pour une prochaine édition, je peux poster ça sur notre forum des séides.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

Jeudi 23/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23/02   Jeudi 23/02 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:15

et bien voila...
Bloodbowl Tournois @ GW Bruxelles:
https://www.facebook.com/events/1741424302840799/
Sunday, April 9 at 8:30 AM - 7 PM

je vais tenter de le faire homologuer naf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 23/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23/02   Jeudi 23/02 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 23/02
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique
» jeudi 8/10
» Jeudi 23/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: