Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine du 6 Février

Aller en bas 
+5
Indiana Jokes
Scara
Bull
Far2Casual
Eidan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 10:32

Comme on a toujours pas les salles, je propose un Warmach chez moi Jeudi soir Smile 

Skorne 75 pts, pret à déguster :p
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 11:44

J'ai envie de jouer contre Skorne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 13:09

Merlin, chez moi jeudi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 14:46

snif, je suis en manque mais vraiment trop de voyages pour moi pour l'instant.
Je prends une option pour le jeudi 23 février!
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 15:56

go pour Jeudi aussi alors Far2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:58

Bull a écrit:
Merlin, chez moi jeudi soir ?

Ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 16:20

Comme d'hab pour moi: àpd 21h chez moi pour du 40k/9th age/bb/x-wing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:39

Quelqu"un pour du Warmach mercredi soir  ?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:11

@Nohman : je peux pas t'aider mercredi, mais si jamais je peux t'accueillir mardi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:15

jte dis quoi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 10:39

Hier ce fut la journée des tests, avec le Zaal2 de Nohman contre ma Denny en theme list : Ghost Fleet !

La liste d'Axel devait ressembler à ceci :
Citation :
(Zaal 2) Zaal, the Ancestral Advocate [+29]
- Titan Cannoneer [17]
- Titan Cannoneer [17]

Immortals (max) [15]
- Extoller Advocate [4]
Immortals (max) [15]
- Extoller Advocate [4]
Immortals (max) [15]

Ancestral Guardian [5]
Ancestral Guardian [5]
Hakaar the Destroyer [7]

Et moi c'était tout neuf :

Citation :
Theme: The Ghost Fleet

(Deneghra 1) Warwitch Deneghra [+28]
- Nightwretch [7]
- Nightwretch [7]
- Nightmare [18]
- Scavenger [7]

Captain Rengrave [0]
Pistol Wraith [0]
Pistol Wraith [0]
Machine Wraith [2]

Blackbane's Ghost Raiders (max) [17]
Revenant Crew of the Atramentous (min) [9]
- Revenant Crew Rifleman (3) [6]
Revenant Crew of the Atramentous (min) [9]
- Revenant Crew Rifleman (3) [6]
Revenant Crew of the Atramentous (min) [9]
- Revenant Crew Rifleman (3) [6]

On est sur The Pit. Bon j'ai +1 pour commencer mais Axel gagne quand même. Il prend évidemment le premier tour, je suis pas loin de penser a posteriori que je peux auto-win la game avec le premier tour en l'empêchant tout simplement de venir contester le flag, mais on y reviendra.

T1 il court en avant, pose quelques upkeeps.
Mon T1, je sais qu'il charge à 11, je positionne ma première ligne de Revenants à 11 de quelques gars, sachant bien que même s'il charge mes Revenants reviendront. Le reste avance hors de portée.

Son T2 est très simple, il court avec ses 30 Immortels pour me jam et feat (+5 ARM sur les Immortels du centre et de droite, en gros), met Zaal sur son flag, tue quelques Revenants à distance avec ses Canonneers mais qui reviennent quand même à mon tour.
Mon T2, c'est un tour iiiinnnnnnfini. Je contre feat, Crippling Grasp les Immortels du centre, Parasite ceux de gauche, et je résouds +/- 60 attaques. Je clean 9/10 Immortels à gauche + UA, puisqu'ils n'ont pas le feat. Je cleane 6/10 + UA au centre, au final ils sont à -4/+1. A droite par contre ils sont à -2/+3, et je fais pas grand chose. J'ai un Pistol Wraith qui fait le tour pour contester son flag. Au final il me reste encore 30 minutes, ce qui est plutôt cool.

Son T3 il a des vengeance partout, mais surtout Zaal qui a ramassé 8000 âmes. Les Immortels du Centre et de droite enfoncent un peu mes lignes au milieu, ils passent surtout à travers les Blackbanes qui sont hard countered dans ce matchup (les Immortels ont des attaques magiques, et il n'a pas de living pour qu'ils déclenchent leur récursion). Mais toujours sous mon feat sa contre-attaque reste faible. C'est là aussi que je découvre que Zaal a Mage Blight et peut retirer mon Stealth à volonté, ce qui permet à un Canonneer de gratter 3 PV sur Denny avec une déviation.
A mon T3 je cleane la gauche, Nightmare a fait une percée pour aller chercher un Canonner, je tue Hakaar et les Guardians. Je remporte la droite, mais les 5-6 Immortels du centre-droite sont toujours là.

Son T4 son armée est en lambeaux et à part les Blackbanes et 2 Revenants RFP, il m'a rien pris. Mais je lui ai laissé un assassinat plus que crédible, puisqu'il est à nouveau gavé de souls, et que c'est pas évident de se cacher. Entre ses 3 blasts boostés, son Canonneer restant et deux charges d'Immortels il y avait franchement moyen que ça passe, mais les dés en décident autrement et il me laisse Denny à 4 PV.
Je le KTC ensuite en 30s avec Nightmare.

Fameuse partie d'attrition, avec une très grosse surprise pour moi sur la puissance d'attrition de cette liste. Je vais du coup investiguer plus avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:26

Deux listes de spam d'infanterie, tu m'étonnes qu'il y ai de l’attrition! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:48

65% que ça passe suivant ODD.

Le match est dure contre Deny , encore plus contre cette liste infinie. Mais j'ai pas été aidé par les dés. Durant son feat, je peux encore jouer car je peux booster toutes mes touches. Mais fait 8 à 3 dés, c'est bien trop dur.

J'ai aussi sous-estimé le potentiel offensif et défensif de mes solos. Mais bon, je découvrais la faction et la liste.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 12:31

Raph si tu es libre dimanche on peut faire une partie x wing. Éventuellement un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 13:32

Ok, je regarderais quels scénarios j'ai chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 16:50

Tirage de scénario pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 16:50

Le membre 'Indiana Jokes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D8' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 8:38

Partie détendue hier contre Merlin mais extrêmement frustrante pour moi !

Première fois de ma vie (!!!) que je prépare une bataille. Je lis toutes les cartes de la liste de Merlin en anglais et mémorise un maximum pour pouvoir anticiper son jeu.

Je commence par un "1" et doit donc laissé le premier tour à Merlin qui court avec tout. J'avance également un maximum et mets mes beasts lourdes à portée de maximum 1 jack adverse (2 jacks peuvent charger au maximum).

Son T2, il prépare son piège en créant un triangle en première ligne avec son Templar en pointe et deux castigators derrière en B2B. Il lance Fortify sur le Templar (pas de KD si B2B), enliven sur les deux castigator, shielding sur les trois (zut, je pourrai pas utilisé mon débuff avec Moïse...) et place son Covenant derrière le triangle et fait une "grosse" erreur en lançant "pas de sorts" plutôt que "pas de KD".

Mon T2, mon premier plan, càd enlever Fortify avec Moïse ou Doomy est impossible, reste le plan B qui est tout aussi bon : Tuer en premier le Templar pour supprimer le "pas de KD" puis coup de boule sur les deux castigator et ainsi tuer 3 jacks lourds en 1 tour. Je feat, animus du mauler sur les 3 beasts lourde à portée (1 mauler, l'Eartborn et Mulg) + la pierre avec +1 en force. Mulg charge le Templar et le one shot, l'eartborn marche (5+2 grâce à l'eau+3 grâce au feat +0,5 de portée) jusqu'au castigator de droite, coup de boule boosté, toutes les attaques + l'axer en soutient et enfin mort du premier castigator. Idem avec le mauler avec l'animus et le second axer sur le deuxième castigator. Il me reste un mauler sans animus et sans la pierre qui charge le troisième castigator mais le laisse à 6 PV. Je suis très content de moi, j'ai su déjoué son plan et tuer presque la moitié de ses jacks. Je suis très confiant pour la suite !

Son T3, malgré de grosses erreurs de positionnement et des oublis de repositionnement qui l'empêche d'envoyer tous ces jacks au charbon, il me dégomme la tête avec MAT9 et POW23... Un crusader me tombe n'importe quelle beast lourde... Il foire une attaque (double 1) ce qui laisse un mauler à 1PV... Les second mauler et Mulg sont morts...

Mon T3, mon armée est en lambeau mais son caster est légèrement exposé. Mais son covenant m'empêche de lancer mes sorts de boost (Wild agression + animus mauler) sur l'axer qui peut aller taper sur Amon. L'axer n'enlèvera que quelques PV. J'en enlève d'autres via Primal shock mais rien d’exceptionnel. Mon mauler restant tue le castigator mourrant et un crusader entamé par l'earthborn. Je fais ma seule grosse erreur de la partie en foirant mes positionnement avec mes overtake. En gérant mieux, j'aurai pu mettre une attaque en plus sur Amon mais je ne l'aurai pas tué a priori (il fallait un 10 boosté pour touché et un 9 non boosté sur les dégats...). Je passe la main alors qu'il me reste 1 min à la clock.

Merlin nettoie encore plus mon armée et me laisse me clocker à mon tour suivant...

Cette partie me frustre énormément car je suis totalement impuissant ! Avant, je mettais mes défaites sur ma non préparation et mes erreurs en découlant. Ici, je suis préparé, je profite de ses "erreurs", je n'en commet presque pas mais cela ne change rien au résultat ! Je suis totalement impuissant...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 9:08

Par contre, je me demande si, sous feat de Doomy2 (charge gratos), il est plus intéressant de faire 7 attaques MAT6 POW 16 ou 5 attaques MAT6 POW 19 en lançant son propre animus sur le Mauler.

Selon moi, deux attaques = 7 + 7 = 14 dégâts.
5 attaques à +3 = 5*3 = 15 dégâts

Mais plus d'attaques = plus de répartition des "risques" de faire des jets très hauts ou très bas... Et avec la MAT6, autant faire un max d'attaques je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 9:56

Il était temps de se frotter à la nouvelle hype du moment, les theme lists Cyriss. je suis toujours en exploration de la theme list Pirates de Cryx, et Eidan choisit de sortir Axis en theme list bien sûr. Du coup on joue tous les deux à 90 points ! Surprised

On joue Take and Hold, je gagne le premier tour grâce à mon +1 (on roule tous les deux un "1" Very Happy).

T1 je cours en avant, easy, et lui aussi.

T2 je décide de feater d'emblée, non seulement j'ai tous les jacks sauf un ainsi que le TEP, mais j'empêche aussi quasiment toutes ses contre-charges du coup. Le problème c'est que mon alpha est assez molle. A droite je debuff les deux Conservator avec Parasite et Crippling Grasp en plus, malgré ça je n'en tombe pas un. Au centre je gratte légèrement un Inverter, mais à part ça c'est franchement pas ouf.
Son T2 il contre feat, essentiellement défensivement. Il cleane une première ligne de Revenants et de Ghost Raiders, mais avec -2 SPD et MAT, c'est pas non plus fou. Par contre le TEP à gauche il en a rien à foutre, à 4 dés il cleane 10 figs.

Mon T3, j'ai pas tellement de chance sur le repop des Revenants ce qui aurait pu m'aider puisque ceux-là n'étaient pas atteints par le feat. Malheureusement les autres ne peuvent pas charger, donc je fais pas grand chose. Je peux quand même finir un Conservator, mais je ne fais que chatouiller le reste, et tuer plus de Servitors. Il me reste seulement 11 minutes de clock.
Son T3 c'est beaucoup plus facile pour lui. Il vide grosso modo mon centre (Ghost Raiders et l'unité de Revenants), ce qui lui permet d'envoyer un Cipher sur Nightmare et le laisse à 6 PV (Cortex). Son TEP continue de tuer 10 figs par tour au centre et à gauche, mais il ne peut finir l'unité de gauche qui n'en finit pas de revenir.

Mon T4 j'ai plus de charges, et j'obtiens un double "3" sur la récursion des deux unités de Revenants restantes. Mon grattage finit par payer. Je ne mets que quelques PV sur le TEP avec mes Revenants de gauche (enfin à portée de charge), mais je tue le Cipher avec Denny et Nightmare, je tombe l'autre Conservator et laisse seulement 6 PV au deuxième Inverter. Mais tout ceci me prend trop de temps et je me clocke.

On continue un peu, après pour le fun, au final il me tombe encore des trucs mais mes deux unités de Revenants et Nightmare sont toujours là, donc ça aurait pu encore durer longtemps.

J'ai beaucoup appris sur cette partie. Premièrement sur la manière de prendre une liste Cyriss, surtout maintenant qu'ils jouent à 90 points. En réalité il y a des choses qui valent la peine de gérer, d'autres pas. Je suggère à tous les tournoyeurs de prendre un ticket chez Eidan pour préparer les prochaines échéances Razz
Mais aussi et surtout sur la manière de gérer ma liste au déploiement et aux T1/T2.
1. Je me rends compte que je m'étale de trop en voulant mettre des choses en première ligne alors que ça n'en vaut pas la peine (typiquement, mes jacks). Du coup j'ai mes unités de Revenants trop excentrées et trop faible, dans les deux parties ça m'a considérablement affaibli. Je dois former un centre plus fort avec mes 3 unités de Revenants, cela me permettra de mettre plus de pression au scénario.
2. Mes Ghost Raiders au centre ne sont pas efficaces, ils seront plus utiles en unité indépendante sur un flanc, où les adversaires pourront aussi moins facilement accumuler les armes magiques. Ils sont aussi plus rapides et indépendants de Denny pour progresser à travers le terrain.
3. Je vais peut-être ré-investiguer le Leviathan dans le BG de Denny, car il peut participer à la fête de derrière l'écran des Revenants. Voir même deux, en retirant une poule et le Scavenger ?
4. Il faut que je joue plus "yolo" avec cette liste. Jouer plus vite, la récursion extrêmement forte, quitte à perdre plus de figs ; c'est surtout les Revenants qui poppent de derrière avec la récursion et qui peuvent charger qui apportent les dégâts utiles.

En bref je crois que j'adore la liste, mais j'ai encore du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 10:35

La clef de cette partie qui aurait pu mal tourner pour moi était le blocage de ma ligne d'Induction.

Je suis tombé betement dans le piege alors que j'avais un autre relais possible. 
Avec ca je perd 3 focus, ce qui a été ma seule grosse erreur de la partie.

Le TEP est clairement affreux contre l'infanterie, il prend à lui pret de 30 figurines sur la partie.

Les revenants c'est clairement pénible, s'il en reste un, ca repop toujours et encore. 

Sur la partie je manque de chance sur nightmare, car s'il lui reste 6pv c'est parce que je rate mon attaque de charge sur 6+ -_-
La surprise aura été de perdre mon Cipher sur une attaque de Deny, deux de nightmare totalement cassé et un tir de poule. 32 PV en 4 attaques c'est du :p

Mais bon les dés ont été tantot clément tantot minable pour chacun de nous deux donc ca s'équilibre pas mal.

Bien joué a Far2 qui ne s'est pris que tres peu de contre charge, grace à son feat et ses anticipations Smile

Fait notable de la partie : Le corollary fait ... une victime !!
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 11:04

Citation :
Cette partie me frustre énormément car je suis totalement impuissant ! Avant, je mettais mes défaites sur ma non préparation et mes erreurs en découlant. Ici, je suis préparé, je profite de ses "erreurs", je n'en commet presque pas mais cela ne change rien au résultat ! Je suis totalement impuissant...

Bienvenue chez Hordes face à un spam de jack 10pts avec mobility et synergie.

Tes légères sont au pris d'une lourde chez lui. Il faut trouver d'autre solutions qu'une grosse Alpha et de l'échange de pièces. Doomy³ a quelques pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:58

Le problème c'est spécifiquement Mobilité ET Synergie, deux des sorts parmi les plus puissants du jeu sur le même caster. Je trouve que soit tu rends tes jacks hyper mobiles, soit tu les fais meuler comme des dingues. Les deux à la fois, c'est une très mauvaise idée pour l'équilibrage je crois.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 14:01

Et Parry, on a un toolkit immonde sur des Jacks lourd à 10pts.

Il compense tous ses défauts sans se casser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 14:03

Mobilité et synergie c'est TRES fort ! Ca augmente la vitesse, la MAT et la POW.

Mais il y a aussi : protection contre les sorts, Battle, enliven, la parade sur le battle group ...

Enfin, je dois pas trop me prendre la tête, j'ai rien à me reprocher.

EDIT : grillé par Nohman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 Février   Semaine du 6 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 6 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 8 février
» Semaine du 14 février
» semaine du 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: