| [Belgique-Mons] tournoi eden Cartazimut 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enguerilla Grand prêtre de Aazarh
Nombre de messages : 518 Age : 28 Localisation : GB eden 40K Loisirs : Pizza Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: [Belgique-Mons] tournoi eden Cartazimut 2017 Mer 1 Fév 2017 - 19:28 | |
|
Dernière édition par Enguerilla le Dim 5 Fév 2017 - 21:15, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 518 Age : 28 Localisation : GB eden 40K Loisirs : Pizza Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [Belgique-Mons] tournoi eden Cartazimut 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 11:23 | |
| Up!
Changement de date pour le 12 mars au lieu du 11 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Belgique-Mons] tournoi eden Cartazimut 2017 Dim 5 Fév 2017 - 21:15 | |
| Invocation Ghorg et Korhadris !!!!!! | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [Belgique-Mons] tournoi eden Cartazimut 2017 Mer 8 Fév 2017 - 22:24 | |
| Tu ponds des règles anti-Korhadris (C) à base de clock puis tu m'invoques comme un vulgaire démon ? Sans rire, j'étais là aux 2 précédentes éditions donc je devrais en être... Mais c'est quoi ce délire sur la clock ? Je peux comprendre pour un jeu comme Warmachine, mais eden ??? Tu trouves pas que ça pénalise certaines factions, jouant le nombre plutôt que la force. Ou que ça réduit les missions non-poutre, plus stratégiques, plus attentistes et/ou plus axées sur le placement en faveur d'un jeu bourrin moins pourvu de finesse ? donc que ça "lisse" les oppositions possibles ? Bref que ça oriente le jeu ??? Et pour pallier à quel problème ? un problème d'horaire ? Si c'est le cas, est-ce le fait des joueurs ? L'organisation n'est-elle pas aussi en cause ? peux-tu gérer le tournoi (et le respect de l'horaire, etc) tout en y jouant ? Non parce que là tu exiges des joueurs d'être au taquet niveau clock mais le tournoi a déjà changé de jour et de lieu... et je ne parles pas de celui qu'on a commencé sans toi ! La clock permettra-t-elle une meilleure expérience de jeu ? Sans perdre le côté convivial et bon esprit des tournois eden belges auxquels j'ai participé jusqu'ici ? ou accentuera-t-elle le côté compétitif, se rapprochant par là du modèle Warmachine ? Suis-je le seul que ça perturbe à ce point ? Les autres joueurs sont-ils demandeurs de cette nouvelle rigueur temporelle ? est-ce une réponse en réaction au dernier tournoi de Mons ou à des commentaires de joueurs ? Et si c'est pour être plus sévère, quid du côté peinture, alors ? Tu envisages aussi d'élever les exigences ? Sorry, mais j'ai pas l'impression de retrouver le Eden que je connaissais, là... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Belgique-Mons] tournoi eden Cartazimut 2017 Jeu 9 Fév 2017 - 0:32 | |
| T'inquiėte j'ai enlevé'tu auras ton eden comme d'hab. Edit : j'ai rajouté un petit truc pour définir le règlement, disons juste que ça m'ennuyait perso quand j'organisais de laisser du temps pour les autres et en voir certains baclés leur partis à cause de ça. La j'ak bien définis , tout le monde aura minimum trois tour et si il y a débordement le troisieme tour est considerer comme le dernier voila ^^ | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Belgique-Mons] tournoi eden Cartazimut 2017 Jeu 9 Fév 2017 - 11:04 | |
| Je rejoins Khora, si l'horaire merde , c'est la faute de l'orga mais c'est jamais plaisant d’arrêter une partie tour 2.
Perso, si ça dérange pas les joueurs de déborder , ça ne me dérange pas non plus (même si la dernière fois, c'était extrême).
Pour le changement de salle et de date, c'est moi qui ait imposé. Sorry.
Par contre, on va rebosser ce règlement qui ressemble à rien... | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [Belgique-Mons] tournoi eden Cartazimut 2017 Sam 11 Mar 2017 - 11:05 | |
| | |
|
| |
keya Brise-Fer
Nombre de messages : 1463 Age : 41 Localisation : wavre Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Belgique-Mons] tournoi eden Cartazimut 2017 Lun 13 Mar 2017 - 13:11 | |
| alors alors les résultats? des débriefs?? | |
|
| |
Korhadris Incube
| Sujet: Re: [Belgique-Mons] tournoi eden Cartazimut 2017 Mer 15 Mar 2017 - 14:10 | |
| Dès que j'ai un moment... et je ferai sur mon post eden ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Belgique-Mons] tournoi eden Cartazimut 2017 | |
| |
|
| |
| [Belgique-Mons] tournoi eden Cartazimut 2017 | |
|